23

820 52 7
                                    


Avant de commencer ce chapitre j'aimerais faire un point sur ce qu'à dit M6...
" BTS, un groupe de jeune homme habiller comme des adolescents, une coupe à la Beatles à leurs début..."

" leurs dernier son se nommant "fake love" "

" les BTS sont des artiste qui font de la petite musique. Leurs son (beat) est facile (trop simple)... "

Je pense qu'on a chacun notre avis sur ce bêtise. Ils enchaîne les connerie...

Ex:
Leurs dernier son est "idol" il suffit d'aller su YouTube pour savoir cela.

"Habillée comme des ados..." faites vous votre propre avis et pour la coupe de cheveux à le Beatles...à vous de voir, je n'aime pas Beatles.

Mais pour le "Petite musique" / "musique facile" / "musique simple" ... je pense qu'on est d'accords la dessus.
Les BTS font eux-mêmes leurs son et écrit eux-mêmes la plupart de leurs textes alors comparée à du Rihanna/Beyoncé/Jason derulo/ou encore Chris brow... sa change.

Ps : j'ai rien contre Rihanna, Beyoncé, Chris brow, ou même Jason derulo!moi même j'écoute.  (Parfois)

______________________________________

Le soleil venait de se lever, la soirée d'hier été...calme...étrangement calme. C'était sans doute à cause de la gêne qu'il y avait entre moi, Bambam et Mark. J'avais réussi à embarquer le thaïlandais dans NOTRE histoire. Notre problème. Pour être honnête j'en voulais beaucoup à Mark de m'avoir dit la vérité sur notre relations. Une histoire avec un début remplie d'espoirs et une fin amère.

Pour être honnête, je ne sais pas j'avais espoirs en quoi.

Notre amitié?ou le fait que je voulais plus ..?

Mark et moi nous sommes très compatible, en certains points. Il est beaucoup trop calme alors que moi, quand je peux l'ouvrir je l'ouvre.

Nous sommes tout les deux perdue. Sa se voit, les autres savent ce qui c'est passé sans même avoir étaient présent. Et bambam s'inquiètent et je n'aime pas ça. Et aujourd'hui je encore sur ce lit occupé de réfléchir. Eomy dort en positions étoiles de mer sur le lit d'à côté, sa respiration étant le seul son qu'on pouvait entendre.

Et puis merde.

👫

Je m'avance vers le bar, prend un verre et me sert aussitôt d'un bon whisky avant de m'asseoir sur le canapé. Personne est encore réveillé, du moins je crois. Je ferme les yeux et prend une grande bouffé d'air que j'expire. J'ouvre mes yeux et sursaute en voyant -tres- proche de moi Jinyoung vêtu de ses lunettes, d'un pull rose et d'un jeans simple me fixé.

- Bon sang! Criais-je tout posant le verre sur la table basse, Jinyoung! Tu m'a fait peur, ne refait plus jamais ça !

- je voulais voir si mademoiselle whisky dormait, je suis dit-il tout en posant son café sur la table basse puis de s'assoir à mes côté, un livre à la main, cependant, tu était réveillée.

Lovers MARK TUANWhere stories live. Discover now