Semaine 2 : Nouveau départ

92 7 5
                                    

PDV Harry, nuit du dimanche au Lundi.

La soirée chez Louis c'était bien passée, j'avais pu parler librement à mon ami et ma femme chérie semblait très bien s'entendre avec Danielle que j'appréciais beaucoup.

On était de retour à la maison et comme prévu, on s'attelait à créer notre boîte à désirs de voyages, ce qu'on voulait faire découvrir à l'autre. Héléna avait sorti une boîte à chaussures et un petit bloc-notes qu'elle avait partagé en deux pour qu 'on y note ce qu'on voulait dessus, ainsi que deux stylos, je la voyais sourire en écrivant plein de choses sur ses papiers, quand à moi, je n'avais pas vraiment d'idées mais je devais jouer le jeu, je commençais donc à marquer avant de plier chaque papier pour les glisser dans la boîte :

-Holmes Chapel : ville et maison de mon enfance.

-Italie, n'importe où tant qu'il y a un lit recouvert de pétales de roses.

-France, n'importe où tant qu'il y a un lit recouvert de pétales de roses.

-Espagne, n'importe où tant qu'il y a un lit recouvert de pétales de roses.

-Une plage quelconque avec toi.

-Un chalet en montagne, à la neige, avec un lit recouvert de pétales de roses.

-N'importe où dans le Monde avec toi et un lit recouvert de pétales de roses.

Avec ça, si elle comprend pas que je veux aller partout avec elle, je saurai plus comment lui faire comprendre... Fier de moi, je glissais le dernier papier dans la boîte, finalement l'inspiration est venue, m'arrachant un sourire tandis que je l'observais, son regard était brillant, elle semblait pompette et avait pas mal bu chez Louis, mais elle était toujours aussi belle. Mon boulot terminé, j'allais me brosser les dents et me glisser dans le lit, attendant qu'elle me rejoigne...

PDV Héléna,même moment.

Danielle était une fille vraiment cool et on avait bien sympathisé depuis notre première rencontre, puis cette soirée avait permis à Harry de voir son ami et il avait semblé en être heureux alors ça m'allait. On était rentrés tous les deux à la maison et j'avais retrouvé une boîte à chaussures colorée qui pourrait faire office de boîte à désirs de voyages pour mon mari et moi, je lui avais ensuite donné un demi carnet et un stylo pour qu'il puisse noter ce qu'il voulait et fit de même, plein d'idées en tête je commençais à noter :

-Savoie, pour manger une raclette, une fondue et une tartiflette.

-Marseille, pour te faire goûter la bouillabaisse et te montrer mon appartement.

-Ardèche, pour y manger du saucisson.

-Bologne, pour y manger des bolognaises.

-Florence, pour la culture (et la bouffe aussi!)

-Venise, pour se masquer et faire des balades en gondole.

-Vérone, voir ma famille et visiter la ville.

-Ma maison en Provence pour aller ramasser des olives et des baies.

-Disneyland, parce que j'aime ça !

Je mettais ma dernière note dans la boîte, constatant que Harry avait déjà terminé et était maintenant couché, j'allais donc le rejoindre histoire d'avoir un peu de sommeil, sachant que le lendemain serait une grosse journée... Je me blottissais tranquillement dans ses bras une fois en pyjama, constatant que mon homme dormait déjà aux trois-quarts, il grogna quand je posais mes pieds froids contre ses jambes et m'enlaça avant de se rendormir. Je calais mon réveil pour le lendemain matin, un dessert à préparer...

Wedding in one lookWhere stories live. Discover now