12

1.2K 66 7
                                    


Moi et bambam étions allongé sur mon lit à regarder le plafond. Ma tête était posé sur son torse. Je regardé le mur, fixement, et pensé à moi. À nous.

Alors que je savais pertinemment que j'étais avec bambam, dans ses bras, je ne pouvait m'empêcher de m'imaginer dans les bras de Mark. Comme si il était avec moi. La réalité me ratrapper vite fait quand mon copain se met à parler.

- dit moi, que faisais-tu avec Mark? hier...

- Rien on discuter de lui, j'ai appris que Joey était son frère. Je ne l'aurait jamais imaginé honnêtement. Ils ne se ressemble pas vraiment si se n'est la couleur des yeux et le style vestimentaire.
- Oui, pas faux. Mais quand ils étaient jeunes, ils se resembler beaucoup.

- vraiment? Étonnant. Sinon, mon père rentre se soir, et je ne suis pas sur qu'il vas apprécié voir un garçon. Pareille pour mon frère, donc, tu veux que je raccompagne?

- Non, ça ira, je vais faire la route tout seule mon ange.

- ok, laisse moi au moin t'accompagner à la porte.

- oui.

Moi et bamie on descend de mon lit avant d'aller en bas. Quand nous arrivons à la porte, je l'ouvre et laisse bamie sortir. Il me fait un smack avant de s'en aller en me faisant un simplement signe de la main. Trop chou.

Le lendemain, nous sommes lundi et je ne suis pas trop d'humeur à bosser surtout que le directeur n'a pas encore digéré le coup que j'ai fait avec les amis. Tout comme mon père d'ailleurs. Mon grand frère, lui, il à plutôt ris, il ne me savait pas capable de cela. En même temps, séché n'était pas ma priorité pour être honnête, mais bon, je me suis amusé.

Je me lève et me dirige dans la salle de bain, j'entre dans ma douche, le lave, me rince, puis sort avant de le sécher. Je prends mes sous vêtements et les enfile ainsi que mon t-shirt noir, mon jeans noir et mes timberland. Je descend, pend une pomme, met ma veste dit au revoir à mon père et mon frère avant de sortir, cartable sur le dos.

Quand j'arrive j'aperçois Mark et les autres. Mark à l'air énervé, pareille pour les autres. J'arrive et les regardent chacun leurs tour. Mark à la lèvre en sang, Jaebum aussi, youngjae, c'est son frond qui seigne, jinyoung à une grosse éraflure au niveau du nez pareil pour Jackson qui possède aussi un bleu sur la joue. Bami, lui, avait le nez et la lèvre en sang alors que Yugyeom avait la joue et le frond en sang. Ils se sont battue?

Je me rapproche et pose l'une de mes mains sur l'épaule de Bambam qui se retourne pour mieux me fixé.

- Ah, salut Lim... Dit-il en baissant les yeux.

- euh... Il c'est passé quoi?

- figure toi que ton copain et Mark se son battue et bien sur on à tenté de les séparé mais malheureusement nous aussi on c'est fait marquet.

Je fixe Jackson, il ne viens pas de dire se que je crois qu'il viens de dire, là? Bambam et Mark se sont battue... Et il à dit devant tout le monde que Bambam était mon mec?! J'vais l'buttait...

- attends... Quoi?! Cria Jaebum d'étonnement, Lim et Bam?!

- ba quoi? Sa te gêne, dit bambam en croisant les bras.

- non, c'est seulement que je pensé que Lim allait finir avec Mark, c'est tout, avoue-t-il sans la moindre idée de comment moi et Mark sommes gêné maintenant.

- bon bref! Dis-je, pourquoi vous vous êtes battue?! Hein?!

- Car ton mec est un con! Cria Mark avec le même regard assassin qu'il ma lançait, avant hier. Mais bizarre je sentais qu'il regarder bambam avec jalousie. Pourquoi?

Lovers MARK TUANWhere stories live. Discover now