01

3.8K 131 60
                                    

Je m'appelle Lim Kim Bo, j'ai 16 ans, je suis du Laos mais j'ai vécu 12 ans en Chine, chez ma tante, j'ai déménagé en Corée du sud avec mon père et mon frère qui a 2 ans de plus que moi.
Après mon déménagement, je n'est pas eu le choix et on m'a mis dans un nouveau lycée, il est assez réputé étant donner qu'il y à une FAC pas loins, comme ça mon père n'aura pas à chercher pour me trouver ma FAC.

Alors que je me dirige dans vers la salle de classe 2-B, plusieurs élèves discute, crie, joue, ou disent des injures plus tôt choquant étant donner que mon père est très strict sur ça. À chaque gros mot dit, tu dois mettre 5 ¥ dans le bocal en verre du salon, et croyez moi, mon frère n'aura bientôt plus un sous. Si nous avons des ¥ c'est parceque mon père, moi et mon grand frère venons du Laos. C'est très jolie le Laos. Mais nous ne sommes jamais allait en Thaïlande alors que c'est juste à côté.

Bon bref, j'arrive en classe et tout les élèves me regarde chelou, comme ci c'était la première fois qu'ils voyaient une nouvelle arrivé en plein milieu de l'année. Je lès ignore et vas m'assoir, au bout de quelque minutes le prof arrive.

- Bon aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève venant tout droit du Laos. Lim Kim Bo, veux-tu bien te présenté à nous.

Je me lève doucement, j'étais plus timide que surprise en ce moment.

-je... Je m'appelle Lim Kim Bo, je suis du Laos et je vie avec mon père, mon frère, ma mère est morte quand j'étais jeune. J'ai vécu ces 12 dernière année en Chine, chez ma tante, et je suivait des cours par correspondance à cause de ma timidité. C'est donc la première fois que je me retrouve dans un lycée, entouré de plusieurs personnes de mon âge. Alors.. J'espère qu'on s'entendra tous bien.

Je m'incline à 90° degré comme me l'a appris mon père puis me rasseois à ma place. Le prof me remercie et le cours commence.

*

Les cours du matin se sont fini. Alors que je le dirigeait vers la cantine, seule, trois belles filles viennent me voir.

- salut je suis Heokim j'ai 19ans
Je suis dans la même classe que toi, dit la première en me prenant le bras.

- moi c'est kim-pook j'ai le même age que toi et je viens aussi du Laos, et voilà Basu Kim Boha, mais on l'appelle tous Basu ou Colérique. Dit ladite Kim Pook.

- enchanté... Je...

- Ouais bon, on vas bouffé! Tu viens Lim Kim machin.

- dit tu voudra biens faire un tours avec nous... On peut devenir tes amies! Alors? Me demanda Heokim avec un grand sourire.

- oui biens sur, sa me ferait plaisir. Dis-je avec un sourire.

Après avoir manger on est partie faire notre petit tour. Mais, pour je ne sais quel raison, Basu s'arrêta, et me prends le bras tout en me pointant une direction.

- Il faut que je dise de ne pas t'approcher d'eux, c'est pas vraiment des gens gentil avec les nouveaux.

Je regarde la ou Colérique me disais de regarder, et vois un groupe de 7 garçons, tous vêtu de tenu normale à la place de leus uniforme. Des jeans troués, des t-shirt noir, blanc ou gris, des veste en cuir. Bref, digne d'un badboy de drama. Mais le plus surprenant était leurs beauté incroyable. Aucune imperfections sur leurs visage, ils étaient parfait.

C'est vrai qu'il on l'air dangeureux mais bon, de la à ne pas avoir le droit de les approchée? N'est-ce pas un peut trop?

- OK, mais pourquoi?

- qu'on soit d'accord, ils son beau. Mais ils trainent seulement entre eux la plupart du temps.

Je l'es observe un long moment....

Mais je me fis vite ramener a la réalité quand une personne me fonce dedans Et que je tombe sur le sol. Tout en mettant ma main sur mon dos, je leve la tête pour voir qui est-ce que j'ai bousculé. Et je tombe sur l'un des garçons de la bande. Je crois que c'est le plus petit en taille...

Je l'es seulement heurtée, sa ne veut pas dire que je vais me faire massacre? Si?

- t'es qui toi? Me demanda-t-il avec un regard sombre.

-Je suis nouvelle. Désolé de vous avoir bousculé!

- Bouge.

Je me lève et me met sur le côté moqueur de quelque élèves.

Etant leurs de manger, je vaus une visite rapide du bâtiment.

Quand j'arrive sur le toit je coise un autres de ses gars. Il se retourne et me voie, il me fix puis s'approche de moi alors que moi je recule, jusqu'à se que le mur m'empêche d'aller plus loin.

Il a mis un de sais bras contre le mûre a côté de ma tête et l'autre il la mis sur mon visage.
Peut-on considérer cela comme du harcèlement sexuel???

- t'es nouvelle? C'est quoi ton prénom?

- Je suis Lim Kim-bo, je viens... De Chine.

Il se mis a sourire.

- donc c'était vrais. Dit-il

Il me veut quoi?

- Qui es-tu?

- je suis Jackson Wang... Tu ne nous connais pas toi?

- je ne sais riens sur se Lycée, pourquoi?

- dans ce cas, t'es dans la merde.

J'allais lui répondre quand la porte s'ouvre sur le groupe de garçons qui nous fixent sans aucune réaction comme si il était mort de l'intérieur.

- pourquoi vous n'interrompez toujours au mauvais moment vous?

- on te chercher, dit celui qui semble etre le leader de la bande.

Le blond en se dirige vers son groupe
Il part avec les autres. Burck! Pourquoi les gens populaire sont tous méchant. Ils sont tous comme ça dans ce lycée ?

Lovers MARK TUANWhere stories live. Discover now