Week-end lâcher prise (2/ 2)

112 5 10
                                    

PDV Héléna, samedi 3 Août en soirée.

Depuis notre baiser de ce matin et tous les mots qui l'avaient accompagné, Harry était un amour, toujours prévenant et attentionné, j'avais l'impression de vivre un rêve éveillée mais je me demandais si c'était sincère ou s'il attendait quelque chose en retour. Je m'étais endormie quasiment toute la journée dans ses bras et sa façon de me réveiller avait été la meilleure de toute ma vie, me proposant un bain pendant qu'il s'occuperait du dîner et des courses. Même si je n'avais pas vraiment envie de quitter ses bras j'avais accepté. Un bon bain à la température parfaitement réglée qui m'avait détendue jusqu'à ce qu'il rentre, et me dise ces trois mots... « Je t'aime. » Il l'avait dit mais moi, je n'étais pas capable de lui rendre, étais-je amoureuse d'Harry ? J'étais bien avec lui, on se comprenait facilement sur des sujets simples, on avait les mêmes délires, mais dès qu'ils'agissait de sujets traitant de notre mariage, de "nous " ou de l'avenir, nous étions incapables d'avancer. Sauf ce matin, tout avait été différent, il me l'avait dit...  "On lâche prise ma puce... " et je m'étais laissée aller...

J'étais maintenant posée dans mon canapé, mon mari près de moi, on avait opté pour se refaire la saga complète des Star Wars parce que, d'après Harry, mon pyjama l'inspirait. La table basse était recouverte de boîtes de plats chinois tous différents, Harry ne sachant pas ce que je préférais, il avait pris de tout et on se partageait le tout, une fourchette chacun mais un plat pour deux à chaque fois, j'aimais bien. C'était simple, c'était bien, c'était un moment doux. Une fois la faim dissipée, Harry m'étreignait contre lui et je me calai contre son torse nu, il avait tenu sa promesse et retiré son t-shirt, un plaid sur mes genoux. Puis vint le moment de la scène d'amour, vous savez, celle où les personnages amoureux finissent par s'embrasser ? Et bien on fit pareil, sauf qu'on avait oublié de s'arrêter pour suivre le film et qu'on était restés l'un contre l'autre à s'embrasser simplement, sans mains baladeuses, sans sous-entendus salaces. Juste deux personnes unies par la vie qui profitent de l'instant...

PDV Harry, Dimanche 4 Août.

J'étais heureux, paisible et mon sommeil reflétait mon état actuel... Je dormais comme une loque, sans rêves particuliers lorsque je fus secoué, sortant de ma léthargie pour me retrouver au bord du lit, à deux doigts de tomber et ma petite brune tout contre moi, son sommeil agité la faisait me pousser, ses pieds étaient bien de son côté mais sa tête était sur mon torse, complètement de travers dans le lit. Elle poussa un grognement en faisant une petite moue adorable puis cala sa main sur mon cœur, apaisée de nouveau alors tout doucement, je décidai de la recaler un peu au centre du lit avec moi, l'enlaçant en nous glissant tous les deux. Mauvaise idée, elle grogna en soupirant, gigotant à nouveau alors je posai un baiser sur son front et caressai doucement ses cheveux qui envahissaient le lit aussi, cherchant à la calmer.

-Shhhhht ma poupée, c'est juste un rêve... Je la berçais légèrement en la serrant contre moi, embrassant chaque parcelle de son visage et la sentit se détendre lorsqu'elle se blottit plus près de moi en grognant. Je suis là mon ange, c'est fini... Je caressai son dos de haut en bas en embrassant le haut de sa tête, je n'aimais pas la voir comme ça, en état de grande fragilité, je voulais l'apaiser, qu'elle sache qu'elle comptait vraiment pour une personne au moins. Elle bailla un coup, glissant ensuite sa main sur mon torse nu, lui faisant entrouvrir les yeux pour me fixer, un léger sourire aux lèvres.

-Bonjour Madame Styles, bien dormi ? Je lui offris un sourire, poussant à nouveau ses cheveux encombrant son visage.

-Bonjour Monsieur Styles, pas mal et vous-même ?  Elle répondait de façon taquine, un sourire espiègle formé sur ses lèvres que je m'empressai d'embrasser, trop tentantes !

Wedding in one lookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant