Chae Hyungwon.

2.3K 265 83
                                    

Quatrième Chapitres.

Je ne pensais pas un jour que je serais moi-même fasciné par une autre personne que mon père. Mon père est une personne bien plus horrible que moi, aucune pitié, même pour son unique enfant. Il a pourtant été du genre à jouer avec moi au football quand j'étais plus petit, cependant j'ai vite appris que les personnes pouvaient changer à un tel point que vous saviez que plus jamais vous ne les reverrez. Son travail n'avait jamais été un secret pour moi, je savais qu'il devrait s'absenter une journée, une semaine, peut-être même un mois, me laissant avec ma mère. Celle-ci s'est toujours senti écarté de la famille, pourtant elle est celle qui m'a mis au monde, j'ai toujours trouvé ça étrange. Puis, un jour, alors que je rentré chez moi après une journée chargée, il y a de ça quelques années. J'ai aperçu ma mère avec un autre homme, notre voisin pour être plus précis. Je suppose que mon changement vient de là, ma mère m'a expliqué que ce n'était qu'un ami, qu'il ne s'était rien passé et que j'avais mal vu. Je lui est adressé mon plus beau sourire, celui que je maîtrise à la perfection pour cacher cette haine.

Ma mère a trahit mon père, il est sans doute sans pitié, mais il l'aimait réellement, il ne le montrait pas souvent, mais je le savais et elle aussi. Et pourtant elle est allée dans les bras d'un autre, oui, mon changement vient définitivement de ce moment là. Je n'ai jamais rien dit, mais je sais que je peux la faire tombé à la moindre erreur de sa part, ceci a beau être ma mère, mon père est bien plus important maintenant. Je suis sûr qu'il serait détruit, totalement, mais il ferait passer sa colère dans le boulot, se réfugiant pour ne pas que je le vois pleurer. On peut maintenant croire que tout le monde à un bon fond, cependant, au stade où j'en suis, je n'ai plus de fond du tout. Je haïs ma mère au plus profond de mon être, et je pourrais faire n'importe quoi pour mon père. Il est mon modèle en fait, je le considère tout comme en tout cas.

_ Je veux maintenant les groupes pour le français s'il vous plaît, fit le professeur de français.

Ce professeur est décidément celui que je trouve le plus ridicule, il pense avoir mes parents dans la poche depuis le premier rendez-vous parents-professeurs, alors que mon père le trouve juste pathétique. Mes parents ont une certaine influence sur cet établissement qui dépasse tout ce que l'on peut penser, ça serait terrifiant si je n'étais qu'encore ce petit garçon pleins de rêves. Sa voix nomme les groupes et il n'en reste plus que deux. Un mince sourire prend place sur mon visage.

_ Chae Hyungwon, Yu Yeonjung, Kim Doyeon et pour finir Kim Taehyung.

Mon sourire qui s'était au départ plaqué sur mon visage disparaît ensuite bien rapidement, est-ce que c'est une blague ? Mes sourcils se froncent et mon regard se pose directement dans le dos de la personne qui m'intrigue maintenant. J'avais réussi à convaincre Kim Taehyung d'aller dans le dernier groupe, ce n'était pas difficile d'ailleurs, il est un peu étrange et écoute tout ce qu'on lui dit de faire. Cependant, comment se fait-il qu'il soit encore dans mon groupe ? C'est ce Shin Hoseok qui devrait y être. Je vois sur le visage du blond qu'il se bat pour ne pas sourire grandement, si ça peut lui faire plaisir. S'il veut jouer, il a trouvé la bonne personne.

_ Dans le dernier groupe nous avons, Shin Hoseok, Park Chanyeol, Jeon Somi et Joon Sunjung.

Il n'a décidément pas choisi le pire des groupes.

Park Chanyeol est celui qui rigole un peu avec tout le monde, mais qui se débrouille pour avoir de très bonnes notes, ses parents sont sûrement dans le seuil de la pauvreté, il ne veut absolument pas les décevoir. Jeon Somi est une fille bien trop innocente pour ce monde, on peut lui faire dire et faire n'importe quoi, elle est tout ce que je déteste au final. Et enfin, Joon Sunjung, beaucoup de filles la jalouse car elle est très belle, c'est vrai, mais ça lui attire des problèmes. Elle paraît forte, mais j'ai déjà vu ce qu'elle se faisait quand elle était seule dans un vestiaire en train de pleurer, elle est au bord de la dépression, mais excellente en français. Je suppose que ce sont des choses qu'Hoseok ne sait sûrement pas et je vais sûrement devoir m'en servir pour remettre de l'ordre dans tout ça. Je suis un joueur qui gagne tout le temps, donc on peut en conclure que le mot défaite n'est pas dans mon vocabulaire.

hyungwonho.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant