18

884 52 6
                                    


   Trois jours étaient passé depuis le concerts et Eomy devenez de plus en plus étrange. Je ne sais pas d'où je tiens cette conclusion. Enfin peut-être...

   Elle à commencé à être comme ça depuis la fin du concert, et cela m'inquiète, beaucoup même.
C'est ma meilleure amie donc j'ai de quoi paniqué, non?

    Dites moi, si vôtre meilleure amie ne se sentez pas bien et qu'elel se mettez à vous évité comme la peste, vous feriez quoi, vous?

    Moi je ne sais pas. Je lui ai envoyer des SMS, elle les à lu, mais a préféré de ne pas me répondre, de les ignorés. J'ai était chez elle mais rien, elle n'était pas là.

    Alors que je me l'amanter sur mon canapé, quelqu'un frappe à la porte, je me lève et vas ouvrire. Mark.

- Hey Lim!

- Hey...

- Sa vas?

- Non, entre je vais t'expliquer.

Il rentre on s'installer, puis je lui explique le situation. Il semble réfléchir un instant puis dit de sa voix calme :

- Laisse pour l'instant, elle veux peut-être être seule.

- Oui, tu as raison, dis-je calmement à mon vis-à-vis, mais dit moi, il y avait un raison particulière à t'as venue?

- N-Non... Enfin, je voulais seulement te voir.

- Aaah~ je vois...

Le soir était venue et Lim à invité sa copine Eomy à dormir chez elle. Celle-ci à accepter. Yo et Kim-Book et Heokim aussi viennent, et Lim imagine déjà la tête boudeuse de JB quand il à apris que sa femme n'allait pas pouvoir être là avec lui cette nuit.

Lim attendez devant sa porte impatientes de voir ses bonnes amies, en plus de les revoirs, elle à réussi à avoir 4 jours que congé payait de la par de ses deux patrons; celui de son agence et celui de son café. Rien de mieux! Elle s'imagine déjà passé du temps avec ses potes du lycée et ses deux bonnes copines rencontrer à l'âge adulte.

Quand elles arrivent, Lim s'ourit de toute ses dents à ses 4 amies.

Alors que de son coté, les garçons se sont rejoind à leurs dortoirs et ils étaient tous assis, en rond, sur le sol de leurs salle de séjour à se regarder, yugyeom avait un sourire joueurs collé au visage.

Pour les deux bandes....

Il était l'heure d'un action ou vérité.

------

NDL (svp lisez)

Fin du chap.

Désolé si il est court mais c'est fait exprés. Le prochain chapitre sera basé sur leurs soirée entre "potes" et de secrets, des regrets, et des actions plutôt drôle ou gênante.

---

Et j'aimerai remercier toute les personnes qui m'ont dit quoi faire. Ils n'étaient pas obliger de me dire qu'ils ont aussi vécu ça, mais ils l'ont fait.

Je l'es dit à ma copine et elle avait l'air assez calme et ma dit qu'elle sans douter un peut, et que comme les garçons (du moin la plupart) je pense toujours pouvoir réglé ça seule.
J'ai beaucoup appréhendé se moments mais elle à était gentille, patiente et calme et à aussi décidé de m'aider.

Comme vous. Merci.

Le prochain chapitre, je ne sais pas quand il sortira car mes parents ont décidé de venir en France pour rester avec moi et je veux profité un maximum d'eux.

A+
et encore merci

Lovers MARK TUANWhere stories live. Discover now