épilogue.

1.8K 202 104
                                    

bonjour, voici un épilogue fait par hyungfrog et moi-même. ceci est une version hyungwonho  (Because life), il y en aura une version yoonseok sur son compte sur son histoire "puppy". il y aura de nombreuses différence entre nos écrits, entre autre les contextes, mais vous verrez en lisant les deux. dites nous si vous êtes plus yoonseok ou hyungwonho ! appréciez et commentez, nous prenons les critiques, bonne lecture.

¤

_ J'ai envie de te manger.

Hyungwon se mit à sourire, rigolant légèrement, pensant seulement qu'Hoseok était en train de jouer. Hoseok avait insisté pour dormir chez lui, le père de Hyungwon était reparti pour des affaires, pour ne pas changer. De nombreuses choses avaient changés, le sourire du brun apparaissait bien plus souvent sur son visage, il se sentait heureux et aimé. Et tout cela grâce à Shin Hoseok, le garçon qu'il haïssait plus que tout.

Seulement, après quelques minutes, Hoseok se plaça sur son lit, grimpant dessus et s'approchant du brun tel un prédateur sur le point d'attaquer sa proie. Il fût bien vite piégé au bout du lit, fronçant soudainement les sourcils à la soudaine proximité de leur corps.

_ Je pari que tu serais parfait avec ta tête contre cet oreiller, chuchotait-il.
_ Qu-Quoi?

Hoseok prit soudainement les cuisses de Hyungwon dans ses mains, le tirant vers lui, le faisant tomber sur le lit. Hyungwon se redressa sur ses coudes, totalement surpris et confus. Son regard croisa bien vite celui du blond, et il remarqua une teinte bien plus sombre dans ses iris que celle qu'il a d'habitude. La tête de Hyungwon tilta sur le côté automatiquement, commençant à se demander ce qu'il pouvait bien se passer.

Hoseok appuya légèrement sur son torse, le faisant perdre son soutien, il était de nouveau allongé contre le matelas, les mains d'Hoseok le piégeant définitivement. Leur torse ne faisait plus qu'un, le souffle chaud du blond se posait délicatement sur le visage du brun, qui n'arrivait décidément pas à parler. Il avait soudainement chaud, son cœur battait vite et c'était quelque chose qu'il n'avait encore jusque là, jamais ressenti.

Il savait que son cœur battait plus vite en présence de Hoseok, qu'il soit loin ou bien trop près. Cependant, la chaleur qui l'habite maintenant est toute nouvelle, et elle lui laisse une agréable sensation dans l'entièreté de son corps.

_ Et je suis sûr que tu dois être absolument magnifique quand tu gémis mon prénom...

Hoseok parlait d'une voix grave et lente, son pouce caressant doucement la lèvre inférieur du brun. Le blond se baissa, atteignant délicatement l'oreille du brun, léchant son lobe et la mordillant un peu trop fort, faisant gémir Hyungwon. Celui-ci plaça d'ailleurs sa main contre sa bouche, il n'avait pas voulu faire ce bruit, il se senti gêné et le rire du blond le fit rougir.

Oui, depuis qu'il était avec Hoseok, Hyungwon pouvait ressentir de la gêne, de la honte, de l'envie, et il pouvait même rougir, rigoler et sourire, vraiment sourire.

Il n'osa plus bouger, toujours choqué par le comportement de Hoseok et son propre comportement face à ses gestes. Cependant, ses mains vinrent se poser sur son torse, mais au plus grand étonnement du blond, ce ne fut pas pour le repousser, mais le serrer un peu plus contre lui. Hoseok se mit à sourire, déposant de chaux baisers le long de sa mâchoire, descendant jusqu'à son cou. Hyungwon ne pu empêcher un soupir d'aise de s'enfuir d'entre ses lèvres, le faisant se figer à nouveau.

Il ne savait pas encore comment il devait ressentir tout cela, mais il appréciait, et Hoseok le faisait se sentir extrêmement bien. Il avala sa salive, sentant la main de Hoseok se faufiler en dessous de son t-shirt, lui caressant doucement le torse, de haut en bas. Chaque toucher était comme une légère brûlure, les doigts du blond laissant une marque indélébile sur son corps.

hyungwonho.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant