11

1.5K 62 2
                                    


Nous étions tous assis au skatepark, c'est là qu'on squatte le plus. Mark faisait du skate skate avec un garçon qu'on venait de rencontrer qui s'appelle Joey, Bambam faisait une bataille d'eau avec Jackson, Yugyeom, Basu, Heokim et Youngjae alors que jaebum, Jinyoung et Kim-Book discuter. Moi j'étais assise dans mon coin, sur mon skateboard à les regarder s'amuser. Alors que je commençais à m'ennuyer, Mark et le jeune garçon viennent vers moi. Mark s'assoit à côté de moi et son amis à côté de lui.

- Sa va? Me demanda l'americain avec son si jolie sourire.

- Oui, et toi tu t'es bien amusé avec ton ami, Joey?

- oui.

- Je  suis son frère, pas son amis, dit ledit Joey avec un sourire, lui aussi assis son skateboard.

- Aaah... Vous ne vous ressemblez pas vraiment, enfaite. Dis-je, avec un sourire en regardant les deux jeune hommes me sourire.

- Oui, on nous l'dit souvent. Dit le le blondinet en regardant son frère, dit Joey, tu pourrais nous laisse, j'ai un truc à lui dire.

- Okey! À plus, dit-il avant de ce levé et de retourné faire ses figure, manquant parfois de tomber.

Mark me regarde, je le regarde. Que va-t-il me dire???

- Lim, pourquoi tu essaies de me cacher que toi et Bambam vous sortez ensemble?

Je ravale ma salive, comment sait-il que.... Il lis dans les pensé ou quoi?

- C-Comment tu sais ça?

Il lâche un soupire et dit à haute voix en fixant dans les yeux avec son regard de tueur qui pourrait faire craqué n'importe qu'elles filles.

- Répond à ma question.

Il a dit ça avec tellement de froideur que j'en suis paralysé, il fait peur par moment. Où est donc passé le Mark joyeux de tout à l'heure? Aurait-il disparu pour laissait place au Mark que tout le lycée redoute?

- Je... Je ne sais pas, je pense que je ne suis pas prête à assumé cette relation devant les autres...

- Pourquoi Heokim, Jackson, et Yugyeom sont au courant alors? Me demanda-t-il toujours avec son regard sombre.

- Mark... Tu me fait peur, là.

Il lâche un soupir et baisse la tête, je ne sais pas comment réagir.

- Ils sont au courant car ils ont tout vue et Yugyeom à écouter l'une de nos conversation. C'est tout, commençais-je, Mark, commentaires tu l'sais.?

- Je les vue t'embrasser, dans le park.

Je le regarde choqué. Il m'a vue? Il à vue bambam m'embrasser? Il était là.... Pourquoi a-t-il fallut qu'il soit là? Et pourquoi était-il là, dans ce park?

- comment ce fait-il que tu étais là bas Mark?

- Je passe souvent par là, c'est le chemin le plus court pour aller vers le cimetière. C'est plus rapide que de faire le tour du quartier. Me dit-il toujours tête baisse, il fixé le sol entre ses jambes.

Cimetière?

- pourquoi tu te dirigeait vers le cimetière, Mark?

Il ne me répond pas, je le vois posé son frond sur ses genoux et il reste comme ça, un bon bout de temps. Je vois au loin Heokim nous regardais enfin, regarde Mark. Je lui fais signe de continué de joué, ce qu'elle fis. Je repose mon intention vers le taïwanais toujours la tête posé sur ses genoux. Il n'a pas bougé.

Lovers MARK TUANWhere stories live. Discover now