22

832 52 5
                                    

C'est vraiment la merde....

Je vous explique : j'étais occupe d'assister au photoshoot des garçon quand, par malheur, des d'Ans se sont beaucoup trop approcher et moi,Eomy, Heokim et les garçons avons dû fuir et ont a était séparer. Moi j'étais avec Jackson et Mark tandis qu'ont se demander si les autres étaient ensemble.

Alors que nous nous dirigeons en mode splinter cell vers la villa des garçons ont se retrouve devant un petit magasins, ont contourne ce dernier et ont remarque, Yugyeom et Youngjae qui jouait aussi au espions. Faut dire, personne n'a pris sont masques, ont ne se douter pas qu'il allait arriver cela.

- Yugyeom, Youngjae..! Cria avec retenue le chinois avant de les rejoindre avec nous. Les deux coréens se retourne vers nous et nous souris.

- sa vas vous? Demanda Youngjae avec sont léger sourire.

- Oui,sa vas, dis-je simplement avant de poursuivre, on est bientôt arriver à votre villa?

- oui, t'en fait pas, dit Mark en me sourient, ce sourire, le même qu'il y à deux jours. Je détourne le regard et ont continue notre route.

Plusieurs minutes plus trad

Nous sommes enfin arrivée et je n'aime pas vraiment l'ambiance qui règne dans cette maison. J'évite le regard de Mark, Jackson, Yugyeom et Youngjae n'osent pas sortir le moindre mot a cause de ce qui c'est passer entre moi et Mark et les autres ne sont pas encore là...

La raison pour laquelle j'évite Mark est la suivante: il a dit la vérité.

Deux jours plus tôt

J'étais a la plage avec mes amis, on s'amuser beaucoup et les garçons aimaient bien nous arrosée et cela rendait Eomy agacé de ce comportement super enfantins qui c'est mis -avec Heokim- a les arrosaient en retour. Deux contre sept n'est pas très équitable donc ils ont décidé de formé deux groupe se cinq, moi inclus dedans.

Moi, Eomy, Jackson, Yugyeom et Jaebum - Heokim, Youngjae, Mark, Jinyoung et BamBam.

Ont continuer se lancé de l'eau avec des pistolets à eaux quant se fût bientôt 17h00 et où tout les membre dû s'en allaient, nous y compris.

Il étaient environs 19h30 quand je me suis levé de mon lit et est descendu de l'hôtel pour retourner dans la plages, prendre l'air. Foutu insomnie.

Quand j'arrive, je vois au loin une silhouette assise sur le sable. Je m'approche et remarque qu'il s'agit de l'americano-taiwanais qui regarder la mer.

- Mark..? Dis-je tout en me mettent a ce côté et finir par regarder la mer à mon tour.

- Dit Lim, tu est déjà tombée amoureuse de quelqu'un, mais que tu ne pouvait pas lui dire, de peur de la perdre..? Je me tourne vers lui, étonner. Pourquoi me posé cette question ?

- je... Heum... Oui, c'est déjà arrivé, j'imagine... Pourquoi?

Il se tourne vers moi avant d'approcher son visage du mien et de posé ses lèvres sur les miennes. J'ouvre grand mes yeux, complètement choqué par ce que mon 'ami' étai occupée de me faire. Il s'écarte et moi je reste sans voix, les yeux rond comme des billes.

- car je t'aime, Lim, mais malheureusement, c'est impossible.

- pourquoi? Pourquoi j'ai posé cette question? Je suis vraiment nul.... Je sais très bien pourquoi.

- désolé mais c'est comme ça. Bonne nuit Lim. Il se lève et pars. J'ai l'impression que je vient de me faire larguée,j'ai envie de pleuré, alors que je ne suis pas en couples avec lui et que je ne suis pas amoureuse...

C'est vrai ... Sinon, je le saurais, non?

Maintenant

Ont continuer d'attendre les autres dans le salon. Je décide de monter dans l'une des chambres -celle à Kunpimook- et de faire un petit somme.

- Lim, debout....

J'ouvre les yeux et tombe sur mon ex copain qui était occupé de me sourire.

- sa vas ? Bien dormit ?

- oui, vous êtes tous rentrer ?

- Oui, Mark et Jaebum son partie chercher les pizzas. Sa vas toi?

- Oui, sa vas, sa vas, je me redresse et me blotti dans les bras du Thaïlandais, j'ai suis encore fatiguer.

- je vois ça, dit-il calmement.

La porte s'ouvre laissant apparaître Mark, qui nous regarder légèrement étonné avant d'essayer de reprendre ses esprit et de dire;

- Kunpimook, Lim, on mange, je le regarde gêné , encore dans les bras du Thaïlandais, puis il part.

Je l'aurais blessé ?

Lovers MARK TUANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant