Shin Hoseok.

1.8K 231 39
                                    

Huitième Chapitres.

Je regarde la plafond, blanc, rien de spécial, comme tous les autres plafonds de cette fichue maison à vrai dire. Je n'ai pas mal, je ne me sens pas plus blessé que d'habitude à vrai dire, je ne me sens même plus, je ne vais pas bien, je suis juste dans un état un peu lointain. Je n'ai pas réellement dormi, j'ai juste pensé, réfléchi et fait une nuit blanche. Je ne ressens aucune douleur, ou une petite, et ce n'est même pas celle qui proviens de mon crâne.

_ Tu penses que personne ne peut te toucher ? Que personne n'est capable de te faire tomber ?

Bien sûr, je ne suis pas intouchable, tout le monde peut me faire du mal, lui même à réussit. Je ne me pensais pas intouchable, ni au-dessus des autres, je pensais juste que j'avais vécu le pire. Je pensais que je ne ressentirais plus de peine pareille et pourtant, je m'étais encore une fois trompé. Ce ne sont sûrement pas son poing ou ses paroles qui m'ont fait le plus mal, mais plutôt la façon dont il me voyait. Un roi qui tombe, c'est à ça que je ressemble ? A une personne sans cœur ? Je suis réellement à ce point là comme Hyungwon ? Je pense que c'est ça qui me fait le plus mal.

_ Tu penses pouvoir faire tout ce que tu veux et te foutre de ce que ressentes les autres ? Tu n'es qu'un connard qui pense avoir tous les droits, ça me dégoûte.

Le problème est sûrement que personne n'a jamais réellement fait attention à ce que moi je pouvais ressentir. Il a réussit à me toucher, à dire ce que j'ai toujours voulu entendre, tout ce que les autres pensent tout bas sur moi, sans jamais le dire de vive voix. Je crois que je ne me suis jamais senti aussi con, aussi horrible de toute ma vie. Je suis horrible, c'est comme ça que les personnes me voient. Cependant je n'ai fait que faire ma vie de mon côté et on m'a construit une image stupide, atroce que je ne peux pas porter tout seul. Je ne sais même pas pourquoi il est venu me voir, il m'a juste mis un poing dans la gueule et il m'a détruit, mentalement, entièrement.

Je suis faible.

Je le suis et ça me tue. Je vais perdre, tout perdre encore une fois et je ne peux rien y faire. J'ai longtemps pensé, toute une nuit pour être sincère, je ne sers à rien. Je ne veux pas être Chae Hyungwon, je ne veux pas être une telle personne. Je ne ferais de mal à personne, je ne jouerais plus à ça, je veux juste être moi. Je veux avoir des amis, des personnes sur qui je veux pouvoir compter, je ne veux plus être seul. Je me fiche de ce qu'il pourra me faire, on ne peut pas me mettre plus bas de toute manière, je n'ai plus rien, je suis juste perdu.

_ Tu me dégoûtes.

Moi aussi je me dégoûte, depuis tellement longtemps que je ne sais pas pourquoi je suis encore là, allongé, respirant comme si vivre ne faisait pas assez mal comme ça. Je n'ai pas eut le courage de me lever et de retourner là-bas, j'ai l'impression que ce n'est plus ma place, je n'ai aucun endroit où je me sens bien, seulement chez moi.

Je suis tellement faible.

Quoi qu'il arrive, j'aurais perdu la partie face à Hyungwon, il le savait tout ça. Il savait que j'étais faible, il savait que je ne ferais pas le poids face à tout ça, j'étais vaincu avant même d'avoir commencé. J'ai l'impression de devenir un dépressif au dernier stade, les dernières pensées d'un suicidaire en exclusivité. Je me sens ridicule, je veux me cacher et ne plus jamais ressortir de mon trou. Et dire que j'étais persuadé de pouvoir le battre il y a peine quelques jours, j'étais juste con et trop sûr de moi.

Je n'ai même pas pu aller voir Changkyun, je n'irais sûrement pas de toute manière avec une tête pareille. Il risquerait d'avoir encore plus mal que moi. Je n'ai qu'une légère bosse violette sur le front, mais qu'est-ce que cela a fait mal ! J'ai toujours su que ce garçon s'entraînait trop, mais à ce point là. Je ne me sens pas bien, je ne sais pas pourquoi j'essaye d'en rigoler en fait.

hyungwonho.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant