24

773 52 5
                                    


Nous avons marché durant plusieurs minutes et nous commencions à nous fatiguer alors Mark nous as emmenée vers un café qu'il connais depuis longtemps. On s'installe et on passe notre commande auprès de la demoiselle qui s'en vas après.

- Bon, cette journée vous as plus? Demanda Jackson avec un sourire. Il est vrai qu'il est déjà 16h20 et que le soir ne vas pas tarder à arriver. Deux femmes viennent avec nos commandeset nous l'est donne puis reparte.

- Oui, sa fait du bien de sortir, dit Youngjae tout en portant sa glace à ses lèvre pour passer sa langue contre, toujours avec son visage innocent.

- en plus c'était trop marrant le moment où Mark et Jackson sont tomber sur le sol à cause du nombre de sac que les filles leurs ont forcé à porter.

- Pourquoi les fille acheter trop de vêtement..? Vous les porter jamais! dit Mark énerver par ce souvenir douloureux. C'est vrai que lui et Jackson on trébuché de façon assez drôle, mais bon, les pauvres ils ont du se faire mal.

- écoute Mark, commença Eomy, j'avoue avoir poser la même question il y as longtemps et tu sais ce que Kim et Heokim ma répondu..? Que c'était une obligation  et qu'elle n'y pouvait rien. Elle se sente obliger d'acheter des vêtement et des bijoux.

- Pff...

On rigole tous au désarroi de notre ami quand, au bout de plusieurs minutes à rigolé, on décide de rentrer.  On propose au groupe de venir dormir chez Moi, Eomy et Heokim et les garçons acceptent.  Ont passe une bonne soirée ensemble, à rigolé et raconter des anecdote sur notre ancienne vie de lycéen, ma première rencontre avec bambam, la première fois qu'on a traîner tous ensembles, et j'en passe.

Après plusieurs heures entres nous à discuter on vas dormir; Jaebum avec Heokim, Jackson et Bambam dort au salon sur le même grand canapé, Jinyoung dort dans la seule chambre vide avec Mark et Youngjae tandis que Eomy dort dans la sienne.

Je m'allonge sur mon lit et m'enveloppe de ma couverture noir puis me tourne vers la fenêtre couverts par des rideau noir puis ferme les yeux espérant dormir.

----

Les heures défile et Lim dort profondément quand la porte de sa chambre s'ouvre silencieusement pour se refermer. La jeune asiatique se réveillé doucement en sentant le lit s'afaisser sous le poig de quelqu'un d'autre s'étant installer dans son lit. Elle sens le bras de la personne entouré sa taille. Elle sais de qui il s'agit.

- Lim...

- tais-toi Mark ... et vas dormir s'il te plait, il est tard.

- Désolé, elle ne le sens pas bouger, elle se retourne et vois son 'amis yeux fermer prêt à dormir avec elle. Lim lâche un soupir et prend la couverture pour la mettre sur l'américain.

Elle se tourne face à lui, l'entour de ses bras et ferme les yeux pour essayer de se rendormir.

- Bonne nuit Lim...

- Bonne nuit Mark, à demain...

Les deux adultes s'endormir l'un dans les bras de l'autre rêvant que ce moment ne s'arrête jamais.

______________________________________

PUTAIN MAIS QUE C NIAIS!!!

J'espère que mini chapitre vous à plus ... désolé qu'il soit si court mais c que je suis VRAIMENT ~ fatiguée...

Lovers MARK TUANWhere stories live. Discover now