02

2.2K 102 23
                                    

Le lendemain je me suis levé avec un peut de difficultés. je me suis habillé d'un jeans noir, d'un t-shirt noir, d'une paire de doc noir en cuir, et de ma veste en cuir noir. Quand je suis prête je
sort de chez moi et part vers le Lycée. Quand j'arrive à mon lycée, je rentre et me dirige vers mon casier. En arrivant vers celui-ci j'ai vue pleins de monde en face de celui de Kisangani bo-ah, l'une des diva de cette endroit.

Elle pleuré, pour on ne sais quel raison. Quand soudain, alors que le grand couloir était plongé dans le silence, on entendi la voix d'un garçon qui avait l'air de râler.

Je me retourne et voie le garçon que j'avais bousculé hier avant de rencontrer Mister Pervers. Il avait la peau légèrement foncé par rapport à tout les coréen présent dans ce lycée. Il possédé aussi des yeux bleu océan, surment des lentilles de couleur, une veste en jeans avec en dessous un gilets noir et un t-shirt blanc. Il avait aussi un jeans troué et enfin des doc Martens noir. Il passa sa main dans c'est cheveux bruns foncé proche du noir tout en dirigeants vers nous.

Quand il à fait éruption dans le champ de visions de tout le monde, la pluspart des filles ont commencé à crié son prénom "Bambam" ce qui ressemble plus à un surnom. Je me dirige vers lui pour m'excuser de l'avoir bousculer hier, car oui, mon père m'a appris la politesse. Je ma place donc devant lui.

- Bambam? Je suis juste venus te dire que je suis désolé de t'avoir bousculer hier. Je venais d'arriver et je ne t'avais pas vue, j'étais ailleurs. Desol-

Je n'ai eu le temps de finir qu'il a me coupe.

- C'est bon, dit-il avec un sourir ce qui change de regard meurtrier d'hier. Il devait sans doute être de mauvaise humeur.

Je fixe ses yeux étonnamment magnifique et je sortie cette phrase sans m'en rendre compte :

- bamBam?

- oui?

- tu a des yeux magnifiques...

- merci, dit-il, calmement avant de me tourné le dos, je dois y aller, sans doute à plus tard.

Il part vers je ne sais où. Je me retourne et vois toute les filles me regardé comme si elles allait me sauter dessus pour m'étrangler. Qu'est-je fait ? C'était seulement un compliment.

Je me dirigé vers le réfectoire, je cherche désespérément mes trois amies, quand soudain je les vois. Mais quel ne fû pas ma joie de les voir avec les "rebelles".

Je me dirige vers elles, une boule au ventre.

- Hey! Les filles!

Elles se retournent et me disent de venir, ce que je fis.

- je vous chercher partout, leurs dis-je, euh, salut.

- ouais, salut... Disent-ils avec un enthousiasme inexistant.

- On discuter un peut avec t'es amies, Elles nous disait que du bien de toi, dis ledit "bambam".

- aah, merci, dis-je en tournant mon regard vers eux.

Alors qu'on continuer à discuter à ma plus grande surprise le voix d'une fille se fait entendre me faisait sursauter.

- dite vous pouvait dire qui vous êtes au juste? Demandais-je calmement

- le miens tu le connais déjà ma belle, dis Jackson tout en me faisant un clin d'oeil, je lâche un soupir discrets.

- je suis Mark Tuan, dis l'un d'eux tout en me regardant sans aucune expression, comme si son âme avait quitter son corps depuis unn moment déjà.

- Ici les élèves et les profs m'apelle Bambam, mais personne ne connais vraiment mon prénom.

J'ai rencontré Jinyoung, Yugyeom, Mark, Jaebum, Jackson, Youngjae et Bambam. En ce moment ça me rassure d'être avec eux, ils ne sont pas méchant comme le sont la plus part des gebs populaire...

Je me fait beaucoup de fausse idée.

Lovers MARK TUANWhere stories live. Discover now