16

1K 56 1
                                    


Quand le manège fut fini, Youngjae, blanc comme un cadavre, fait la gueule à ses amis qui eux rigole du crie aigue et tres peut viril qu'il à émis lors du manège.

Ils se dirirge vers le même petit stand qu'ils aimait tant étant des ados. Ils prennent ce qu'il prenait il y a longtemps c'est à dire des margaritas glacés au citron, pomme, fruit de la passion, [...]
Ensuite, ils vont à l'une des tables et s'assoit pour déguster tranquillement leurs glace à l'ombre.

- Aaaah~ ça fait du bien, dit Jinyoung en brisant le silence gênant qui régné entre eux il y à quelques instants.

- Oui, c'est aussi genial de se retrouvé ici tous ensemble, poursuivis Heokim avec un sourire.

- Sinon, continua Eomy, c'était comment le lycée?

- Bien,  au début on n'était pas vraiment amis avec Lim, Heokim, Kim-Book et Basu. On était les "mauvais garçons" du lycée, dit Jaebum tout posant son téléphone qu'il avait sortir quelques minutes avant, mais bon, on mérité beaucoup cette réputation.

- Pourquoi? Demanda Yo un regard rempli de question.

- On avait plusieurs conquête, plusieurs victime, et j'en passe, répondit le Coréen au cheveux poussin.

- Aaah~ je vois...

- Oui mais bon, grace à Bambam on est devenus amis et on en à fait des conneries quand on était au lycée, dit Jackson avec le sourire sa tête remplie de vieux souvenirs.

- vraiment? Comme quoi? Demanda Eomy tout en prenant un peut de sa glace.

- On à séché les cours et perdu 10 points, on à jouer avec des ballon d'eau, on à aussi accidentellement fait croire à Lim que son frère avait eu un accident et qu'il était mort avec la collaboration de celui-ci, on est partie en Chine durant les vacances et on as était en garde à vue car on à fait des pétards dans un parc fermé, et j'en passe des meilleurs, dit Bambam avec un grand sourire devant le visage choqué de Violette aka Eomy et Yo.

- Et j'ai crue entendre dire que Lim avait eu une relation avec l'un d'entre vue, dit Eomy en créant un grand silence entre Lim et Kunpimook.

- Lim à eu une relation d'un moi avec Bambam, si tu veux tout savoir, dit Yugyeom un regard blasé collé au visage, ils n'étaient plus amoureux, c'est tout.

- Désolé, question délicate, dit Eomy en regardant Lim qui lui sourit.

- BON! Cria Jaebum, le "leader" de la bande, on y vas! J'ai envie d'aller à Busan faire les magasins!

- Bonne idée! Poursuivis Youngjae et Jinyoung.

- Oui allons-y.

Les 12 amis se lèvent, jète leurs goblet, qui contenait au debut leurs glace, vide à la poubelle puis se dirige vers la sorti du parc pour aller vers la voiture des got7 direction Busan.

ت

Arrivé là ba les mains déjà remplis de sac contenant des vêtements et des chaussures, le groupe d'amis fond le tour des magasins et aussi des salles d'arcades.

Au bout de plusieurs minutes les filles rentrent dans un magasins sans Eomy qui à un style plus garçonne que ses 4 amis.

Celle-ci reste avec les sacs et les garçons devant l'entrée sur un banc.

- Dit Eomy, tu ne nous à jamais parler de toi, dit Yugyeom visiblement intéressé et intrigué par la jeune garçonne au cheveux violet.

- Bah, je sais pas par où commencé enfaite.

- t'es années au lycée elle était comment? Demanda Youngjae, pris dans la discutions.

- J'ai jamais était au lycée.

- QUOI!? Cria les 7 amis étonné de sa reponse.

- Mais du coup, comment tu as étudié?, demanda soudainement Jinyoung.

- Mon père est un homme d'affaire réputé en Corée du sud, il n'avait pas le temps de s'occuper de mes études alors il m'a payé un prof personnel qui me servait aussi de deuxième père. Et depuis que je suis toute petite, j'ai toujours eu des profs à domiciles, du coup, j'ai jamais eu d'amis.

- Mais... t'a mère n'était pas l'à pour t'aider à étudié? Demanda Bambam.

- Non, elle est partie quand j'avais 6 ans, je ne l'es plus jamais revue, j'ai tenter de l'appeler mais à chaque fois que je donner mon nom pour qu'elle me reconnaisse, elle raccrocher... Alors j'ai vécu avec les femmes de ménages et je devais me contentée des faibles moments avec mon père.

- je vois, youngjae s'assois à côté d'Eomy.

- Comment tu as rencontrer Lim? Demanda Mark avec son fidèle sourire.

- au début elle travailler en tant que femme de ménage le soir, à peine arrivé, elle à voulus ouvrire la porte de ma chambre alors que j'etais dernière, je suis tombé et elle est venu m'aider, voilà, c'était notre rencontre.

- Original, dit Youngjae.

- Et Yo? Comment tu l'as rencontré?

- Moi et Lim étaient partie en soirée et on l'a vue occupé de dansé comme une cinglé, plus tard on est venue rendre visite à notre ami Jo qui avait fait la fête et on l'a revue. Alors on à décidé d'être amis. Basique.

- au moins tu n'est plus seule, dit Yugyeom en essayant de rassurer Eomy.

- Oui mais je cherche toujours qui est ma mère, sa me gêne de ne pas savoir.

Au bout de quelques minutes, les filles ressortent avec des sacs.

- Eomy, je t'es quand même pris un t-shirt Nirvana, dit Lim tout en tendant le sac qui contenait le t-shirt en question avec quelque colliers en chaîne argenté et des bracelet en cuir qu'aime porter Eomy.

Le amis se dirigent avec le sourire, vers la voiture prêt à retourné à Séoul.

Mais la journée n'est pas fini.

Lovers MARK TUANWhere stories live. Discover now