Chapitre 49 : Retour à la maison/raison ~

63 17 11
                                    

"Meurtrière", "Assassin", "Traîtresse", "tueuse", "monstre" : c'était tout les surnoms que Victoire pouvait entendre sur son chemin depuis sa sortie de prison, Même si les autorités de Black Wood avait fait par de l'innocence de la jeune Kingsman, la plupart des individus, ne la connaissant même pas le plus souvent s'amusait à lui lancé des piques en pleins visage en la voyant arrivé.
Chaque nouveau mot, chaque nouvelle insulte agissait comme un poids de plus sur ses épaules et elle savait que si cela continuait ainsi à un certain moment elle ne tarderait pas à péter un câble.
Une fois face au lycée, comme dans ses souvenirs, Victoire ressentit comme une enveloppe chaleureuse lui réchauffer le coeur, elle retrouverait ses amis, son lycée, ses parents et sa vie...
Ayant remarqué que la plupart des élèves la regardèrent, la blonde remit ses mèches de cheveux derrière son oreille et rejoignit rapidement ses amis, a l'ombre de leur arbre sans soutenir le regard des autres adolescents.
Kate fut la première à réagir tendit que les autres semblaient pétrifier.
- Vic ! Cria t-elle en lui courant dans les bras, la faisant tomber parterre au passage.
La blonde se mit à rire, pour la première fois depuis un certains temps.
- Toi aussi tu m'as beaucoup manqué Kate, se mit à sourire Victoire en la serrant dans ses bras.
Un large sourire se dessina alors sur les lèvres de Thomas lorsqu'il aperçu Victoire se relevée aidée par sa meilleure amie.
Scott lui donna un coup de coude dans les côtes et ricanant discrètement.
- Allez Thom, va la prendre dans tes bras, je sais que tu en meurs d'envie, lui glissa son ami avec un grand sourire, accompagnée d'un clin d'œil.
- Je... je sais pas si je peux, on n'est plus ensemble je te rappelle et j'ai peur qu'elle le prenne mal, lui glissa doucement Thomas en regardant Victoire retrouver sa cousine avec un gros câlin.
- Crois Moi mec, elle en a envie autant que Toi, c'est ton âme sœur, puis tu lui as rendu visite chaque jours en prison pour prendre de ses nouvelles, ce n'est pas à négliger, continua son ami.
- Je... je sais pas Scott... marmonna Thomas, les mains dans les poches.
À peine eu t-il prenonce ses quelques mots que la blonde se jeta dans ses bras en le serrant contre elle.
Surprit Thomas, Thomas resserra son étreinte autour d'elle et posa délicatement son menton sur la tête de la jeune fille.
- C'est grâce à Toi si je suis ici Thomas, sans ton interruption digne d'un véritable avocat je serais encore dans ma cellule à observer les mouches volées, murmura Victoire doucement.
- Dit Donc tout les deux, vous ne nous avez pas dit que vous étiez retournez ensemble, fit remarquer Alexander avec un sourire bienveillant.
A cet instant, Thomas et Victoire se détachèrent rapidement l'un de l'autre et se tournèrent vers leur amis l'air confut.
- On n'est pas retournés ensemble okay ?! Victoire reste mon amie et je continuerais de prendre soin d'elle que je le fais avec chacun d'entre vous, rétorqua Thomas en croisant les bras.
- Bon, viens Victoire on va te retrouver un nouveau casier pour ton retour, lui proposa Kate en prenant son amie par la manche, suivit par les autres.
Pour finir, il ne resta plus que deux membres de la meute.
Retrouvés seuls tout les deux pendant que les autres accompagnaient Victoire dans le lycée, Kayla et Akinéas était assit sur le même banc, côte à côte fixant le sol comme si c'était la chose la plus intéressante en ce monde, sans faire attention à la présence de l'autre.
- Kayla, il faudrait que je te dise un truc important... commença le jeune grec en se grattant la tête.
Presque subitement, la brune bondit du banc en un saut et se retourna vers son interlocuteur, les joues rouges.
- Mais ça va pas non ?! Je ne veux pas sortir avec toi ! J'ai déjà un petit ami je te ferais dire ! Souffla cette dernière, les mains sur les hanches.
- Je n'ai jamais dis que je voulais sortir avec toi, répliqua Akinéas en la regardant de manière suspicieuse.
- Tant mieux ! Répondit Kayla en toussotant, et qu'est-ce que tu voulais me dire de si important ?
- Hum... pour ça il va falloir que tu me suives, lui répondit le metamorphe en lui tendant la main.
Intriguée, Kayla regarda la main de l'adolescent avec étonnement et déposa sa main hésitante dans la sienne.
- Où on va au juste ? Demanda t-elle timidement.
- Ne pose pas de question, et suit Moi, se contenta de répondre Akinéas, le regard sombre en emmenant la jeune fille a l'abris des regards.
~*~
À la fin de la journée, les intempéries commencèrent à fusées sur la petite ville de Black Wood, vers 17h30 environs, dès que les cours du lycée furent tous terminés.
Victoire dévala seule les escaliers du lycée donnant sur l'extérieur et fut surprise par la pluie ; bien évidement, Même la météo dans cette ville était surnaturelle ; personne ne pouvait jamais prévoir quand la pluie allait tombé alors évidement elle n'avait pas prévu de parapluie.
- Oh non, marmonna t-elle en pinçant les lèvres tout en mettant sa main devant elle pour sentir les gouttes sur sa peau.
Peu de temps après, Thomas descendit à toute allure les escaliers aussi bien qu'il perdit l'équilibre et tomba en avant, mais curieusement cette fois-ci il ne se fit pas mal.
Ce qui n'était pas anodin étant donné qu'il venait de glisser sur une flaque d'eau causée par la pluie et Donc de s'écraser sur son ex copine.
- Victoire ! S'écria t-il en découvrant son visage à quelques centimètres du sien.
- Toujours aussi maladroit à ce que je vois, ricana doucement la jeune fille en se redressant.
Thomas lui tendit la main et la releva d'un seul geste.
- Je suis Désolé, je ne regardais pas où j'allais et.... je t'ai fais mal ? S'inquiéta t-il, se sentant terriblement coupable.
- Non je n'ai rien, si ce n'est les vêtements mouillés, le rassura la jeune fille en souriant.
- Oh je suis vraiment super méga sincèrement désolé ! S'excusa pour une énième fois Thomas.
- C'est rien je te dis, plaisanta Victoire en frissonnant.
- Attends, laisse moi au moins faire quelques chose pour toi, répliqua le lycanthrope en retirant son sweat shirt fétiche et en le rendant à Victoire.
- Thomas, t'es sûr ? J'en ai pas besoin tu sais, j'habite pas aussi loin d'ici que ça, tenta de refuser Victoire en grelottant.
- Ne dit pas n'importe quoi, tu trembles comme une feuille, allez prends le sinon je risque de m'excuser encore une bonne centaine de fois si tu tombes malade, plaisanta Thomas en lui déposant le sweat entre les mains.
Victoire décrocha un joli sourire en regardant son interlocuteur.
- Merci Tommy, murmura t-elle comme si c'était la première fois qu'elle l'appelait ainsi.
Thomas lui répondit par un petit signe de tête et se mit à courir de plus belle, les mains sur la tête pour se protéger de la pluie.
Victoire le regarda s'éloigner avec un sourire bienveillant et enfila le sweat que Thomas lui avait gentiment donné.
Étant un peu trop grand pour elle, le pull lui recouvrait légèrement les cuisses et ses mains gelées pouvaient facilement trouvées refuges à l'intérieur des manches.
La petite blonde ramena la capuche au dessus de sa tête et continua son chemin sous la pluie en direction de chez elle.
Un petit sourire se dessina alors sur ses fines lèvres rosées lorsque que l'odeur de Thomas sur son sweat lui rappela tout les bons moments qu'ils avaient passés ensemble.

~ Instincts Animals || Tome 2 ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant