25

825 44 14
                                    


Le lendemain, Mark s'était levé de bonne heure, il aurait aimer dormir plus mais quelque chose l'en empêcher; le regard fixe de Eomy à côté de la porte. Il se redresse et le regarde à son tour, celle-ci avait un sourire voulant dire plusieurs choses et les bras croisé contre sa faible poitrine. Elle fixé Mark de son sourire avant de lui faire signe de venir avec elle. Mark la suit appréhendent la suite.

Ils s'installe au salon et Eomy s'assoit sur le canapé.

- Alors, commença t-elle tout en se servant du café, tu ne veux vraiment pas sortir avec elle?

Le taïwanais lâche un long soupir; il était tous au courant ou quoi?

- Pourquoi cette question?

- Répond. Dit Eomy d'un regard sérieux comme si tout cela était très grave.

- Non, je ne veux pas.

- Tu ne veux pas ou tu ne peux pas?

Cette fille ne lâchait pas l'affaire et sa agacé Mark. Il n'avait pas le droit au relation amoureuse ou autre durant ses années d'idole, du moins jusqu'à ce que son contrat soit fini. Où bien il devait en parler à JYP. Chose impensable à faire.

- Je ne peux pas. Voilà, contante.

- Hummm... Non, dit la jeune fille au cheveux noir, j'aimerais savoir pourquoi, quand et j'aurais fini.

- Pfff....

L'américain s'assoit sur le canapé et lâche un soupiré avant de dire tout en se servant aussi du café.

- Depuis longtemps et parce que mon contrat ne me le permet pas, il prend une gorgée de sa boisson amer avant de reposé la tasse sur la petite table du salon.

- Donc tu l'aime depuis le lycée, et alors que tu pouvais lui dire AVANT de devenir une idole, tu ne l'a pas fait, du coup tu ne peut plus à cause de ce contrat que tu as signer. Wow. Vôtre histoire est trop dur, dit la noiraud en insistant sur 'trop' tout en buvant sa tasse. Mais ce que les deux amis ne savaient pas c'est que le Maknae était dernière avec son bol de céréale occupé d'écouter toute la conversation comme si il était au cinéma voir le film le plus cool de l'année.

- Mais bon, entre elle et moi sa ne vas pas marcher, dit le taïwanais tout en posant sa tête sur le dossier du canapé. Il balance sa tête en arriére pour voir le Coréen les regardaient. Il sursaute faisant peur à sa voisine qui sursauta à son tour. Ils regardent Yugyeom avec étonnement.

- t'es là depuis quand? Demanda Mark.

- Depuis le début, pourquoi?

- Vraiment? Demanda ensuite Eomy.

- Oui.

Eomy et Mark se regardent. Mark se retenait de frappé le grand Maknae et Eomy, de son côté, se retenait de rire à plein poumons. Ils s'étaient fait cramé et sa avait seulement l'air de déranger le jeune homme qui continua de devisager le jaune poussin qui lui s'assoit au côté de Eomy tout en mangeant tranquillement ses céréales. 

Alors que Mark allait dire quelque chose une nouvelle personne entra dans la salle. Jinyoung. Ce dernier était toujours avec son livre et il était extrêmement bien vêtu; jeans beige, t-shirt blanc rentré dans le pantalon, vans noir et il avait même sa veste en jeans avec de la fourrure dedans, et bien évidemment ses lunette noir que JB aime califié de 'lunette de secrétaire'.

Ce dernier s'avance vers le centre de la pièce, tasse de café en main et s'assoit sur le canapé d'en face sans faire attention aux trois personnes assisent devant lui .

Lovers MARK TUANWhere stories live. Discover now