Shin Hoseok.

1.4K 229 99
                                    

Chapitre 24.

Je me sens bien, extrêmement bien, reposé, comme jamais je ne l'ai été. Mon problème a toujours été ma solitude, je pensais qu'en me fondant la masse, étant comme les autres, je réussirais enfin à m'enlever ce poids qui me traînait vers le fond. Cependant, peut-être fallait-il seulement que j'attende qu'une personne comprenne qui j'étais réellement, de ce dont j'avais réellement besoin. Cette personne devait être, mon ancien meilleur ennemi, Chae Hyungwon. Puis-je réellement le considérer comme étant un ancien meilleur ennemi ? Je n'en sais rien, maintenant, je dois dire que je m'en fiche. Ses bras, son souffle dans mon cou, ses yeux sombres, ses cheveux bruns, son torse, tout de lui m'attire sans limite. Je pense avoir toujours eut besoin de lui, et je suis persuadé que c'est la même chose pour lui.

Nous sommes maintenant dans son lit, allongés, nos visages tournés vers son plafond blanc, au chaud. J'ai envie de l'embrasser, depuis tellement longtemps, mais il continu de me refuser, encore et encore. Je ne sais pas quoi faire pour qu'il accepte, ses lèvres m'obsèdent, je n'arrive plus à l'écouter, j'aimerais le couper en l'embrassant, seulement une fois. Je sais que pour lui, tout est nouveau, l'amour, ce n'est pas lui, je le sais, mais je pourrais lui apprendre, lui donner envie de moi aussi. Lui aussi voudra de moi, il aura aussi envie de goûter à mes lèvres autant que je veux goûter les siennes. Je suis tout simplement devenu accroc à lui, en quelques temps, c'est impressionnant, notre relation a évolué d'une façon inattendue. J'en suis heureux, je n'aurais pas voulu que cela se passe autrement, j'ai eut mal, oui, mais maintenant, je vais bien.

_ Tu penses à quoi Hyungwon ?

Je ne détourne pas le regard du plafond, nos respirations comble le silence de la pièce. Ce n'est pas dérangeant, sa présence me suffit et je n'ai pas besoin d'une grande discussion, être à ses côtés est tout ce que je veux pour l'instant.

_ A toi.

Il ne s'en rend pas compte, il ne comprend pas que ses paroles me donne envie de plus, il ne sait pas à quel point son amour parle pour lui. Il ne connaît certainement pas le vrai amour, nous sommes jeunes après tout, mais il ne sait pas que ce qu'il ressent, c'est de l'amour. Je veux lui faire comprendre qu'il n'y a qu'avec moi qu'il peut dire de telles choses, car il est à moi. Je suis possessif, complètement. Ce qui est étrange, c'est qu'avec Changkyun, j'étais bien moins passionné, j'en voulais moins, je ne voulais plus rien. Je sais ce que je ressens maintenant, je sais ce que je veux, tout simplement.

_ Et toi ? Tu penses à quoi ?

Lui non plus ne détourne pas le regard du plafond, j'aimerais voir ses yeux bruns rencontrer les miens, j'aimerais voir tout ce qu'il ressent, je veux qu'il sache ce que je ressens pour lui. Je sais qu'il le sait déjà, ou du moins qu'il en pense quelque chose, mais je voudrais lui dire, je voudrais avoir sa réponse. Je ferais en sorte que cela soit réciproque, si cela ne l'est pas déjà. Avec un sourire, ma tête se tourne légèrement pour le regarder, il ne bouge pas, mais il sent mon regard sur lui, et je vois aussi petit sourire se dessiner sur ses lèvres. Je ne pensais jamais voir ce côté de Hyungwon, il est mignon, adorable je pourrais dire, il semble bien plus réservé et facile à toucher émotionnellement. Peut-être est-ce à cause de ce qui s'est passé plus tôt avec ses parents, j'en suis désolé, mais j'aime le voir ainsi, ça me donne l'impression qu'il a encore plus besoin de moi, toujours plus.

_ A toi, répondis-je.

Notre jeux s'est terminé il y a quelques secondes, je pense, ou peut-être qu'il s'est terminé bien avant. Il n'y a plus de jeux, il n'y a plus que de vrais sentiments, plus de coups bas, rien que la vérité. On peut dire que j'ai eut ce que je voulais, enfin. Nous sommes maintenant à égalité, nous avons parcourus un long chemin pour nous trouver, et je suis heureux. Je ne peux m'empêcher de me dire que je suis heureux, je le suis, vraiment.

hyungwonho.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant