Chapitre 33 : Avant le bal ~

106 31 10
                                    

C'était l'heure H du jour J, c'était le vendredi soir ; celui du bal.
Dehors, la neige tombait à gros flocons et la fraîcheur hivernale était au rendez vous.
Il était un peu plus de 19h30 quand Thomas arriva enfin chez Victoire.
Vêtu d'un chic costard noir et d'une cravate bleue marine emprunté à son père, Thomas sonna à la porte d'entrée et appréhenda grandement tout en entendant le bruit de la sonnette retentir dans l'entrée.
En apercevant son reflet dans les vitraux, il passa légèrement sa main dans ses cheveux sombres et vérifia qu'il était paré pour le bal.
Il espérait pour une fois, que rien de surnaturel ne viendrait troublé ce soir si spécial dans sa vie d'adolescent "normal" ; il se souvint alors de la promesse qu'il avait faite à Victoire la nuit où leur rendez vous amoureux était tombé à l'eau, il lui avait fait cette promesse, il devait donc la tenir : Essayer que pour une fois dans leur relation, un rendez vous se passe bien et entièrement.
Perdu dans ses pensées, Thomas ne fit même pas attention à la porte qui s'était ouverte assez brusquement et sursauta sur le coup en étouffant un petit cri.
- Je te fais si peur que ça ? Demanda Victoire, un sourire amusé sur ses lèvres rosés.
- Non non pas du tout, tu... tu... commença à bégayer Thomas en rougissant tout en la détaillant du regard de haut en bas.
- Tu... tu.. t'es es vraiment magnifique... termina enfin par murmurer l'adolescent, complètement bouche bé devant tant de beauté.
Qu'est-ce qu'elle était belle sa Victoire, tout les jours elle était belle mais lorsqu'elle faisait encore plus d'effort pour un événement par exemple, elle était tellement magnifique, presque irréelle tellement elle resplendissait.
Une expression malicieuse dessinée sur son doux visage, ses jolies pommettes légèrement irisées, ses magnifiques prunelles bleues qui brillaient joliment mit en valeur par du mascara, ses cheveux blonds légèrement torsadés réunient en une espèce de chignon ; ou une coiffure compliquée dont seules les filles connaissent le secret, ainsi qu'une jolie robe dans les tons bleu pâle qui mettait parfaitement en valeur sa silhouette de déesse en plus de la rendre encore plus mignonne.
Un autre détail n'échappa pas à l'œil de lynx de l'adolescent ; en effet sur sa poitrine reposait le pendentif en forme de croissant de lune du collier que Thomas lui avait offert avant son départ pour la France.
- Le collier... tu l'as mis ? Lui fit remarqué Thomas, un sourire béa suspendu aux lèvres.
- Oui, depuis que tu me l'as offert à l'aéroport je ne l'ai plus quitter, lui soutenue la jeune fille en souriant.
Thomas ne répondit pas, toujours en souriant niaisement, il tendit son bras à sa cavalière en lui faisant un clin d'œil.
- Êtes vous prête mademoiselle ? Lui demanda t-il en riant.
- Je n'ai jamais été aussi prête de ma vie Tommy, répondit Victoire en s'agrippant au bras de son petit ami.
Victoire referma la porte derrière elle et les deux adolescents s'en allèrent donc main dans la main en direction du lycée avec la furieuse envie de danser toute la nuit.
Un peu plus tard, ils retrouvèrent leur amis qui patientaient devant le lycée, tous habiller dans de somptueuses tenues.
- Oh mon dieu, je n'aurais jamais cru ça possible, se mit à rire Thomas en s'approchant d'eux.n
- De quoi tu parles ? Demanda Kate en souriant.
- J'aurais jamais cru vivre assez longtemps pour pouvoir voir Alexander Parker en costard-cravate, ricana toujours Thomas.
- Roooh, ça va hein pour une fois que je fais un effort vestimentaire, râla Alexander.
- C'est pas faux, rectifia Kayla en se mettant à rire à son tour.
- Arrêtez de vous moquez, il est très beau comme ça mon petit Alexynou, les contredit Lylou en déposant un léger baiser sur la joue du jeune homme.
- Alexynou ? Se moqua Jordan.
- Toi, commence déjà à savoir faire un noeud de cravate et après on n'en reparlera, répliqua Alexander en le pointant du doigt.
- C'est facile à dire pour toi, Monsieur Noeud-papillon, rétorqua Jordan en essayant une nouvelle fois de refaire de fichu noeud.
- Laisse moi faire, soupira Kate en le faisant en moins de 10 secondes.
- Comment t'as fais ça ?! S'extasièrent-ils en la regardant avec des yeux exorbités.
- C'est simple, j'ai l'habitude, dans mon ancien collège on portait des uniformes donc des cravates, s'expliqua la petite brune en haussant les épaules.
- Trop forte, répliqua Thomas impressionné, Moi j'ai mis au moins vingts minutes à le faire.
- Et après on dit que ce sont les filles qui parle sans cesse de vêtement, ricana Kayla.
- Bon je sais pas vous, mais Moi j'ai une furieuse envie d'aller enflammé la piste de danse, on n'y va ? S'interposa Victoire en haussant le ton pour se faire plus entendre.
Tous acquiescèrent et s'engagèrent dans l'immense allée entourée de casiers, décorés avec des ballons et des guirlandes aux couleurs du lycée.
Thomas garda soigneusement la main de Victoire dans la sienne en lui souriant.
- Peut être que cette fois-ci un ado cannibale en quête de chair fraîche ne se pointera pas pendant notre danse, lui murmura t-il avec un sourire amusé.
- J'espère bien, lui répondit la jeune fille en lui offrant un adorable sourire.
Jordan et Kate étaient devant eux entrains de marcher en direction du gymnase - salle de bal.
Tout en regardant la brune sautiller sur place, impatiente de s'amuser toute la soirée, Jordan tenta de lui prendre la main mais au dernier moment Kate se dégagea et partit en courant plus loin en désignant du doigt une ombre au loin.
- Il y a Peter ! Annonça t-elle en le rejoignant rapidement.
- Ah ouais, il y a Peter, répéta Jordan en l'imitant, contrarié.
- Le problème quand on n'est un fantôme, c'est que quand on meurt, on reste avec les vêtements qu'on portait le jour de notre mort, se mit à rire Peter en se grattant la nuque.
- C'est pas un problème, t'es très bien comme ça, lui assura Kate, souriante.
Kate tourna alors la tête et aperçut aux côtés de son ami fantomatique, un poster accroché annonçant de ne pas oublier que ce soir il fallait voter pour leur la reine et le roi du lycée.
- Il ne faut pas s'inscrire en avance ? Demanda Kayla, curieuse.
- Pas forcément, tu vote pour la personne que tu veux même si elle ne c'est pas présenter, après roi ou reine de la soirée ? Lui répondit Victoire en souriant.
Lylou s'approcha un peu plus de l'affiche pour regarder quels candidats s'était présenter à l'élection.
- Tient, vous avez vu que Kalyssa s'était présentée ? Fit-elle remarquée en relevant la tête vers ses amis.
- Quoi ? Cette fille est arrivée il n'y a même pas un mois et elle se prends déjà pour la reine du lycée ?! Littéralement parlant, grogna Kayla en serrant les poings.
- Faut lui laisser sa chance quoi, soupira Alexander.
- Nan mais, déjà cette fille est une véritable garce sauf avec les personnes qui l'intéresse, vous n'avez pas remarqué comme elle essaye de draguer Thomas depuis son arrivé ?! Continua de pester Kayla les mains sur les hanches en lançant un regard de travers à ce dernier.
Ce fut au bout de quelques secondes que Thomas comprit qu'elle attendait une quelconque réponse de sa part.
- Ah... euh... je... c'est une fille sympa quand on prends le temps de la connaître, elle a... beaucoup souffert dans son passé, s'expliqua Thomas en la défendant inconsciemment.
- A dit le garçon qui se faisait martyrisé par James McLaggen depuis la maternelle, surenchérit Jordan.
- C'est du passé maintenant, James est parti et j'ai enfin la paix ! Grogna Thomas, ne souhaitant pas rouvrir d'anciennes blessures.
- Bref, j'ai pas envie qu'on parle de cette fille, on n'est venu ici pour s'amuser et décompresser des cours et de la chasse au joyaux donc allons danser ! S'interposa de nouveau Victoire en entraînant ses amis dans l'immense salle décorée spécialement à cette occasion.

~ Instincts Animals || Tome 2 ~Donde viven las historias. Descúbrelo ahora