Chapitre 13

4.9K 357 77
                                    


Bonsoir ! Voilà un nouveau au chapitre. N'hésitez pas à voter et commenter.
Bonne lecture !
- Sephora

____________________________

Céleste ne savait pas si c'était la pluie qui les détendaient autant, si c'était la fatigue qui faisait tomber les murs derrières lesquels chacun d'entre eux se cachait ou si c'était simplement la mozzarella fondue qui leur procurait un plaisir incomparable au point de détruire toutes les barrières qui s'étaient dressées entre eux.

Taehyung avait l'air d'un enfant. Peut-être parce qu'il ne portait pas de costume ? Jambes couvertes par un pantalon en tissu noir et buste vêtu d'un sweat gris, ses cheveux avaient enfin séché, dévoilant enfin leur aspect naturel à la jeune femme qui les avaient toujours vu coiffés. Le senior avait plutôt l'habitude de les peigner en arrière lorsqu'il allait au bureau. La chevelure duveteuse était en réalité quelque peu ondulée et retombait partiellement sur son front.

Ils n'étaient pas tellement loin l'un de l'autre. Seul le plateau de club sandwich — désormais vide — qu'ils avaient soigneusement préparé se trouvait entre eux.
Regards rivés sur l'écran de la télévision, Céleste avait mit sur l'application YouTube un documentaire sur les chiots, qui semblait plutôt plaire à son âme sœur, elle n'avait pas besoin de lui demander, ses yeux disaient déjà tout.

« Ils sont si mignons. J'en veux pleins. »

Il parle tout en mâchant un bout du dernier sandwich et obtient pour seule réponse une complainte de Céleste qui joue avec sa paille.

« Eh, ne sois pas sale. Ferme ta bouche quand tu manges. »

Taehyung la regarde, d'abord étonné qu'elle s'adresse à lui de la sorte avant de geindre. La brune n'avait jamais daigné de lui parler de cette manière depuis leur rencontre et elle ne s'était jamais montrée aussi authentique.

« Je ne suis pas sale. »

Il murmure tout simplement, buvant une gorgée de sa boisson avant de la poser sur la table. Céleste rit doucement alors que son regard se dirige à nouveau sur l'écran plat. Le commencement approchait enfin, après une longue journée. Une minuscule lumière apparaissait au loin, et peut-être que lorsque quatre zéro s'aligneront, le soleil se lèvera à nouveau dans son être, peut-être que comme un arc en ciel après la pluie, il arrivera à mettre en lumière cette vaste zone d'ombre.

Et ce n'est pas cette lumière à laquelle Taehyung songeait la veille lorsqu'il ouvre les yeux.                  Éclat pâle, froid, dérangeant, il préfère s'abandonner une seconde fois à l'obscurité, du moins jusqu'au moment où il se rend compte qu'il n'est pas dans sa chambre et qu'elle est juste là, contre lui et ce parce qu'il la tient. Il ouvre à nouveau les yeux, prit de panique alors que Céleste est encore tout à fait endormie. La chevelure ondulée dans la jeune femme chatouille son cou alors qu'il gesticule. Ses paupières tombent à nouveau pour quelques secondes alors qu'un soupir quitte ses pulpeuses. Aussi frustré que perturbé, il tente de ne pas se laisser enivrer par l'odeur qu'il respire à pleins poumon. Comment a-t-il pu finir comme ça ? Comment a-t-il pu baisser le garde alors qu'elle était juste là, dans ses bras ?

Main aventureuse vient dégager quelques mèches tombant sur le visage de la candide. Un point refermé contre le buste du noiraud, son corps est penché sur lui, comme si elle avait cherché à être dans une position confortable. Ses cils retombent en un fin éventail sur ses pommettes, un filet d'air s'échappe de ses lèvres entre-ouvertes alors que le dos de la main de Taehyung vient frôler sa joue, un peu chaude.

Metanoia | KTHWhere stories live. Discover now