Chapitre 52 : La lune de sang ~

66 13 4
                                    

20h00, l'heure pour toute la meute de se retrouver au point de rendez vous prévu pour pouvoir s'aider les uns les autres à se maîtriser durant le phénomène de la lune de sang.
Thomas, Scott et Alexander traversaient la forêt à vive allure ; à vitesse de Loup Garou en criant des bêtises et en rigolant.
Un autre groupe de membre de la meute attendait devant la maison d'Alexander.
Lylou assise sur les escaliers se leva et accourra à leur rencontre.
Kate, elle aussi assise sur les escaliers de bois discutait avec Peter, lui-même adossée contre la rambarde de la terrasse.
- Bon, alors comment on s'y prends ? Demanda Lylou en levant les yeux vers son petit ami.
- Je pense que les Loups garou les plus puissants et colériques comme Scott devrait être attaché au sous-sol avec de grosses chaînes, ça devrait suffire, ensuite Kate et Peter devrait les surveiller, Lylou veillera sur Moi et Victoire, Quand elle arrivera s'occupera d'aider Thomas, ça vous vas ? Proposa Alexander en tenant Lylou contre Lui.
Tous acceptèrent malgré le stresse et la peur.
- Et comment on s'organise pour les tours de garde Alex ? Demanda Scott, les mains dans les poches.
- J'ai prévu un ordre de passage : de 20h00 à 22h00 ce sera au tour de Peter et Kate, ensuite de 22h00 à Minuit ce sera à Victoire et Thomas, de minuit à 02h00 ce sera à Lylou et à Moi et pour finir de 02h00 jusqu'à 04h00 ce sera Scott et Kayla, répondit Alexander.
- D'ailleurs, en parlent du Loup vous n'auriez pas vu la splendide brune qui se trouve être aussi ma petite amie ? plaisanta Scott en regardant autour de lui.
- Elle est peut être avec Victoire, elle viendra après Scott, le rassura Kate en souriant.
Ce dernier haussa les épaules et entra à l'intérieur de la maison.
Dès que la lune commença à se remplir peu à peu de lumière rouge, Thomas et les autres lycanthropes commençaient peu à peu à ressentir les effets de la lune prendre possession de leur loup.
Alexander et Kate descendirent Scott à la cave et l'attachèrent au mur avec de grosses chaînes beaucoup lourdes et imposantes qu'habituellement.
- Alex, tu crois vraiment que t'es chaînes vont arrêter mon Loup ? Demanda Scott en regardant les menottes à ses poignets.
- Oh pour ça ne t'inquiète pas Scott, ça m'a prit des mois de travaille mais j'y suis arrivé, répondit le rouquin en accrochant un gros cadenas pour bloquer les chaînes de Scott.
- Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Demanda Scott, curieux.
- J'ai enfin réussi à créer un mécanisme pour limiter les effets de la lune, je t'expliques, plus tu vas tirer pour essayer de te libérer, plus les sangles autour de tes poignets vont se serrer, a l'intérieur du métal, j'y ai fondu une petite dose d'argent, assez petite pour que tu ne risques aucun danger mortel mais assez puissante pour t'affaiblir le tant que la lune brillera, expliqua Alexander en s'occupant de régler les derniers détails concernant le confinement de Scott.
- D'accord, Bonne chance à vous, soupira Scott en regardant ses amis.
- Courage Scott, après tout ira mieux, lui promit Kate avant de remonter à l'étage.
                              ~*~
Les mains crispés sur le cuir du fauteuil ; Thomas, les dents serrées luttait pour garder le contrôle sur son Loup, le temps que Victoire daigne arriver.
- Fait quelques chose Alex, j'en peux plus, grogna difficilement Thomas, lançant sur le fauteuil de profondes marques de griffures.
Alexander regardait autour de lui, cherchant une idée pour soulager la douleur de son ami.
Kate s'empara de la veste de Thomas et attrapa son téléphone, elle l'alluma et chercha quelques chose de bien particulier.
- Je savais que tu l'aurais encore Tommy, lui avoua t-elle en déposant le téléphone sur les genoux de Thomas.
Ce dernier, les yeux dorés baissa la tête et découvrit sur l'écran, une photo de Victoire à ces côtés, lui souriant tendrement.
L'adolescent se calma directement lorsque que son regard se posa sur le doux visage de la blonde.
Presque instantanément, la porte d'entrée claqua et Victoire encore vêtue de sa veste rouge apparut dans l'entrée du salon, semblant essoufflée, paniquée mais surtout désolée de son retard.
- Je... je suis désolée pour mon retard, j'ai du attendre que mon père est le dos tourner pour pouvoir m'éclipser, s'excusa Victoire en reprenant son souffle.
Thomas jeta son téléphone sur le canapé et se précipita vers Victoire, il s'accrocha à elle ne voulant plus la lâcher.
Surprise, Victoire manqua de tomber mais se rattrapa à la rambarde de l'escaliers.
- Ne lui en veux pas Vic, Toi Même tu sais mieux que quiconque que la transformation est insupportable et douloureuse, il a besoin de toi pour se calmer et se contrôler, lui rappela Alexander en s'asseyant prêt de Lylou sur le canapé.
- Comment tu fais Toi ? Comment ça se fait que tu ne réagisses pas de la même façon que Scott et Thomas ? L'interrogea Lylou, la tête posée contre l'épaule du rouquin.
- En premier lieu, commença le jeune homme, je suis Loup Garou de naissance, Donc j'ai déjà plus de contrôle sur Moi Même, ensuite mon père m'a toujours aider à me contrôler ce qui a Donc restreint l'influence lunaire sur Moi puis, maintenant j'ai deux points d'ancrage sur lesquels m'appuyer : Toi Mon coeur et ça aussi. 
Alexander plongea sa main dans son t-shirt et en ressortit une chaînette dorée, qui avait comme pendentif une sorte de médaille avec un A gravé à l'intérieur.
- Qu'est-ce que c'est ? Demanda Lylou en regardant l'objet de plus près.
- C'était la gourmette que j'ai eu à ma naissance, avant je la portais à mon poignet mais maintenant qu'elle est trop petite, je l'a porté en collier ; ce sont mes parents qui me l'ont offert alors j'y tiens énormément : c'est mon ancre, expliqua Alexander en jouant avec le pendentif entre ses doigts.
Assise sur l'autre canapé du salon, Victoire écoutait les explications d'Alexander en regardant à certains moment Thomas, la tête posée sur ses genoux, le visage collé contre son pull.
Doucement elle lui caressait ses boucles brunes pour le calmer, se qui semblait plus ou moins marché, malgré quelques gémissements de Thomas à cause de la lune.
À certains moments, Thomas s'accrocha à la taille de Victoire comme pour apaiser la douleur qui le rongeait.
- Calme toi Thomas, tout va bien... je suis là... murmura Victoire en continuant ses caresses pour l'apaiser.
Les douces paroles de la blonde agissait comme une drogue chez Thomas, c'était comme si c'était la voix d'un ange qui l'aidait à tenir le coup.
Kate et Peter sortirent de la cuisine et traversèrent le salon pour pouvoir effectuer leur tour de garde.
- Veilles bien sûr lui Vic, lui demanda Peter en lui faisant un clin d'œil.
- Ne t'inquiète pas Peter, il semble se calmer, répondit Victoire en caressant le dos de Thomas.
Depuis le salon, on pouvait entendre les grognements incessants de Scott qui se débattait comme un fou pour se libérer de ses chaînes.
- Vous n'avez toujours pas de nouvelles de Kayla ? Demanda Alexander en regardant l'heure sur sa montre.
- Non aucunes, chuchota Victoire, le regard posé sur le visage endormit de Thomas.
- Sérieusement ? Il s'est endormit ? S'exclama Lylou, regardant Thomas, Thomas est le seule gars que je connaisse qui est capable de dormir pendant un tel événement, plaisanta la belle asiatique en souriant.
- C'est parce qu'il est au plus proche de son ancre, le contact physique c'est plus puissant que des paroles, c'est pour ça que je garde toujours ma chaîne sur Moi, pour Thomas c'est pareil sauf que lui il a besoin de Victoire, je pense que ton odeur, ta voix, tes gestes l'aident à l'apaiser et c'est ça le plus important, expliqua Alexander en s'adressant à Victoire.
- Tu sais Victoire, Même si vous n'êtes plus ensemble avec Thomas, je suis persuadée que lui il a toujours des sentiments pour toi, tenta de lui faire comprendre Lylou.
Se mordant la lèvre inférieur, Victoire appréhendait les réflexions telles que celle de Lylou ; elle aussi souffrait beaucoup de cette rupture même si elle n'aimait et ne le laissait pas forcément paraître aux premiers abords.
Au fur et à mesure que les Minutes passaient, Victoire commençait à ressentir une sorte de vive douleurs dans le bas ventre, les griffes de Thomas s'ancraient peu à peu dans sa chair.
- Alex... je crois que ça commence, murmura Victoire en tentant de se dégager de Thomas.
Alexander retira les bras de Thomas autour de la taille de Victoire et le retenu.
- Comment tu te sens Thomas ? L'interrogea Alexander.
Semblant complètement dans les vapes, Thomas divaguait entre le pays des songes et le monde réel.
- Qu'est-ce qu'il a ? S'inquiéta Victoire en le regardant.
- Je sais pas... je comprends pas.. pourquoi il réagit comme ça... commença à appréhender Alexander en réfléchissant.
- On dirait qu'il est complément vidé de ses forces vitales, c'est pas normal... normalement il devrait réagir comme Scott aux rayons de la lune, fit remarquer Lylou.
Alexander s'accroupit aux côtés de son ami et lui prit un peu de douleur pour la soulager.
- Qu... qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda doucement Thomas en émergeant peu à peu des bras de Morphée.
- Justement Thomas, on ne sait pas, s'excusa Alexander en aidant son ami à se relever.
- J'ai fais du mal à quelqu'un ?! Paniqua Thomas.
- Non, non rassures toi, tout le monde va bien, c'est juste que tu ne réagis pas normalement à la lune rouge, le rassura Lylou.
- Et c'est bénéfique ? Osa demander Thomas.
- Pour le moment, je pense que oui, tu es Toi Même Donc je pense que c'est bon pour toi mais pas contre c'est le cas de Scott qui m'inquiète le plus, soupira Alexander en entendant une fois de plus les terrifiants hurlements se poussait Scott.
- Il est quelle heure ? Demanda Thomas en touchant sa tête.
- Bientôt 22h00, répondit Alexander.
Thomas se tourna vers Victoire.
- On va remplacer Peter et Kate ? Lui proposa t-il timidement.
La petite blonde hocha la tête et suivit l'adolescent dehors.
Sans même prononcer un mot, les deux adolescents marchaient côte à côte, les mains dans les poches ; une sorte de malaise s'était installé entre eux depuis leur rupture.
- Victoire... murmura Thomas, timidement.
- Oui ? Répondit-elle en le regardant.
- Je suis désolé pour tout à l'heure, je ne sais pas ce qui m'a pris, je... j'avais besoin de toi je crois... s'excusa t-il, mais je crois que ça m'a fait beaucoup de bien.
- Ce n'est rien Thomas, tu avais besoin de réconfort... et je serais la pour toi Quand tu en auras besoin, lui promit la jeune fille avec un petit sourire.
Les deux adolescents arrivèrent alors vers la clairière où ils avaient trouver le sceptre pour la première fois.
Kate et Peter était assis en dessous et Kate s'amusait avec la lumière de la lune qui traversait l'un des trous, censé contenir un joyau.
- On viens vous remplacer, allez vous reposer, enfin surtout Toi Kate, plaisanta Thomas en s'approchant d'eux.
La Banshee bailla de fatigue et embrassa sa meilleure amie sur la joue avant de retourner à la maison avec Peter.
- Ils sont mignons tout les deux, chuchota Thomas en souriant.
- Oui, je trouve qu'il ferait un couple adorable, acquiesça Victoire, en remettant ses cheveux derrière son oreille.
Ils restèrent ainsi un long moment sans se regarder.
- Je suis désolé Victoire, je voulais pas te faire souffrir comme ça, se décida enfin d'avouer Thomas.
- De Quoi tu parles ? Demanda Victoire, anxieuse.
- Pour tout ce qui a pu se passer des derniers temps, je ne sais pas si c'est réellement de ma faute mais si c'est bien le cas, je veux que tu saches que je suis sincèrement désolé, s'excusa encore Thomas en se tournant vers la blonde.
- C'est pas grave Thomas, ce qui est fait est fait... on ne peux rien y faire, répondit Victoire en soupirant.
- Je te jure ! Je voudrais tellement revenir en arrière et tout recommencer, je voudrais tant que tout redevienne comme avant Victoire... continua Thomas en la regardant, les yeux humides.
- C'est pas possible Thomas... Rien ne sera plus pareil maintenant, s'excusa t-elle en détournant le regard pour ne pas avoir à supporter celui de Thomas.
- Je t'en pris, il faut que tu me croie, je n'ai rien fais avec Kalyssa, jamais, insista Thomas en retournant Victoire pour qu'elle le regarde.
La blonde le regarda sans rien dire.
- Je t'en pris, dis quelques chose... murmura Thomas.
- Je... Ne rends pas les choses plus difficiles qu'elles ne le sont déjà, s'il te plaît, rétorqua Victoire en se levant prête à partir.
- Victoire, non ! Rectifia Thomas en la retenant par le poignet, ne part pas je t'en supplies !
Retenue, la jeune fille surprise tomba en arrière sur les genoux de Thomas.
- Me laisse pas tout seul, je t'en pris, je ne le supporterais pas Vic, répéta Thomas en la tenant contre lui.
- Thomas... soupira tristement Victoire.
Elle passa doucement sa main sur le front de l'adolescent tout en le regardant.
- Thomas, je crois que la lune commence à avoir raison de Toi, tu ferais mieux de te reposer pour reprendre tes esprits, lui demanda Victoire, calmement.
- Reste avec Moi, s'il te plaît, demanda une nouvelle fois Thomas en rapprochant son visage du sien.
Victoire ne répondit pas, immobile ; elle ferma les yeux et une larme coula le long de sa joue.
Thomas rapprocha doucement son visage de celui de Victoire, jusqu'à se qu'il sente son souffle lui caresser le visage.
Il était tout proche, prêt à l'embrasser mais Victoire posa sa main contre ton torse et le repoussa doucement.
- On ne peux pas Thomas, murmura t-elle, je... je ne veux pas, protesta la blonde, désolée.
Thomas réouvrit les yeux et découvrit le visage attristé et baigné de larmes de son ex petite amie.
- Je suis désolée, murmura t-elle avant de se lever.
Impuissant, Thomas resta assit et garda la tête baissée.
Après avoir reprit son sac, Victoire commença à marcher vers la maison mais elle se pétrifia directement en entendant un terrifiant hurlement de Loup.
- Thomas...?! Demanda t-elle, en se retournant vers l'adolescent.
Sans même réfléchir, ce dernier courra en direction de Victoire, l'empoigna par la taille et la tira en arrière juste avant qu'une bête surgisse des buissons, folle de rage et aterisse à l'endroit où Victoire se trouvait quelques secondes auparavant.
Morte de peur, la jeune fit se mit à hurler et le lycanthrope à se tourner vers elle en grognant.
- Scott ?! Cria Thomas en le regardant.
Ce dernier lui répondit par un grognement terrifiant.
Scott bondit sur son meilleur ami, fou de rage ; Juste avant de s'occuper du cas de Scott, Thomas jeta Victoire au sol plus loin et tomba en arrière sous le pois du Loup Garou.
- Thomas ! Cria Victoire en les regardant.
Le concerné, repoussa Scott et lui sauta dessus en tentant de le maîtriser.
Peu de temps après, Alexander, Lylou, Kate et Peter arrivèrent en courant, complément paniqué.
En face d'eux se trouvait l'exemple type d'un véritable Loup Garou, en temps normal, un lycanthrope si il arrive à contrôler son Loup, est conscient de ce qu'il fait mais cette nuit là, Scott ne savait plus qui il était et ce qu'il faisait, il était Même sur le point de tuer son meilleur ami.
Alexander sauta sur eux et tenta de retenir Scott le temps que Thomas puisse s'échapper.
Lylou et Kate lancèrent une chaîne à Alexander ; ce dernier garda fermement un côté dans ses mains et lança l'autre extrémité à Thomas qui le réceptionna sans trop de difficulté.
Ensemble, les deux lycanthropes entraînèrent avec l'aide de la chaîne Scott pour le plaqué et l'attache contre l'arbre.
Bien sûr ce dernier ne se laissa pas faire et à plusieurs reprises tenta de briser la chaîne entre ses crocs en se débattant.
- Faites quelques chose, on ne va plus tenir très longtemps, Grogna Alexander en tenant la chaîne à bout de bras.
Prenant son courage à deux mains, Peter sauta sur Scott et prit possession de son corps de métamorphe et l'incita donc indirectement et se laisser faire par Alexander et Thomas.
Une fois qu'ils furent assuré que Scott était bien attachés, Peter se libéra du corps de son ami, chamboulé et tomba Même parterre.
- Il est devenu complètement fou le pauvre, avec Peter on n'a entendu qu'il avait réussi à briser ses chaînes et on n'a essayer tant bien que mal de le maintenir dans la cave mais il a exploser la porte et nous a éjecter au passage dans la pièce avant de partir en courant vers la forêt, raconta Kate en regardant Thomas.
- Qu'est-ce qu'il pouvait bien chercher ? S'interrogea Thomas à voix haute en regardant tristement son ami, à bout de force.
- Peut être une victime à se mettre sous la dent, rétorqua Peter les bras croisés.
- Ou simplement peut être qu'il cherchait Kayla, je pense qu'il avait besoin d'elle pour reprendre sa forme normale, elle est son ancre maintenant, proposa Victoire en se relevant.
- Tu saignes Victoire ?! Paniqua Thomas en voyant une profonde coupure sur la joue de la blonde, également couverte de bleus.
Le lycanthrope se précipita vers elle en regardant plus attentivement son visage blessée.
- Tout va bien Thomas, je vais bien, grâce à Toi, le remercia Victoire en souriant.
- J'ai eu tellement peur, répondit Thomas en soupirant de soulagement.
- Tout va bien, je suis la en un seul morceau Tommy et je vais bien, le rassura Victoire en le regardant dans les yeux.
En guise de réponse, Thomas la serra dans ses bras.
Leur étreinte ne furent que de courte durée ; Scott qui avait reprit ses esprits, toujours accroché contre le tronc d'un sapin, marmonnait quelques mots durant son sommeil.
Doucement, Thomas se détacha de Victoire et s'approcha de son ami, une fois qui arriva sa hauteur, il s'accroupit devant lui en le regardant.
- Scott, ça va vieux frère ? Lui demanda t-il en touchant sa joue du bout du doigt.
Petit à petit, le concerné ouvra difficilement les yeux et regarda son ami.
- Tho... Thomas... qu'est-ce qu'il s'est passé ? On n'est où là ? Elle est où la cave ? S'empressa de demander Scott en regardant autour de lui, paniqué.
- Eh, Calme Toi, lui répondit Thomas en le libérant de sa prison d'acier, pendant la lune de sang tu es devenu complètement fou et incontrôlable, une vraie furie et tu as commencé à attaque tout ce qui te passait à porter de main.
- Quoi ?! Me dit pas que je vous ai fait du mal ?! Paniqua Scott en regardant des amis, de la peine et du remord dans les yeux.
Alexander cacha son bras dans son dos, comportant une griffure.
Kate et Peter regardait en l'air en sifflotant comme si de rien était et Victoire dissimula sa coupure au visage avec ses cheveux blonds.
- Non ne t'inquiète pas Scott, le rassura Thomas en l'aidant à se relever, maintenant tu as besoin de repos, on va rentrer et tu vas dormir.
Scott, toujours chamboulé par les événements accepta et suivit son meilleur ami en s'appuyant sur lui pour pouvoir marcher.
Les cinq autres adolescents les suivirent jusque chez Alexander.
Arrivé à bon port, Thomas et Alexander aidèrent Scott a monté à l'étage pour l'installe dans une des chambres d'amis.
- On va te mettre ici, tu seras bien là, lui annonça Alexander en sortant de l'armoire de la pièce quelques oreillers et un duvet.
Sans même répondre, Scott s'effondra sur le matelas et s'endormit sur le coup.
Thomas plaça un oreiller frais sous sa tête et le duvet sur ses épaules avant de redescendre avec Alexander dans le salon.
Victoire, assise en tailleur sur le fauteuil, son téléphone collé à l'oreille essayant de joindre Kayla.
- Alors ? Demanda Alex en s'asseyant en face.
- Je tombe directement sur sa boîte vocale, soupira la blonde.
- Où est-ce qu'elle peu bien être ? S'interrogea Kate en réfléchissant.
- C'est bien typique de Kayla tiens, disparaître au moment où l'on n'a le plus besoin d'elle, marmonna Alexander, bras croisés, adossé contre la cheminée de pierre du salon.
~*~
En sortant du cinéma de Black Wood, Kayla referma la fermeture éclair de son blouson et se tourna vers Akinéas qui venait de sortir du bâtiment, son paquet de pop corn encore à la main.
- Le film était vraiment génial ! S'extasia t-il en jetant un pop corn en l'air et en le rattrapant avec la bouche.
- Oui, c'est vrai qu'il était pas mal, surenchérit Kayla en allumant son téléphone.
- Merde, 18 appels manqués de Victoire, 10 de Kate et 2 d'Alexander, mais qu'est-ce qui se passe enfin ? Se demanda Kayla en fronçant les sourcils.
Elle retira rapidement ses gants avant de les enfournés dans sa poche et de composer le numéro de Victoire.
Cette dernière ne mot guère de temps à répondre.
- Ah bah enfin tu réponds ! L'engueula Victoire en guise d'accueil.
- Oui, qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Kayla, une main sur la hanche.
- Ça te rappelle rien la lune de sang ? Tu sais l'événement hyper intense que les novices doivent affrontés, tu étais où Quand Scott avait besoin de toi Kayla ? Continua Victoire à cran.
- Je... je n'avais plus de batterie, je viens seulement de voir vos messages, menti Kayla en se tournant vers Akinéas.
- Bref, ramène toi le plus vite possible, Scott à vraiment besoin de toi en ce moment, conclut Victoire en raccrochant au nez de la brune, énervée.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Akinéas en jetant son paquet vide à la poubelle.
- C'est Scott, il a eu un problème lors de sa transformation, répondit Kayla, paniquée et honteuse.
- Et qu'est-ce qu'on fait du coup ? Demanda Akinéas.
- Quelle question on doit absolument retrouver les autres et s'assurer que Scott va bien, répondit Kayla, empoignant le poignet d'Akinéas en se dirigeant vers la forêt.
~*~
Environ un quart d'heure plus tard, la porte d'entrée s'ouvrit enfin et Kayla suivit d'Akinéas débarquèrent dans la résidence et retrouvèrent les autres dans le salon.
- Alors qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda t-elle en retirant son manteau.
- Scott a fait une sacrée crise de lycantropisme, il avait besoin de toi tu es son ancre je te rappelle maintenant ! L'engueula Peter.
- Entre nous Peter, tu n'as rien à me dire parce qu'entre nous deux c'est Toi qui à causé le plus de dégâts, répondit sèchement Kayla en montant les marchés des escaliers quatre par quatre pour retrouver Scott.
Akinéas, honteux de sa précédente révélation baissa la tête et regarda ses converses d'un air intéressé.
- Comment ça se fait que tu étais avec Kayla ? L'interrogea Alexander, suspicieux.
- On s'est croisés à l'entrée du bois, elle semblait complètement paniquée alors je l'ai accompagné, rien de plus et rien de moins, répondit le grec en s'appuyant contre le mur du salon.
- Des nouvelles de ta sœur ? Demanda timidement Thomas, sous le regard sévère de Victoire.
- Kalyssa n'a pas donné signe de vie depuis plus d'une semaine, elle resté enfermé dans sa chambre et ne répond à personne, expliqua le jeune métamorphe, les mains dans les poches.
- Elle mériterait de passer un petit séjour en prison celle là, marmonna Victoire.
- Vic ! Cria Lylou en la sermonnant du regard.
- Quoi c'est vrai ! C'est cette sale garce qui m'a accusé pour un crime que je n'ai pas commit et même si vous ne voulez pas me croire quand je vous dis que c'est elle la meurtrière et bien je trouverais des preuves ! Rétorqua la petite blonde en sautant du canapé et en quittant l'habitation.
- Vic... soupira Kate.
Thomas attrapa sa veste et s'apprêta la suivre Quand Alexander le retint par la manche.
- Thom, je pense que pour une fois tu devrais la laisser seule le temps qu'elle fasse le point, lui conseilla le rouquin.
Thomas lâcha la poignée et recula d'un pas, il se rasseya sur le canapé de cuir vexé et fixait les flammes du feu de cheminée dansées et se consumées.
Pour l'heure, la chose qui le préoccupait plus que de savoir si Victoire accepterait de lui donner une seconde chance ou que Scott reprenne rapidement du poil de la bête était de connaître la mystérieuse raison pour laquelle il n'avait pas réagit de la même façon que son ami lors de la lune rouge, pourquoi l'astre sanglant ne semblait avoir aucun effet sur lui alors que son meilleur ami en avait Même perdu la raison ; est-ce que la malédiction du Loup Garou qui l'avait touchée cachait encore des secrets à ce jour inexploitées ? Thomas n'en n'avait cependant aucunes idées.

~ Instincts Animals || Tome 2 ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant