Je te connais mieux que tu ne le penses (1/ 2)

70 6 0
                                    


PDV Niall, mardi 9h45.

C'était parti, enfin une journée avec mes potes, cela faisait trop longtemps qu'on ne s'était pas retrouvés juste tous les cinq, entre le départ de Zayn du groupe puis la pause qui avait suivie et leurs copines, les gars n'avaient plus de temps, sauf Harry, enfin jusqu'à il y a peu. Sa déprime nous avait tous affecté mais il avait réussi à dépasser ce cap et j'avoue que j'étais heureux de la tournure qu'avait pris cette expérience pour lui, il semblait plus épanoui et sérieux depuis ce mariage, et ne le considérait pas comme une expérience ou un faux mariage, il s'investissait dedans, cela se voyait. La façon dont il regardait Héléna, son comportement, il était plus joyeux, souriant et enclin à passer du temps autant avec nous ses amis qu'en groupe. On s'était tous retrouvés chez Liam, qui était le plus près du centre, de bonne heure pour boire un café et voir ensemble ce qu'on allait faire, leurs copines s'étant retrouvées chez Héléna pour la même heure. On était tous posés dans la cuisine de Liam, cafés en mains, préparant le planning de la journée, comme si celui-ci allait se dérouler sans imprévus...

Louis : Dani voulait se trouver des trucs d'intérieur un peu amples pour la grossesse, si y a moyen que je lui trouve un petit cadeau au passage, ça serait cool, sinon j'ai besoin de rien en particulier, et vous ?

Zayn : Ben, rien de précis, Gigi va avec les filles chez Victorias'secret du coup niveau cadeaux elle me les fera toute seule !  Il rit un peu, nous faisant sourire au passage. Et toi ? Il me demandait.

Moi : Si on a l'occasion, je crache pas sur une nouvelle paire de pompes, sinon rien de précis et toi ? Je demandais à Harry.

Harry : Rien de particulier vu que ma mère et Gem'  m'ont refait ma garde robe avant le mariage... Il sourit en coin, nous faisant rire au passage aussi, un peu moqueurs. Par contre c'est l'anniv' d'Héléna dans pas longtemps et faudra que je lui trouve un cadeau, j'avoue je suis pas inspiré. Le seul truc que je lui ai trouvé est commandé sur internet et arrivera dans les temps mais c'est pas grand chose...

Liam : C'est quoi ?

Harry : Une grosse licorne en peluche, j'ai eu l'idée après une discussion et j'ai trouvé le modèle parfait, toute noire avec la corne argentée, elle en rêvait ! On sourit tous, c'était touchant de le voir chercher des idées de cadeaux pour une femme... Pour SA femme.

Zayn : C'est cool que t'ai trouvé, mais c'est vrai qu'une peluche c'est léger... On va t'aider, on a qu'à profiter de la journée pour s'inspirer en aidant Louis à trouver aussi, Liam t'avais besoin d'un truc ?

Liam : Rien de précis, sauf si je trouve un truc pour Lilly,  je lui enverrais un paquet à la maison directement, elle sera contente.

On ne souriait plus, Cheryl et Liam avaient eu une fille, âgée maintenant de 3ans, qui vivait aux États-Unis avec une armada de nourrices et de précepteurs pour son éducation, ayant choisi de faire passer leur carrière avant leur fille, on avait essayé de le raisonner en lui disant qu'elle devait vivre avec ses parents mais il avait laissé Cheryl choisir et ne la voyait que peu fréquemment...

Une fois ces choix validés, on se mit en route pour le centre-ville, les gardes du corps prévenus de notre sortie au cas où ça dégénère malgré nos casquettes et lunettes. Trouver une idée de cadeau pour Héléna ne serait pas facile, on ne la connaissait que peu et leur relation était trop fraîche pour tout oser... Puis il faudrait qu'on s'inspire aussi, nul doute que nous serions invités à une quelconque fête...

Louis : Au fait, ça c'est arrangé avec son frère ? T'as pu lui parler ou pas ?

Harry : Pas encore, j'attends le bon moment, je réfléchis déjà trop à chaque fois qu'on parle, j'ai toujours peur de la froisser alors un sujet sensible comme ça... Je voudrais vraiment pas tout foirer, mais je vais le faire, quand je sentirais que c'est le bon moment.

Wedding in one lookWhere stories live. Discover now