Emménagement

110 10 6
                                    

PDV Héléna, Lundi 30 Juillet 2020.

Je venais juste d'ouvrir la porte de mon immeuble quand Flo me sauta dessus. Le taxi m'avait déposée avant d'emmener Harry chez lui pour qu'il prépare ses affaires, je lui avais donné le bip du garage et il avait proposé que le taxi me dépose en premier pour, je cite« pouvoir repérer les lieux ».Je rentrais donc avec ma valise de la semaine passée, l'esprit encore embrumé par le sommeil et le décalage horaire. Dans l'avion on avait fait que regarder des films et dormir, pourtant j'avais du mal à réaliser qu'il était même pas 9h du matin...

-Pouleeeeeettte !!! Flora hurle en me sautant dessus, vu sa tronche elle a pas du dormir.

-Salut Flo, je vais bien et toi ? Ta semaine s'est bien passée ? Et oui tu m'as grave manqué ! Je l'étreins en laissant ma valise au sol, Flora c'est comme ma jumelle, on se connaît par cœur, quand on a formé Evangelize il y a 10 ans, elle rêvait de devenir styliste, alors pour s'entraîner elle faisait mes costumes de scène et quelques fringues pour moi, et elle est restée, aujourd'hui elle bosse pour nous.

-Faut que tu me racontes tout !! T'es venue changer ta valise ? Tu vas vivre chez lui ? C'était comment le voyage de noces ? Vous êtes ensemble ? Vous l'avez fait ?C'était bien ? Raconte raconte raconte !!!

Elle me laisse pas en placer une, sa voix est tellement aiguë sur la fin qu'un chien hurla dans le bâtiment d'à côté, c'est vous dire...

-Flo, tu te calmes, non je ne change pas ma valise car c'est Harry qui va venir vivre avec moi, le voyage était sympa, les paysages magnifiques, et non, non et non pour tes trois dernières questions, je peux monter ? Je lui adresse un sourire plein de sous-entendus alors qu'elle fait une tête déçue.

-D'accord mais que si je peux venir avec toi et que tu m'expliques tout... Avec ces yeux là, je peux pas dire non, nous montons donc chez moi toutes les deux.

Après avoir câliné mes deux amours de chats et retrouvé mon appartement nickel, je commençai à vider ma valise dans la machine à laver, le truc normal, Flo assise sur le meuble à côté, me suppliant de lui raconter cette semaine passée. Je finis par lui raconter petit à petit ce qui c'était passé et comment je percevais mon mari...

-Bon par où commencer...

-Par ta nuit de noces ! Ça c'est passé comment ? Elle me demande, curieuse, Flo sait très bien que les histoires de cul c'est pas mon truc et que depuis que mon ex m'a lâchement trompée puis quittée, je n'ai eu personne et que je ne m'ouvrirai -dans tous les sens du terme- pas facilement.

-Ben, pour être honnête, j'ai eu une crise d'angoisse devant l'hôtel, mais il a été cool, il m'a éloignée des caméras, filé une clope et il s'est mis à me parler, au début j'entendais pas tout, j'étais dans ma bulle, puis il m'a obligée à le regarder dans les yeux et m'a promis qu'il ne se passerait rien qu'on ne veuille tous les deux durant toute l'expérience et qu'il allait dormir dans le canapé...

-T'es sérieuse ? T'as fait dormir Harry Styles dans le canapé pendant votre nuit de noces ? Elle semblait dubitative.

-En fait, il a finalement pas dormi du tout sur le canapé et moi j'ai du dormi 2 heures à tout casser sur le canapé... On a joué au jeu des 20 questions puis j'ai fait mon caprice de star " je veux pas dormir !!! " il a commandé des chocolats chauds et a mis des dessins animés... Tu te doutes que j'ai vite dormi après ça ! Je souris en coin, observant les réactions de ma meilleure amie, son visage s'illumine.

-Putin mais c'est génial Hel !! Tu te rends compte qu'en fait c'est comme si il connaissait déjà toutes les astuces pour chaque situation avec toi ??? C'est trop bien, allez ensuite,raconte, le voyage, il a dormi dans le canapé aussi ?

Wedding in one lookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant