Chae Hyungwon. FINAL.

1.3K 237 116
                                    

_ Je t'aime Hoseok.

Je me penchais vers lui, mon coeur battait plus vite, je ne pouvais pas me sentir mieux qu'à cet instant précis. Des frissons se propagent dans la totalité de mon corps, ses yeux sont magnifiques, si beaux. C'est l'une des choses que j'ai toujours voulu voir, que j'ai toujours voulu pouvoir admirer de plus près, ses yeux. Je l'ai regardé et il m'a sourit, je savais qu'il m'aimait et que je l'aimais aussi.

Il me prit doucement le col de mon t-shirt, m'abaissant un peu plus, juste au-dessus de ses lèvres. Seulement par le regard je pouvais dire qu'elles étaient douces, chaudes et faites pour se retrouver avec les miennes. C'est donc en un souffle, en une fraction de seconde, que nos lèvres se sont scellés.

J'ai longtemps pensé que l'amour et l'attention qu'éprouvait une personne envers une autre était seulement une preuve de faiblesse, une chose complètement stupide qui arrive à des personnes stupides. Cependant, j'ai appris à connaître Shin Hoseok, j'ai tout d'abord appris à l'observer, à le détester, puis soudainement j'ai appris à le vouloir, seulement pour moi.

Je ne dirais pas que cela nous as complètement changé, seulement nos avis, seulement la vision que nous avions de certaines choses. Ou peut-être que je ne veux pas avouer que Hoseok semble me donner envie d'être meilleur, un peu plus proche de lui à chaque seconde. Jamais je n'aurais pensé avoir autant besoin d'une seule et unique personne.

Mon cœur bat toujours plus vite, la chaleur se répand dans mon corps, le temps s'arrête et mon souffle se coupe. Ce genre de sensation, je ne les ressent que quand il est à mes côtés, quand ses mains se glissent doucement sur mes hanches, quand elles viennent jouer avec mes cheveux ou que ses lèvres se marient parfaitement avec les miennes.

C'est comme si mon cœur l'avait toujours attendu pour enfin pouvoir se sentir paisible, reposé, tout ce qu'il n'a jamais réellement ressenti. Je réfléchissais toujours, je me débattais silencieusement autour de toutes ces personnes qui ne faisait qu'aimer et admirer toute la personne que je détestais être. Hoseok était ma solution, la personne que j'ai toujours voulu.

Je pense que je peux maintenant le dire, n'est-ce pas ?

J'aime Shin Hoseok.

_

alors comment vous dire que cela est la fin de cette merveilleuse fiction sur LE pairing ultime qu'est le hyungwonho?

pqoskdposqkdpoitjspioejoqsndlkjgnoqjegiojnrobnmpJOSDNLK?QNOIEZJ

bon en réalité, ça me fait mal de terminer cette fiction car putain, j'ai tellement aimé l'écrire, surtout imaginer les personnages, leur caractère et leur façon de penser, je pense que c'était bien la meilleure des choses! je n'ai jamais autant aimé écrire, sa maman, j'aime le hyungwonho.

bon en réalité, ça me fait mal de terminer cette fiction car putain, j'ai tellement aimé l'écrire, surtout imaginer les personnages, leur caractère et leur façon de penser, je pense que c'était bien la meilleure des choses! je n'ai jamais autant a...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(Oui ils se tiennent la main, because hyungwonho doit slay le monde vous savez ♡ )

j'espère qu'elle vous aura plus du début à la fin. que les personnages vous auront plus, leur histoire aussi. votre personnage à vous, c'était qui finalement?  Votre chapitre préféré, votre moment préféré?

je tenais aussi à vous remercier car grâce à vous, je trouve tellement de plaisir à écrire, à inventer et voir ensuite vos réactions! j'aime juste tellement vous avoir, c'est juste super! je tenais aussi à vous dire merci pour vos commentaires, nombreux et super gentil. vos votes, aussi, cette fiction a tout de même atteint les 1K alors qu'elle n'était même pas finit.

brefouillons, en fait j'arrive pas à arrêter, cette fiction est terminé.

encore un grand merci.

oh, votre pairing du moment?

et je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures! (:

hyungwonho.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant