Chapitre 53 : Une blondinette mène l'enquête ~

73 10 5
                                    

Vers environs 5h00 du matin, Akinéas fut tiré des bras de Morphée par des bruits suspects émanant de la chambre voisine de la sienne.
À son plus grand désarroi, Kayla avait décidé de rester dormir chez Alexander pour pouvoir veiller sur Scott, il se retrouvait Donc seul chez lui, à essayer de découvrir ce que pouvait bien manigancer sa jumelle maléfique.
Il se leva Donc de son lit, tituba jusqu'à la porte de sa chambre, et traversa le couloir avant de se retrouver devant la porte de Kalyssa.
Sans aucunes gènes, il l'ouvrit et découvrit sa sœur assise à son bureau entrains de bricoler quelques chose de suspect sur une vieille paire de menotte.
À côté d'elle, un agenda était grand ouvert sur une double page et sur la premier d'entre elle était écrit une sorte de message au stylo rouge, illisible depuis la porte d'entrée, Même avec les yeux de faucon que possédait le métamorphe.
- Qu'est-ce que tu fiches frangine il est 5h00 du matin ?! Marmonna Akinéas en se frottant les yeux.
- Quelques chose qui ne te concernes absolument pas Aki, Donc tu vas faire demi tour et déguerpir de ma chambre immédiatement avant que je te donne à manger à mes serpents ! Grogna Kalyssa, ses yeux passant à un vert émeraude luisant.
- Okay, okay c'est bon, se défila son jumeau en refermant la porte.
Néanmoins, il savait que sa chère et tendre frangine préparait un mauvais coup, mais pour Quand ? Et surtout pour qui ?
~*~
Le lendemain matin, bien décidée à clamer son innocence, la jeune Kingsman décida pour la toute première fois de sa vie de sécher les cours pour mener son enquête dans la tanière du serpent, certes c'était assez puérile de sa part d'oser se jeter dans la gueule du loup mais malheureusement elle n'avait pas le choix si elle voulait qu'enfin la ville de Black Wood toute entière cesse de la prendre pour une meurtrière.
Cet à 6h00 du matin que la blonde commença à préparer son arsenal pour sa journée de fouille.
Elle sortit de son placard un sac de sport qu'elle décida de porter en bandoulière : à l'intérieur, elle s'empressa d'y déposer un appareil photo, une paire de gants, un bloc note avec un stylo et encore pleins d'autres accessoires nécessaire à la résolution d'une enquête.
Tout en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller ses parents, Victoire glissa sous ses couvertures plusieurs coussins simulant une fort humanoïde, Même si pour le coup on aurait dit que Victoire avait les Même jambes qu'un bébé panda.
Ne souhaitant pas prendre le risque de passer par la porte d'entrée, elle se confectionna avec l'aide de plusieurs draps une corde pour descendre depuis son balcon.
Arrivée à environs deux mètres de hauteurs du sol, Victoire sauta et se réceptionna un genoux à terre dans l'herbe.
Elle traversa son immense jardin en courant tout en essayant de ne pas déclencher les arroseurs automatiques, enjamba la haie avant de redescendre dans la rue.
Elle sortit soigneusement de son sac une carte de la ville qu'elle éclaira avec l'aide d'une vieille lampe torche pour repérer son chemin.
Ensuite elle se dépêcha de partir en direction de l'habitation de Kalyssa et d'Akinéas.
~*~
Dès que les cours du lycée débutèrent aux alentours de 8h00, la petite meute d'amis se retrouvèrent sous leur chêne fétiche, malgré le froid hivernal.
- Vous avez des nouvelles de Scott ? S'empressa de demander Thomas en regardant Kayla et Alexander.
- Ne t'inquiète pas Thomas, Quand nous sommes partis ce matin il dormait encore paisiblement, je pense qu'il a beaucoup besoin de repos pour récupérer mais il semble en meilleur état que hier, le rassura Alexander en souriant.
Akinéas arriva vers le groupe et sans même saluer aucuns des membres, il prit Kayla à part pour lui parler ; évidemment ce qui attira l'attention de tout les autres.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Kayla, curieuse.
- Ma sœur, hier soir je l'ai surprise entrains de trafiquée quelques chose, j'ai un mauvais pressentiment et je sens que quelques chose de mal va arriver, la prévint Akinéas, la tenant par les épaules.
- Tu penses qu'on devrait dire aux autres ce que tu m'as dis l'autre jour ? Lui demanda Kayla en regardant son amant dans les yeux.
- Par rapport à nous deux ?! S'exclama Akinéas a voix basse.
- Bien sûr que non idiot, à propos du plan de Kalyssa et du fait qu'elle se soit servir de Toi, soupira la brune en levant les yeux au ciel.
- Je sais pas... j'ai surtout peur qu'après ils ne m'acceptent pas et me rejettent pour ce que j'ai du faire, soupira tristement Akinéas.
- Crois Moi, ils te pardonneront tout comme ils l'ont fait pour moi, surtout si tu nous aides à découvrir ce que ta jumelle trafique, lui promit la jeune fille en lui souriant.
Elle lui agrippa la manche et l'emmena de force vers le reste de la meute.
- Qu'est-ce que vous complotez tout les deux ? Demanda Kate en riant.
En poussant un léger soupir, Kayla regarda Akinéas du coin de l'œil et inversement.
- En fait, l'autre jour Akinéas m'a fait par de quelques chose concernant sa sœur... leur avoua Kayla, confuse.
~*~
Grâce à l'une de ses épingles à cheveux, la petite blondinette avait réussit à force la serrure de la porte d'entrée et à s'introduire discrètement dans la maison.
Sans même prendre le temps de regarder autour d'elle, elle remarqua l'escaliers en bois et se précipita à l'étage, jugeant certainement que la chambre de cette vipère de Kalyssa s'y trouvait sûrement.
Armée de son appareil photo, elle poussa la premier porte sur sa gauche et découvrit une chambre dans les ton de bleus, bien rangée et surtout qui sentant le déodorant pour garçon.
Mauvaise pioche, il s'agissait certainement de la chambre d'Akinéas.
Victoire continua son chemin dans le couloir et tomba nez à nez avec la porte tant convoitée.
La main vêtue d'un gant de cuir appartenant à sa mère, Victoire la posa sur la poignée et ouvrit la porte doucement.
Contrairement à celle de son jumeau, la chambre de Kalyssa était essentiellement basée sur les ton de rose et de violet, Même si avec les nombreuses photos accrochés au mur on n'arrivait que très peu à décréter la couleur des murs.
Le sol de la pièce était recouvert de vêtement, de morceau de papier découpés au ciseaux ainsi que de livre et de stylo, sur la commode, une vaste collection d'assiettes sales s'empilaient telle une tour, mais la chose qui attira le plus l'attention de Victoire c'était le nombre innombrable de photo de Thomas accrochée au mur de la méduse.
Victoire trouva ceci tellement dérangeant qu'elle en eu presque la nausée.
Toutes ces photos était de plus en plus tordu qu'effrayante : certaines devait certainement sortir du journal du lycée sur des articles concernant l'équipe de Lacrosse du lycée, d'autre semblait être prise à la va vite tellement elles étaient floues pour la plupart mais Victoire découvrit aussi des photos de son ex petit ami à torse nu dans sa chambre.
- Cette fille est complément malade... marmonna Victoire, furieuse.
Son regard se posa ensuite sur le bureau de Kalyssa, sur lequel étaient posées une multitude de poupées faites en laine ressemblant traits pour traits à elle-même et ses amis.
Victoire prit la peluche qui lui ressemblait le plus et la regarda de plus prêt, intriguée.
Maladroitement elle fit tomber la poupée parterre mais Quand elle voulu la ramasser elle découvrit dans la petite corbeille sous le bureau une autre poupée ; cette fois-ci semblant habillée en infirmière, avec de longs cheveux foncés et bouclés : elle reconnue la peluche représentant Meredith, une lame de ciseau plantée dans le ventre de laine de la peluche.
- Mon dieu... murmura Victoire, apeurée.
Elle se pencha un peu plus sur le bureau et découvrit dans un tiroir du carnets : un premier petit et épais avec une couverture fleurit aux allures d'agenda et le second plus grand mais plat ressemblant à un journal intime.
Intriguée, Victoire l'ouvrit au hasard et commença à lire une page :

"rampe, rampe mon fidèle esclave d'écailles, lorsqu'Aphrodite reviendra réclamer son dû, nous l'accueillons de la même façon que Héra avant elle, siffle siffle mon ami à sang froid, le temps de notre revanche approche à grand pas, l'héritier tant convoité sera à notre Merci malgré son attirance pour le soleil ; mord et tue cher domestique, rend hommage à ta maîtresse piégé par le reflet d'un bouclier, venge son passé et apaise sa soif de sang en brisant son coeur de pierre mort depuis longtemps..."

- Qu'est-ce que.... murmura Victoire en tournant d'autres pages.
Cette fois-ci elle tomba sur une multitude de pages entièrement rédigées semblant à première vu raconter une histoire.
Curieuse, Victoire commença la lecture mais s'arrête au bout de la troisième page avec une étrange sensation de malaise lui donnant envie de vomir.
- Cette fille est vraiment folle... grogna t-elle en ouvrant cette fois-ci l'agenda.
Un marque page en papier indiquait clairement une page en particulier, celle du jour d'aujourd'hui ; sur laquelle il était écrit en gros au stylo rouge "sacrifice".
Intriguée, Victoire fronça les sourcils quand elle fut surprise par un toussotement venant de la porte de la chambre.
Kalyssa se tenait là, adossée contre l'entrebaillement avec un sourire sadique figé sur les lèvres.
- Alors comme ça le petit mouton c'est jeté dans la gueule du loup, ricana t-elle.
- Qu'est-ce que... pourquoi il est écrit sacrifice dans cet agenda ! Qu'est-ce que tu comptes faire espère de psychopathe ! Cria Victoire.
- Moi ? Rien, c'est toi qui est venue toute seule à Moi petite souris, d'ailleurs tu me facilites beaucoup la tâche en venant de Toi Même dans mon repère, ce sera beaucoup plus simple de t'éliminer, répondit Kalyssa en s'approchant de la blonde.
- T'as vraiment un problème ma pauvre ! Tu as toujours pas compris que Thomas n'était pas attiré par Toi ! Rétorqua Victoire en reculant d'un pas et en prenant appuis sur le bureau.
- Et alors ? Une fois que je t'aurais supprimé, il n'aura d'yeux que pour moi et Moi seule, répliqua la méduse en souriant.
- Tu as tué sa mère espèce de malade ! Jamais il ne te pardonnera ! Cria Victoire.
- Tu as raison, mais au contraire il me remercieras de te supprimer de sa vie, tu n'imagines même pas à quel point tu l'as fais souffrir avec tes manières de princesse ! Ce que tu peux être stupide Victoire, une vraie blonde ! Tu n'as toujours pas compris que ce n'était pas Thomas au Bal qui m'a embrassé mais mon métamorphe de frère déguisé en Thomas, ricana t-elle, sadiquement.
- Quoi..? C'est pas possible... Thomas, répondit Victoire en sentant une sorte de boule de culpabilité dans son ventre, mais qu'est-ce que j'ai fais... Kalyssa l'empoigna par la gorge en resserrant à certains moments son étreinte
Comme réflexe, Victoire s'empara de la lame plantée dans la poupée de Meredith et tenta de se défendre avec contre Kalyssa.
Cette dernière en riant lui arracha des mains et lui l'a planta dans la cuisse, lui valant un horrible hurlement de douleur.
- Et maintenant, le plus facile restera de te tuer et de garder Thomas pour moi toute seule, ricana la jeune fille jetant Victoire contre l'un des murs, l'assommant sur le coup.
Fière de son coup, Kalyssa tapota dans ses mains et se dirigea vers son bureau. D'une main elle attrapa son stylo rouge et écrivit une suite au mot "sacrifice" : a présent on pouvait lire distinctement sur l'agenda : "sacrifice de la vierge".

~ Instincts Animals || Tome 2 ~حيث تعيش القصص. اكتشف الآن