Chapitre 26

35.2K 3.5K 73
                                    


Chapitre 26


****Souadou****

Les mots sont incapables de sortir de ma bouche. Comment peut-il oser m'inviter pour un plan à trois. ? Comment peut-il être aussi infâme ?
La fille essaie de se lever mais il l'arrête.

-Princesse, où vas-tu ? On doit terminer ce qu'on a commencé.
-Mais...Commence-t-elle avant d'être coupée.
-Elle est ok...Dit-il avant de l'embrasser. Et cette pétasse se laisse faire.

Son « Elle est ok » fait tilt dans sa tête, me rappelant ce que je lui avais que même si on devait se marier qu'il pouvait continuer de s'envoyer en l'air avec ses putes.
Je repense à une chose le fait qu'il ait ramené une fille le soir de notre mariage n'est guère anodin, il veut me faire mal. Je dois riposter en lui montrant qu'il pouvait faire tout ce qu'il voulait et que ça ne me faisait absolument rien.
Je ressortais de la chambre après avoir feint l'indifférence.
Je vais au salon et allume la télé. Je la laisse sur la chaîne où elle était. Je suis pas vraiment d'humeur.
Mon mari est en train de baiser dans notre chambre. Ismaïla est un vrai salopard, un connard de premier ordre.
Cette image d'Ismaïla me fait penser à Djily, quant il m'a surprise dans cette chambre, dans les bras de son cousin. Je commence à pleurer comprenant que ça a dû lui faire très mal d'assister à une scène pareille.
Pourquoi Djily m'a-t-il testé ? N'ai-je jamais été une bonne femme pour lui ? La vie que j'avais me manque. Ça n'a rien à voir avec celle qui m'attend aux côtés de cet imbécile. Oh mon Dieu, mais qu'est-ce que j'ai fait ?
Lasse, je m'étale sur le canapé.

*****

Des voix dans le couloir me tirent de ma somnolence. Je reconnais celle d'Ismaïla. J'en déduis qu'ils ont fini.
Je me lève du canapé sans oublier ce qui est devenu mon combat. Montrer à Ismaïla qu'il pouvait s'envoyer en l'air avec qui il voulait, je m'en foutais.
Je vais dans la chambre. En enlevant le drap, je vois une tâche de sang. Bordel de merde !!! La fille était vierge, c'est pour ça que j'entendais des cris et qu'elle avait le visage mouillé par ses larmes. Elle avait mal c'est pour ça qu'elle pleurait.
Je mets le drap dans un sac et je descends pour l'amener à la poubelle.
Ne sachant pas quand Ismaïla allait revenir, je décide de ranger mes bagages demain. Je prends quand même ma valise dans laquelle j'avais mis toutes mes affaires coquines et je la range à l'intérieur. Je mets sur le lit un drap avec des dessins très suggestifs. Je branche l'encensoir avant d'y mettre un tout nouvel encens. Je l'ai acheté au marché chez une dame qui ne vend que ça une spécialiste dans son domaine. Je ne regrette pas mon choix, la chambre est parfaitement parfumée.
Je vais dans la salle de bain pour prendre une douche.
Je ne cherche pas longtemps ce que je vais mettre. J'ai su depuis que je sortais avec lui que sa couleur préférée est le rouge. Je porte une nuisette en dentelle rouge assez courte mais je ne m'arrête pas là. Je mets aussi des ceintures de perles sur ma taille.
Quand cet imbécile entrera dans cette chambre, il aura la surprise de sa vie.

*****

Si le sommeil commence à me gagner, je me bats pour ne pas dormir. Je dois l'attendre.
J'entends des pas dans le couloir, j'imagine que c'est lui. Je change de positions. J'écarte mes cuisses afin de lui donner une vie parfaite sur mon string qui ne cache quasiment rien.
Ismaïla entre en allumant automatiquement la lumière.
Voir cette tête avec ce visage surpris me satisfait amplement. Je peux lire la déception dans ses yeux. Je me mords la lèvre inférieure avec un sourire qui pend.
Ismaïla commence à sourire en se caressant la barbe.

-J'ai déjà passé ma nuit de noce.
-QUOI ??? Là c'est moi qui suis surprise. Je change de position.
-Oui la nuit de noce on la passe avec une vierge.

Chronique de Souadou: Ma vie, mes choix... (Tome 1 et 2)Where stories live. Discover now