Week-end lâcher prise (1/ 2)

87 6 12
                                    

Spéciale dédicace sur ce chapitre à lauhstylesx qui m'a plus qu'inspirée pour écrire cette partie de l'histoire et qui fait des fictions sublimes, hésitez pas à aller la lire, c'est une perle d'inspiration ;)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Harry, samedi 3 Août.

J'entrais dans la cuisine et l'observait. Elle avait les yeux fermés et se massait les tempes, elle ne m'avait pas entendu arriver alors je me raclai la gorge pour lui faire savoir que j'étais là et pris la parole.

-Pas trop mal au crâne? J'essayai d'être le plus doux possible malgré mon stress et la peur qui m'envahissait, et si elle voulait arrêter ? Si mes mots ne l'atteignaient pas ?

-Si, j'ai une batterie dans le cerveau, tu veux quoi? Elle par contre ne faisait aucun effort et son ton était tranchant.

-Il faut qu'on parle Hel, j'ai fui les dernières fois par peur mais on doit parler.

-Parler de quoi ? De la façon dont mon frère et toi m'avez trahi ? De la façon dont on va divorcer dans quelques semaines ? La claque en pleine tronche, elle pensait au divorce alors qu'on n'avait jamais vraiment démarré ce mariage, je perdis mon calme.

-C'est ce que tu veux ? C'est ce que tu crois ? Que je me suis ligué avec ton frère contre toi ? Tu veux quoi Héléna ? Tu veux croire que quoi qu'on te dise tout le monde te trahira parce qu'un connard a pas su voir ce qu'il avait ? TU VEUX QUOI BORDEL ???? Je l'avais fait sursauter en criant, elle était effrayée, me fixant de ses grands yeux gris et je devais faire preuve de sang-froid pour pas que ça parte en couilles maintenant.

-J'en sais rien Harry, Lu m'a dit que tu n'avais rien à voir avec tout ça, mais même si je te crois cette fois, et en admettant que je t'accorde ma confiance, ça prendra combien de temps avant que tu te vautres avec une blonde siliconée ou que tu me trahisses ? Combien de temps Harry avant d'être infidèle ou pire ???

-Putin Héléna, pourquoi tu penses comme ça ? Pourquoi tu peux pas juste... Je sais pas moi, laisser faire le temps ?

-Parce qu'à chaque fois que je fais ça, le temps me dit que je n'aurais pas du faire confiance. Toi, qu'est-ce que tu veux ? Tu veux qu'on essaie de faire fonctionner le truc ? Tu veux qu'on baise et pouvoir signer les papiers du divorce en ayant accompli ce que personne n'avait fait depuis bientôt 5 ans ? TU VEUX QUOI HARRY ???  A son tour de s'emporter, la tension montait entre nous et je perdais mon calme au fur et à mesure des mots.

-BORDEL POURQUOI TU ME CROIS COMME CA ?? TU FAIS CHIER HEL !!!

J'avais lâché prise, et je m'en rendis compte quand je sentis ses cuisses enroulées autour de mon bassin et le métal tiède de son piercing contre ma langue. J'étais dans le noir et tout ce que je sentais c'était sa respiration chaude contre mon nez, ses mains dans mes cheveux, ses cheveux ressemblant à du velours entre mes doigts et le creux de ses reins sous mon autre main. Mon cœur battait la chamade et j'entendais le sien aussi mais je me refusais à rompre ce baiser, même en manquant de souffle je ne pouvais pas arrêter parce qu'elle me le rendait, elle me cherchait plus près d'elle, approfondissant le baiser. Ce baiser, le meilleur de toute ma vie, jamais personne ne m'avait fait ressentir autant d'émotions dans un simple baiser, désir, besoin, amour...

Ce fut elle qui mit court à cet échange, le souffle coupé, elle colla son front au mien et j'ouvris les yeux, l'observant. J'avais bien lâché prise, l'avais assise sur le comptoir de la cuisine, placé entre ses jambes j'avais cédé à cette envie qui me tiraillait depuis une dizaine de jours... Depuis notre première bataille de bouffe, ce moment où elle avait souri avec sincérité, où elle semblait heureuse. Reprenant son souffle, elle murmura sans décoller son front du mien, son regard plongé dans le mien.

Wedding in one lookWhere stories live. Discover now