Premier jour

116 11 3
                                    

PDV Harry.

Elle venait de m'ouvrir la porte, et putin qu'elle était jolie...Elle me fit un sourire en me souhaitant la bienvenue.

-Bienvenue chez toi !!! Rentre vas-y ! Elle sourit en traînant ma valise dans l'entrée.

-Merci petit Panda ! J'observais son appartement,il n'était pas du tout comme je l'imaginais, un style ancien, plein de poutres en bois clair et les murs étaient blancs ou en pierres apparentes, la cuisine était ouverte à gauche face à la porte d'entrée et tranchait avec le reste, dans un style plus actuel, gris acier et blanc. Je repérais de suite le bouquet que je lui avais envoyé plus tôt dans un vase, en évidence sur un guéridon. Tout était joliment décoré et l'appartement dégageait un côté cosy et chaleureux que j'aimais beaucoup.

-Merci pour les fleurs, ça m'a fait ultra plaisir ! Elle m'enlaça en posant ses lèvres sur les miennes un instant, omg, il faut que je me reprenne, l'envie de l'embrasser était de plus en plus forte...

-De rien, ça m'a fait plaisir aussi. Je lui souris.

-Viens, je vais te faire visiter ta nouvelle maison, tu es ici comme chez toi d'accord ? Elle me prit la main,souriante et faisait tout pour que je sois à l'aise. Je m'exécutai en la suivant docilement.

-Ici c'est la chambre d'amis, quand les gars passent parfois et que le studio du dessus suffit pas ou si tu veux faire venir ta mère ou ta sœur... Elle me montrait une jolie chambre, simple,blanche, bois et pierres, un lit trônant au milieu avec des draps colorés dessus, des tables de chevet et une armoire en bois clairs complétaient le tout.

 Elle me montrait une jolie chambre, simple,blanche, bois et pierres, un lit trônant au milieu avec des draps colorés dessus, des tables de chevet et une armoire en bois clairs complétaient le tout

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Je dors pas ici ? J'étais étonné, autant durant le voyage de noces il n'y avait pas de chambre d'amis mais là,j'étais surpris qu'elle ne me fasse pas dormir dans sa chambre d'amis...

-Non, tu dors dans la chambre avec moi pourquoi ? On doit vivre comme un couple marié non ? Elle sourit.

-Si, tu as raison mais je te l'ai dit, je ne veux pas que tu te forces à quoi que ce soit, je laissais mon index glisser le long de sa joue, lui souriant au passage.

-Je me force à rien Princesse, elle rit en m'entraînant dans la chambre suivante, avec ma valise que je lui pris rapidement des mains, ne voulant pas qu'elle s'encombre.

-Voilà notre chambre, elle te plaît ?

Je restais dubitatif, je m'attendais pas du tout à ça, sa chambre ressemblait à ses petites chambres d'hôtes à la campagne, toujours le même mélange de pierres, bois et blanc, elle était plus grande que la chambre d'amis et un grand paravent de bois clair et de tissu écru masquait ce qui semblait être un dressing. Un grand lit à baldaquin en fer forgé blanc cassé genre peinture vieillie était sur le côté, deux tables de chevet en bois patiné blanc l'accompagnait et elle avait mis des draps blanc dessus. Le tout était vraiment beau.

Wedding in one lookWhere stories live. Discover now