Voyage de noces - 3ème partie

114 10 7
                                    

PDV Harry , Vendredi 27 Juillet 2020.

Depuis mercredi, les choses s'étaient un peu arrangées avec Héléna, mais la vérité l'avait blessée et je me questionnais de plus en plus. Nous avions convenu que je viendrai vivre avec elle dans son appartement à notre retour et cela m'angoissait d'autant plus. Comment allions nous supporter le quotidien ? C'était une chose d'être en voyage sur une île paradisiaque dans une grande cabane sur l'eau avec du personnel pour ranger, nettoyer, faire à manger et nous apporter ce dont nous avions besoin, mais hier nous en avions discuté avec ma brunette et elle n'avait pas du tout ces habitudes. J'avais appris qu'elle avait une femme de ménage qui venait une fois par semaine, ça s'arrêtait là, elle faisait ses courses seule, préparait ses repas comme elle voulait, ne connaissait pas le pressing sauf pour ses tenues de scène – d'ailleurs je me demandais bien à quoi elles pouvaient ressembler- bref, elle vivait comme une personne « normale » et ne profitait pas du tout de sa célébrité pour la vie au quotidien. J'aimais bien cette idée mais je n'y étais pas habitué. J'étais parti de chez ma mère qui faisait tout lorsque j'avais 16 ans et avait vécu en coloc avec les gars ensuite, entre les tournées où nous étions en hôtel, j'avais continué à profiter de tout le confort des pressings, femmes de chambre et autres livraisons... Je savais que pour que ça se passe au mieux, je devrais mettre la main à la pâte, ça allait être faramineux.

Aujourd'hui, nous avions eu un grand débat sur l'existence des licornes, une question piège selon ma femme, j'avais bien répondu !Oui, je croyais en l'existence des licornes, elle vénérait les licornes noires à corne argentée, une espèce en voie de disparition selon elle... J'adorais son esprit enfantin et son sens de l'humour. J'avais pensé à son futur anniversaire aussi, me promettant de lui trouver une grosse peluche de licorne noire à corne argentée, j'espérais mener à bien cette mission...

Il était maintenant 20h45 et nous étions calés sur le canapé, regardant l 'Exorciste version longue, une autre passion de ma perle, les films d'horreur, pour accompagner, elle avait commandé un tartare de bœuf, de la viande crue quoi ... Le truc imbouffable. Elle se délectait de chaque morceau, faisant des petites boules entre ses doigts avant de les engloutir, les yeux rivés sur le film, moi ça m'avait juste filé la nausée mais je regardais avec elle, m'occupant plus du film que d'elle pour une fois.

-Tu veux goûter ? Elle me tendit une boulette qu'elle venait de façonner.

-Non merci, je voudrais pas te priver...Mon ton était faussement sarcastique et je lui offris un sourire crispé.

-T'aimes pas la viande ? Elle faisait les yeux ronds.

-Si mais cuite jusqu'à ce qui ai plus de sang, pas comme ça !

-Beurk ! De la semelle, c'est pas mangeable... Tu sais pas ce que tu rates !! Dit-elle en enfournant la boulette dans sa bouche, appréciant son met, je ricanais avant de répondre.

-C'est la vue du sang qui t'en donne envie ou t'aimes ça n'importe quand ?

-N'importe quand ! Une fois avec Lu, on avait oublié un déjeuner de famille au restaurant, on s'est levés en retard, du coup on a pas eu le temps d'avaler quoi que ce soit et arrivés sur place on a fait un concours de celui qui mangerait le plus d'assiettes de carpaccios de bœuf, j'ai gagné ! J'en ai mangé 16 et lui 15, après j'ai été malade pendant 2 jours mais ça valait le coup, il a du tondre la pelouse, faire la vaisselle et ranger ma chambre pendant une semaine ! Elle rit, ce qui me fit sourire.

-Rappelle moi de ne jamais faire un concours de bouffe avec toi ! Par contre tu pourras en faire avec Niall... Et tu stocks où tout ce que tu manges ?

Wedding in one lookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant