Chae Hyungwon.

1.5K 216 199
                                    

Quinzième Chapitres.

Hoseok sort de la salle et je ne le quitte que des yeux que quand il passe les portes. J'aime tellement le voir ainsi, il paraît tellement plus doux, tellement plus approchable. J'ai l'impression que plus je le vois, plus je suis proche de lui. Je ne peux rien faire contre ça, c'est comme si cela se faisait sans mon accord, mais est-ce que cela me déplaît réellement ? Pas le moins du monde. Il m'a toujours attiré, je ne l'ai jamais nié, mais lui semble vouloir bloquer tout en créant des murs. Des murs que je finiraient tout de même par détruire quoi qu'il arrive. Je finis donc de manger sous les regards des autres, me voir avec le blond n'a pas l'air d'être très apprécié. De toute manière, je me fous complètement de ce qu'ils peuvent penser, ils peuvent tous oublier le gentil prince à leur service. Au revoir cette image stupide.

Je me lève et jette mon plateau, pour le ranger ensuite, sortant à mon tour. Cependant, je ne vais pas bien loin quand j'entends la voix de mon blond non loin de là, et ça n'a pas l'air d'être très calme. C'est donc le sourire aux lèvres que je m'approche de ce qu'il se passe. Ce que je vois m'étonne légèrement, mais je reste silencieux et ne fais pas part de ma présence pour l'instant. Il ne m'a pas l'air totalement en colère, mais il semble triste, peut-être déçu. Une certaine satisfaction se fait ressentir quand je sens que ce n'est pas de ma faute qu'il le soit, je déteste le décevoir, je pense l'avoir compris la dernière fois. Je ne ferais sûrement plus les mêmes erreurs maintenant.

_ Donc c'est ça que tu me cachais depuis tout ce temps ?

_ Depuis une semaine, précisa le roux.

_ Ce n'est pas le plus important, comment as-tu pu me le cacher ?

_ J'attendais que cela devienne un peu plus sérieux pour te l'annoncer...

_ Car quoi ? Tu voulais seulement t'amuser avec lui au départ ?

_ Hoseok ! S'exclama une voix que je ne connaissais que trop bien.

Tout cela devient clairement intéressant et il est hors de question que je ne participe pas à la petite réunion. Je m'approche alors d'eux et finit par être vu pour tout les garçons, qui se demandait s'il ne manquait réellement plus que ça. Mon sourire s'agrandit devant les personnes en face de moi, mes yeux voyageant rapidement sur la scène, et ce que je vois est réellement quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas, mon sourire devient quelque peu un peu plus fade. Est-ce que je ne rêve pas ? Mes sourcils se froncent devant les deux garçons qui se tiennent la main.

_ Mes félicitations, fis-je en jetant un léger regard à Hoseok.

_ Ne te mêle pas de ça, répondit le plus jeune de nous tous.

_ Je ne fais que constater, répliquais-je.

Je me place aux côtés de Hoseok qui ne me quitte maintenant plus du regard, je lui souris alors et il détourne le regard, retournant son attention vers les deux garçons.

_ Donc, Jooheon et Changkyun sortent ensembles ? Demanda Kihyun, ne semblant pas y croire.

_ Exactement, répondit fièrement Changkyun en souriant.

Je connais ce petit depuis maintenant quelques temps, je sais ce qu'il fait, et ce n'est sûrement pas quelque chose qui plairait à cette tête rouge ou même à Hoseok. Je lâche donc un léger rire devant les garçons qui tournent leur regard vers moi, je n'étais pas réellement la bienvenue, mais là, je ne pense pas rester en vie encore longtemps.

_ Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? Cracha Changkyun.

J'accepte de le garder tout un temps avec moi, le regardant pleurait, se plaindre, dire à quel point il aime Hoseok, à quel point il est perdu et qu'il ne sert plus à rien, et c'est comme ça qu'il me remercie ? Il a définitivement de la chance que nous sommes entourés, je pourrais lui faire regretter sa naissance à ce garçon. Je me garde de lâcher une réplique, je garde mon sourire et ne réplique rien, je ne parle pas et garde cela pour moi.

hyungwonho.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant