Première semaine, le début des ennuis ? (1/2)

132 9 1
                                    

PDV Héléna,mardi 30 Juillet 2020.

Je dormais bien,profondément jusqu'à ce qu'un truc me tire les cheveux,instinctivement, je récupérais la mèche attaquée et la trouvait toute poisseuse, l'odeur de mes draps me rappela que j'étais chez moi, dans mon lit. Difficilement, je grognai après mon chaton qui jouait avec mes cheveux avant de me retourner pour l'attraper...J'étais pas seule, les souvenirs remontèrent à ma mémoire, je m'étais endormie dans le canapé, sur Harry, devant la télé, comment j'étais arrivée dans mon lit ?

Un sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je l'observais dormir paisiblement, rien ne semblait le déranger, sa bouche entrouverte laissant échapper un léger ronflement, je me levais en emportant Attila avec moi, pas de doutes, Harry dormait bien, je n'ai eu aucun mal à me dégager de son étreinte autour de ma taille. Lentement je m'habituais à la clarté environnante et me dirigeai vers ma cuisine, mettant en route ma machine à expresso, puis décidai de presser des oranges et de chauffer des tartines, posant le tout sur un plateau. Cela m'avait bien pris une vingtaine de minutes pour que le plateau soit complet de deux petits-déjeuner et je l'emmenai dans la chambre, le posant sur ma commode avant d'aller réveiller doucement ma Princesse de mari. Je m'asseyais près de lui et poussai doucement les boucles de son front, caressant sa joue au passage avant de chuchoter à son oreille.

-Hey,Ronflouillou, il est l'heure d'ouvrir les yeux, bientôt midi...

Puis je déposais un baiser sur sa joue, riant doucement en le voyant grogner et me tourner le dos, fuck, il a pas de t-shirt...

-Le petit-déjeuner au lit t'attend... Faut se réveiller Aurore ! Je parlais un peu moins doucement histoire qu'il sorte de son sommeil et en profitai pour lui caresser le dos.

-Aurore ? C'est quoi encore ce surnom ? Il me répondit d'une voix rauque.

-C'est la princesse de la Belle au bois dormant... Je riais, j'avais le don pour lui trouver des surnoms tous plus ridicules les uns que les autres et il ne s'en plaignait jamais.

-Humpf ! Encore 5 minutes s'il te plaît... Il enfoui sa tête sous l'oreiller, comme un gamin, ce qui me fit éclater de rire.

-Trente secondes avant le début de la bataille de bouffe,  je souriais en coin, sachant qu'il allait réagir vivement ce qui fut le cas, il parti en boule sous la couette, complètement recouvert par cette dernière, mon rire fut très sonore à ce moment là.

-Tant pis pour toi, je mange tout alors ! Je me levai pour aller récupérer le plateau et l'installer à mes pieds sur le lit,commençant à manger une fois installée. Bonne technique, il ne fallu pas 15 secondes pour voir sa tête sortir, les yeux encore embués de sommeil et son joli nez remuant pour renifler les odeurs.

-T'as vraiment fait le petit déjeuner au lit ? Sa voix du matin était définitivement sexy et si je n'étais pas Héléna Sorabella, il y aurait eu viol du matin depuis belle lurette, mais je suis moi et ma conscience continuai de me hurler de rester sur mes gardes et je l'écoutais sagement.

-Oui, tu dormais trop bien mais il est bientôt midi, je souris en lui tendant une tartine de nutella dans laquelle il croqua sans même la prendre. Euh, tu veux aussi que je te file la becquée ?Je me moquai gentiment alors qu'il acquiesçait, se rallongeant, la bouche ouverte, attendant une nouvelle bouchée. Gros bébé ! Je vais aller t'acheter un biberon et vais remplacer ton café par un chocolat !!!

-D'accord pour le biberon mais pas pour le café, il grogna. Surtout si c'est toi qui me le donne le biberon, il me fit un clin d'œil, me laissant sans voix et conne. Après quelques minutes à se fixer dans les yeux dans un silence plus ou moins gênant, je me raclais la gorge et décidai de changer de sujet.

Wedding in one lookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant