Nuit de noces (2/ 2)

109 12 5
                                    

PDV Héléna.

La voiture roulait depuis quelques minutes et, à cet instant, j'aurais voulu être n'importe où ailleurs qu'ici avec lui. Je ne voulais pas de cette nuit de noces, ce qui me faisait vraiment angoisser, je savais très bien ce qu'il espérait, du moins je le pensais, il cherchait un contact et je savais que si je lui donnais la moindre ouverture, il s'engouffrerait dedans sans scrupules, je l'envoyais balader alors qu'il me demandait si ça allait et retirai vite ma main de sous la sienne à nouveau. Je regardai le paysage défiler par la vitre, je pouvais encore arrêter l'émission et rentrer chez moi. La voiture s'arrête, je file rapidement dehors à la recherche d'air, j'ai l'impression d'étouffer,j'ai pas envie de rentrer dans cette chambre avec Harry. J'ai envie de fuir loin. Arrêtée devant cette porte je me sens entraînée à l'écart tandis que je vois que les cameramans ne me suivent pas, puis je sens une douce chaleur sur mes épaules et une clope allumée entre mes doigts. Instinctivement je la fume, je sais que c'est lui, devant moi mais j'ai du mal à saisir ses mots, fixant le bout de mes chaussures en inspirant la nicotine qui me détend.

-Héléna ? C'est une suite nuptiale, il doit y avoir un super canapé ultra confortable et je dormirai dedans, regarde moi s'il te plaît... Je sens une main me relever le menton et regarde mon mari dans les yeux pour la première fois depuis que nous sommes partis de la réception.

-Héléna,il ne se passera rien durant toute l'expérience que tu ne veuilles pas, d'accord ? On va apprendre à se connaître, se découvrir des points communs, passer de bons moments et on verra au jour le jour, d'accord ? Je hochais la tête en m'excusant, je devais l'avoir déçu mais tant pis, j'étais pas le genre à écarter les cuisses le premier soir, loin de là. Je le sentis me prendre dans ses bras et Dieu que son odeur m'apaisait, étrangement, elle me rappelait quelque chose mais je ne savais pas d'où. Je réussis enfin à me détendre sous ses paroles réconfortantes et il m'entraîna avec lui, vers la chambre. Je le vis rapidement récupérer son sac tandis que j'inspectais les lieux, trouvant un joli balcon avec une belle vue. Je m'y attarda un moment avant de l'entendre m'appeler, le ton de sa voix un peu inquiet.

-Je suis là Harry, sur le balcon derrière le salon.

Je sentis une étreinte et une brûlure sur ma joue, il m'avait fait un bisou,avant de me partager son angoisse que je rassura immédiatement. Non je ne partirai pas, pas maintenant en tout cas. Puis il me fit rentrer, me laissant le choix de l'horaire de la salle de bain, ok il est ultra attentionné depuis la mairie mais qui sait ce que ça cache...

Une fois le topo fait et les horaires de la salle de bain définis, il m'empressa d'aller me reposer, récupérant un plaid et un oreiller avant de déposer encore un baiser sur ma joue et de refermer la porte sur lui. J'étais seule dans cette chambre ma nuit de noces et cela me convenait parfaitement. Je sortis rapidement un pyjama de ma valise et me changea, défaisant ensuite les épingles à cheveux qui retenaient mes boucles, les laissant tomber le long de mon dos, puis j'attrapai mon téléphone pour y voir 3 messages :

De :Emma

Lâche prise Honey, Harry est quelqu'un de bien, essaie de juste te laisser aller et de faire confiance une fois dans ta vie ! Love

De : Lu

J'espère que ça continue bien sœurette, et oublie pas que tu n'es obligée à rien, je t'aime.

De : Le moche

Pas de sodomie sur ton mari, j'ai toujours l'exclusivité Gros Cul !

Je ris doucement au message de Tom, entendant le bruit de l'eau qui coulait dans la salle de bain et immédiatement mon esprit divagua, je repensais à lui, quand j'étais entrée à la mairie plus tôt, son sourire qui creusait une fossette dans ses joues, son nez bien dessiné, l'intensité de son regard. C'était un très beau mec on pouvait pas le nier, et si je l'avais croisé ailleurs je me serais probablement retournée, puis je pensais à sa façon de m'enlacer à l'extérieur de l'hôtel, il était grand et malgré les vêtements,j'avais pu deviner qu'il était musclé, je l'imaginais sous la douche, avait-il des tatouages ? Comment réagirait il aux miens ? Et avait il des piercings ? J'essayais de l'imaginer torse nu, ce qui n'eut comme effet que de me réveiller.Rapidement je chassais ces idées de ma tête, putin mais je déviais complètement. L'eau avait cessé de couler et je l'entendis revenir dans le salon. J'éteignis la lumière et mon téléphone, me glissant sous la couverture mais je ne pouvais pas dormir, je décidai donc d'aller voir mon mari, espérant secrètement qu'il ne dorme pas.

Wedding in one lookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant