27

778 45 6
                                    


Wouaw ~ déjà le chapitre 27! Bientôt à 30! Et on approche de la fin.

En attendant, petite anecdote (je suis chiante) :

déjà on ma offert un chat... trop chou! 😍

Alors, récement je me suis coupé les cheveux à la Amber des fx... et alors que j'était au boulot (je travaille en tand que barmaid dans un bar/café) je présise que mon uniforme de travail est un pantalon noir, des doc martens, une chemise blanche un gilet sans manche et une cravate rouge... et un mec était assis au bar et il m'a appeler en disant "monsieur" ... 😑 je me suis touner et il n'a pas calculer que j'était une fille même de face.  J'était triste avec ma collègue qui se moque de moi. C'est seulement au moment j'ai dis 'oui' qu'il a calculer et ses excuser.

Donc je ressemble à un mec, de dos comme de face...;_;

_________________________________________

J'était rentré en vitesse dans la maison et avais monter dans l'une des chambre que Jackson m'avais proposer avant de jeter ma valise et de sauter sur mon lit tel une étoile de mer. quel pouasse! Pourquoi j'ai fais ça? Pourquoi j'ai embrassé Mark? Suis-je si bête?

-Sûrement! Me dit mo  exécrable conscience, assise sur son grand canapé dont elle préfère ne pas bouger, et puis, où d'autre pourrait-elle allée? Nulle part, je te propose de te faire un léger résumé de ce qui c'est passé c est dernier moi. D'abord tu t'es laisser embrasser par un garçon qui t'a avoué ne pas vouloir t'aimer et tu as laisser ce dernier dormir avec toi puis tu lui l'a embrasser. Crois moi, tu as de quoi te poser des questions sur ton comportement.

Je lâcha un soupire, toujours les yeux rivés vers le plafond blanc.

- Tu veux m'aidé ou tu m'enfoncé plus que je ne le suis déjà? Pensais-je. Je ne sais pas quoi faire, plus je reste avec cette ordure et plus j'ai envie de l'embrasser ou de la frappé suite à se révélation sur la plage la dernière fois. Non mais sérieux  " car je t'aime, mais malheureusement, c est impossible" sa ceux dire quoi ça? '

- sa veux dire ce que sa veux dire, je cite 'je peut pas, t'es pas célèbre. ' dit ma conscience, un livre dans une main et un café dans l'autre, tu étais mieux avec Kunpimook, et en y repensant c'est un peut de la faute à Mark si vous vosu êtes quitter le thaïlandais et toi. Vous étiez mignons ensembles.

- C'était Kunpimook qui voulait me quitter, c'est pas de la faute à Mark, maintenant laisse moi! Je dois réfléchir.

- Tu parle à qui? Dis une voix dans la chambre. Je le redresse, ma conscience venait de partir en courant, me laissant seule face à Mark qui était dans l'encadrement de la porte.

- A personne. Et toi, tu fais quoi ici? Question bête, je suis sur qu'il veux qu'on parlent, mais moi je veux pas. Je ne me sens pas prête à recevoir un râteau.

Lovers MARK TUANWhere stories live. Discover now