07

1.7K 79 9
                                    

Sa vas faire 1 semaine que mon envie de me suicider c'est envolé. Il m'ont redonner gout à la vie, mais je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'ai comme l'impression que Bam y est pour quelque chose. Se qu'il m'a dit à propos du bracelet ma beaucoup émue, même si les mots que mon dit Mark était très émouvant aussi : " Je t'aime ", je ne m'y attendais vraiment pas, mais je sais qu'il m'aime en amie car il est déjà en couple avec une autre fille d'un autre établissement.

C'est Jackson qui me la dit, il me même décris comme " une fille simple, belle, drôle, sociable et douce", ma même dit qu'elle s'appelle Hannah et qu'elle est mi française mi américaine et que Mark la rencontrer quand il est partie avec eux en Road Trip au Nevada (USA), il l'ont vue à Virginia City.

J'avoue que je suis jalouse, elle à vraiment beaucoup de chance d'être en couple avec Mark, et puis, je ne vois vraiment pas se que Mark ferait avec une fille comme moi qui est tout le contraire de Hannah. C'est vrai, je suis peureuse, pas belle, pas vraiment drôle, timide et réserver (sauf avec eux), breeeeef.... Je ne suis surement pas son type de fille, mais je ne me plien pas - un peut quand même - car de toute manière j'ai était célibataire toute ma vie donc sa ne change en rien je trouve.

- Lim.....Lim ! m'interpella une voix qui m'est plus que familière.

je me tourne vers celle-ci et vois mon meilleure ami qui me regarde.

- oui ?

- tu viens à la sortie de 2 semaines en Thailande ? me demanda BamBam.

- une sortie ? dis-je perdue, de quelle sortie tu parle...?

Il me regarde choquer puis détourne légèrement son regard les joues rougie, se qui le rend trop chou, comme toujours.

- bah... tu sais, je t'avais invité pour venir avec moi en Thailande pour nos petite vacance.

- Aaaah ça.... bah oui je viens, mon sac est déjà fait. dis-je avant de reprendre, mais pourquoi tu voulais absolument y allait avec moi, au juste ?

Il s'allonge dans l'herbe les bras derriere sa tête et regarde le ciel, puis il détourne son regard vers moi et me souris légèrement.

- Car j'aime passer du temps avec toi,dit Kunpimook avant de reprendre en rougissent, tu sais quand nous sommes que tout les deux.

- je vois... merci, je suis contante d'être une bonne compagnie pour toi, bambam, dis-je avant de m'allonger à côté de lui les deux mains posé sur mon bas ventre, tout en fermant les yeux.

- Lim...?

- oui Bam ?

j'ouvre mes yeux et regarde le ciel bleu sans nuage qui se tennait devant moi.

- je... non, laisse tomber, je te le dirait plus tard. dit mon amie allonger à côté de moi depuis plusieurs heures à regarder le ciel magnifique qui s'offrait à nous.

Je referme mes yeux et sans m'en rendre compte je m'endormis au côté du thailandais.

Quand j'ouvre les yeux je remarque que ma tête et posé sur les jambes fines de mon ami qui est sur son tel. Je remarque aussi que je suis dans une chambre, surement la sienne. je me redresse et m'étire tout en baillant sous le regard amuser du thailandais qui avai détacher son regard de son téléphone pour le diriger vers moi.

je jète un coup d'oeil vers la fenêtre et je vois qu'il se fait tard.

- bambam il se fait tard je crois que je vais devoir rentrer. dis-je toujours en regardant par la fenêtre de sa chambre.

Lovers MARK TUANWhere stories live. Discover now