Chae Hyungwon.

1.4K 219 68
                                    

Vingtième Chapitres.

_ Je ne peux pas.

Je n'ai jamais voulu devenir ainsi, aussi froid, insensible à tout ce qui touche les sentiments, le bonheur des autres. Pendant que les autres adolescents rêvait d'un amour éternel, j'espère dans mon coin que mon père ne sache jamais ce qu'il se cache derrière le sourire de ma mère. Tout ce que je faisais, c'est me venger sur les autres, défoulant ma haine sur les plus faibles, alors qu'ils ont leurs problèmes. Nous avons tous des problèmes, je le sais, cependant ça ne m'a pas empêché de faire du mal aux autres. Je ne m'en veux pas, je ne demanderais sûrement pas pardon pour mes actes, ce qui est fait est fait et ce quoi qu'il arrive. Mon corps se détends doucement, j'abandonne à mon tour, lâchant toutes mes armes, me laissant mettre à nu par la seule personne que je considère presque comme une partie de moi maintenant.

_ Mais tu en as envie, n'est-ce pas ?

_ C'est toi qui en a envie, pas moi.

Mentir, encore et encore. Je mens à tout le monde, à n'importe et sur n'importe quoi pour avoir ce que je veux, pour fuir ce que je ne veux pas affronter. Je n'ai jamais été fort, c'est seulement une image, une carapace que je me suis créé avec le temps, avec ce que j'ai vécu. Je ne suis pas à plaindre, il y a pire comme histoire. Cependant, j'aimerais que tout ça ne soit jamais arrivé. Si ma mère n'aurait jamais trompé mon père avec le voisin, je serais sûrement plus joyeux, moins distant et froid avec les autres. Peut-être que je n'aurais jamais attiré l'attention de Hoseok, peut-être que je n'aurais pas récupéré un Changkyun brisé et jamais je n'aurais fait de mal à personne, les faisant tomber avec moi. Jamais tout cela ne se serait passé, et je ne sais pas si c'est ce que j'aurais voulu. Je pense que quoi qu'il aurait pu se passer, mon destin et celui de Hoseok se serait rencontré, tout naturellement et sans l'aide de personne. Cela me rassure, je suppose que même si ma mère n'aurait pas trompé mon père, j'aurais eut besoin de lui à un moment.

_ Alors c'est moi qui devrais t'embrasser ?

_ Tu embrasserais une personne qui t'a fais du mal ?

_ J'embrasse la personne avec qui je veux être.

_ Alors ne m'embrasse pas.

_ Tu es tellement têtu.

Mon souffle se coupe quand la main que j'avais enlevé de ma hanche plus tôt se repose sur celle-ci, me laissant frissonner silencieusement. On ne peut pas dire que je suis habitué aux marques d'affections et encore moins celle de Shin Hoseok. C'est sans doute la première fois que je le sens si proche, c'est comme si nous n'allions plus nous séparer si nous passions cette étape, s'il osait sceller nos lèvres.

_ Dit moi de quoi tu as peur Hyungwon ?

Mon cœur pourrait sûrement s'échapper de ma cage thoracique, je ne le sens plus du tout, je sens une chaleur se former dans celui-ci, dans tout mon corps. Je ressens tout cela quand je suis avec lui, uniquement quand il est si proche, est-ce que j'aime ça ? Oui, beaucoup. J'ai seulement l'impression d'être là où je devrais être, tout semble si confus. Une partie de moi continue de vouloir le pousser loin, elle me pousse à le haïr de tout mon être, mais une autre veut que je le prenne dans mes bras, que je lui dise que je suis à lui s'il le veut. Je sens que mes larmes continuent de couler encore et encore, ce sont sûrement mes nerfs qui lâchant toute la pression, tout ce que j'endure en ce moment. Je n'ai jamais réussit à contrôler ce que je ressentais, j'arrivais seulement à les cacher devant les autres. Malheureusement, depuis que je connais Hoseok, je ne peux m'empêcher de vouloir en savoir plus, et cela m'a obligé d'en montrer plus, de montrer mes faiblesses. Je crois que je suis heureux que ce soit lui qui me voit ainsi et personne d'autre.

hyungwonho.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant