Concert et prise de décisions

94 6 2
                                    

PDV Harry, Vendredi 2 Août 2020 19h.

Depuis la veille, après m'être plus ou moins confié à la caméra, je n'avais pas reparlé à ma femme. Encore une fois j'avais été un putin de lâche et je m'étais barré pendant qu'à son tour, elle parlait aux caméras. J'avais peur de la confronter, j'en étais parfaitement conscient, ce que je refusais d'avouer, c'était pourquoi j'avais si peur de poser cartes sur table avec Héléna, j'étais en train de tomber putin de fou amoureux, et je l'avais jamais embrassée vraiment... Comment une femme pouvait-elle me faire ressentir tant de trucs sans même avoir débuté un semblant de vraie relation entre nous ? La peur de la perdre se faisait plus grande chaque jour et pourtant, je n'arrivais pas à me résoudre à lui dire la vérité, que je l'aime comme un dingue. J'étais maintenant dans une salle de concert, debout, avec mes potes, ma sœur, Ed était là ainsi que quelques personnalités que je connaissais de vue, d'autres que je ne connaissais pas. Zayn avait fait venir ses petites sœurs, Louis aussi, Liam restait avec moi, tentant de me raisonner sur le fait que je devais impérativement être honnête avec Héléna et surtout ne pas baisser les bras. J'avais échangé quelques messages avec Lucas aussi, il s'était montré désolé, il dirait à Héléna que je n'avais rien à voir dans tout ça. Mais pour le moment ça ne changeait rien, ma femme ne me parlait pas et on se fuyait comme la peste, sauf que ce soir j'étais là, devant la scène. Dans un moment elle serait sur scène, enfin je découvrirai ce côté d'elle qui m'était inconnu, ses musiques, ses chansons, ses paroles... J'étais certain que tout ce mystère qu'elle dégageait serait révélé ici, ce soir, sur cette scène.

La fosse était divisée en deux, des barrières et des agents de sécurité séparant le côté gauche du côté droit, la salle se remplissait peu à peu et j'entendais mes amis se languir, se plaignant de l'attente trop longue... Ils avaient voulu arriver tôt pour être tout devant, aux premières loges, me promettant le concert du siècle tout en me rappelant la chance que j'avais d'avoir épousé Hel. Ils avaient raison en partie, j'étais chanceux d'avoir une femme aussi jolie, intelligente et rigolote, mais ils ne semblaient pas comprendre qu'elle avait un sacré caractère et une carapace en béton armé que je n'arrivais même pas à fissurer...

PDV Héléna, même moment.

Encore une journée, encore une putin de journée sans pouvoir lui dire tout ce que je pensais... Cet abruti avait encore fui comme une fillette apeurée qu'il était !!! Lucas m'avait envoyé plusieurs messages, je les relisais pendant que Flo lissait mes cheveux en silence après que je me sois encore énervée car d'après elle « Je devrais pardonner à mon jumeau et accorder ma confiance à Harry, ils ne faisaient ça que pour mon bien ! » les mots de mon frère pénétraient à nouveau ma conscience embrouillée.

De : Lucas

Tu peux pas faire ça Hel, on est ta famille et je suis ton jumeau, tu veux pas être heureuse alors je fais ce qu'il faut pour que tu comprennes tes intérêts, Harry ne savait pas que j'en parlerais à Papa, tu dois pas lui en vouloir. Je t'aime.

Hel ? Réponds moi stp, Harry m'a dit qu'il ne t'avait pas vue depuis que vous vous êtes disputés, parle lui stp, tu peux m'en vouloir toute ta vie mais ne lui en veut pas et donne lui sa chance je t'en prie...

Hel, on se voit demain stp. Viens aux répèts, je veux être sûr que tu parles soit à moi soit à ton mari.

Hel ? Réponds moi putin !!!

Gros cul ? Il est 16h et on t'a pas vue aux répèts, faut qu'on se parle avant la scène.

Qu'il aille se faire foutre, j'avais pas répondu et je répondrais pas. Elio et Tom étaient passés me voir mais ils avaient senti toute ma tension et s'étaient abstenu de tout commentaire sur mon frère ou mon mari. Flo terminait le lissage de ma crinière noire et j'étais habillée de ma tenue de scène, dans quelques minutes le show débuterait et il ne manquait qu'une seule chose pour que ce dernier soit parfait, une chose que notre manager s'empressa de m'amener non sans commentaire.

Wedding in one lookWhere stories live. Discover now