09

1.6K 69 21
                                    

Après mon baiser avec Kunpimook, il m'a raccompagner chez moi et c'est la que nous avons dû malheureusement nous quitter. 

Maintenant nous sommes le lendemain, et moi et bam avons décidé de garder notre relation pour nous. Et la je me prépare pour aller en cours puisque que nous sommes un lundi... je hais le lundi. Mais sa va, puisqu'il nous reste plus que 3 mois avant les vacances d'été et puis ensuite la vie professionnels, je pense que je vais travailler à l'agence où mon père travail.  

Quand j'ai fini ma douche, je regarde dans mon armoire et au bout de quelque minutes je me décide à mettre mon long t-shirt blanc qui arrive à mes cuisse en rentrant le devant dans mon jean noir. Je descends et met mes timberland  belge avant de prendre un truc à grignoter dans ma cuisine je décide de prendre une pomme, puis je met ma veste en cuir noir, mon cartable sur mes épaules, et je sort, toujours avec ma pomme en bouche. Je ferme la porte et me dirige vers mon lycée quand une voix familière m'appelle. Je me retourne et vois Jackson.

- Ah salut Jackson! sa v-

- Ouais allons-en au fait tu veut, Lim ? dit-il avec un grand sourire, comme à son habitude quand on est à l'extérieur  du lycée.

- de quel fait tu parle?

- Je t'es vue avec bam hier soir, il était bien le bisous?! dit mon vis à vis toujours avec son sourire idiot coller au visage. 

Je me met à rougir et je baisse la tête, il ne l'as pas dit au autres, hein ?

- Je sort avec lui depuis hier soir, tu l'as dit à quelqu'un? pitié dit moi que tu ne l'as pas dit à quelqu'un! lui demandais-je tout reliant mes mains ensemble pour prier qu'il n'a pas fait l'con. 

- Bah, j'était pas seul... j'était avec Heokim, on vous a vus.

- aaah... ATTEND! tu faisais quoi avec Heokim, toi!? criais-je dans la rue sans me souciait des autres personnes autour qui commençait à nous fixer étrangement.

- bah... il se gratte l'arrière de la nuque, c'est une pote, pourquoi, tu penser à quoi? Pervers...

- Pervers toi... tu observe les gens occuper de s'embrasser...

soudain alors qu'on continuer de marcher et de débattre sur ce sujet quelque chose ou plutôt quelqu'un nous écouter, et cette "chose" était plus grande que Jackson en taille...

- donc, si je comprend bien, bam t'a rouler une pèle ?

Moi et Jackson on se retourne en sursautant et on vois Yugyeom qui nous regarde avec interrogation, il est grand est pourtant il se faufil dans toute les discutions sans aucun problème.

- Et donc vous êtes ensemble c'est ça? si j'ai bien tout suivie bien sur... alors? dit Yugyeomen me fixant non-stop.

- S'il te plait ne le dit à personne! lui dis-je limite à genoux devant lui.

- Quoi?! mais je ne sais pas garder un secret, moi! tu veut que je fasse comment?

- s'il te plait, et je fais t'es devoir jusqu'à ce qu'on décide de leurs dire...

Il met son doigt contre ses lèvre et semble réfléchir, puis comme-ci une petite lampe s'est allumé dans sa tête il me regarde avec un long sourire.

- Ok! tu vas remonter ma moyenne, comme ça on est tout les deux satisfait, dit-il tout en passant devant moi et le chinois, bon, on y vas, on vas être en retard sinon et tu pourras pas voir ton bébé.

Je le regarde s'éloigner avec une envie de le tuer avant de au final, le suivre, lui et l'autre clown.

Quand On arrivent, les autres nous rejoignent, on dirais qu'ils fond la gueule. Pourquoi ils fond le gueule.

Lovers MARK TUANNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ