PARTIE 2 - GRAPHIE

39 6 0
                                    

« Bon courage, tu en as besoin, dit Liam d'un ton solennel

- Merci, vous allez me manquer. »

Zach sourit tristement à son père puis le prit dans ses bras avant de serrer Kelly contre lui. Puis il les laissa avant de quitter le sol américain pour l'été. Il ne savait pas si son choix était le bon, il ne savait pas à quoi s'attendre à Dublin, il ne savait rien. Il n'avait pas eu de nouvelles de sa mère ou encore de son frère. A vrai dire, il n'en voulait pas. Il s'était battu pour obtenir son diplôme de fin d'année en même temps qu'il soignait ses troubles. Maintenant il allait mieux, tout était rentré dans l'ordre et il était prêt à faire face à celle qui lui avait menti pendant tout ce temps.

Il avait aussi pensé qu'il reverrait sûrement Julia, mais aussitôt que son visage lui était apparu, il s'était mis à pleurer. Alors, Zach ne pensait plus à Julia, pour ne pas s'effondrer. Connor savait que Zach revenait à Dublin pour l'été et il avait déjà prévu plein d'activités, il était impatient de revoir son meilleur ami. Il était le seul de la bande à savoir ce qu'il s'était vraiment passé entre Julia et Zach. Du moins, c'est ce que supposait le jeune homme.

Le beau brun s'assit confortablement près du hublot, attacha sa ceinture et regarda le sol s'éloigner de ses yeux. Son cœur se mit à cogner dans sa poitrine, il avait peur. Il fouilla dans la poche avant de son sac à dos et en sortit le carnet que Julia lui avait donné un peu moins d'un an auparavant. Il l'ouvrit et relut le mot qu'elle lui avait écrit juste avant leur rupture.

Zach, aujourd'hui va être le pire jour de nos vies. Mais on va surmonter ça, parce qu'on est forts toi et moi. Tu es plus fort que moi, parce qu'après tout ce que tu as enduré, tu tiens encore sur tes deux jambes. Je t'aime plus que tout, mais ce que je vais faire, je le fais pour notre bien. Tu as besoin d'aide et je ne peux pas t'apporter cette aide, je ne m'en sens pas capable. Je ne t'en veux pas, je ne comprends pas, c'est tout. Tu n'as jamais été violent avec moi. Je préfère m'éloigner. Un jour on se retrouvera sûrement, peut-être qu'on sera parents, peut-être que je vivrais en France, peut-être que tu seras marié à une américaine. Ce que j'espère surtout, c'est qu'on sera heureux comme on l'a été quand on était tous les deux.

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE DE METTRE EN LIGNE CETTE 2EME PARTIE !

Je suis trop trop trop contente, vraiment ! J'ai réfléchi à une suite de Photo pendant plusieurs mois et puis pouf! les idées sont venues ! Zach et Julia m'ont beaucoup manqué, j'espère qu'ils vous ont manqué à vous aussi !

Je vous fais de gros bisous et vous donne rendez-vous pour le premier chapitre la semaine prochaine,

Léa ♥

Photo [Réécriture en cours]Where stories live. Discover now