Chapitre 56 : Je n'ai jamais cessé de t'aimer ~

78 12 18
                                    

À la seconde près où le corps de Thomas entra en contact avec l'eau gelée de l'océan ; le lycanthorpe se sentit immédiatement oppressé par la froideur extrême de l'eau. Doucement, il tenta d'ouvrir les yeux malgré le sel qui lui brûlait les yeux.
Au fond de l'eau, il réussit tout de même à apercevoir Victoire se faire entraîner jusqu'au fond. Malgré l'eau glaciale qui lui lacerait la peau, Thomas garda ses joues gonflées par son souffle et nagea le plus rapidement qu'il pouvait en essayant à maintes reprises de lui attraper la main pour l'aider à remonter à la surface avant qu'il ne soit trop tard.
Au bout de plusieurs essais, Thomas s'empara de la taille de Victoire pour s'aider à descendre plus bas et ainsi Donc briser le boulet qui l'a retenait prisonnière des eaux, ainsi que la paire de menottes beaucoup trop serrée qui liait ses mains l'une à l'autre.
Encore à moitié consciente, Victoire s'accrocha à bout de force à la nuque du lycanthrope, la tête posée contre son torse en écoutant les battements de son coeur l'a rassurée.
Se fut un véritable soulagement lorsque les deux âmes sœurs émergèrent enfin de l'eau sous le regard inquiet de leur amis et remplirent leurs poumons d'air frais comme si il s'agissait d'une deuxième naissance pour eux.
- Oh putain Thomas t'es le meilleur ! S'exclama Alexander en soupirant de soulagement.
- Ça c'est mon fils, se mit à sourire Gabriel.
Tout en reprenant leur souffle Thomas et Victoire se regardèrent en haletant.
- Est-ce que... tout va bien ? Demanda doucement Thomas en toussant un peu d'eau salée.
En guise de réponse, Victoire lui saute littéralement au cou en l'embrassant comme si c'était la dernière fois qu'il se voyait.
Bien sûr, agezavlekzlnt surprit, Thomas prolongea le baiser en la serrant avec assez de fermeté pour la maintenir comme lui mais assez de douceur pour la laisser respirer.
- Je croyais que... marmonna Thomas, complément chamboulée par le baiser.
- Oublie tout ce que j'ai pu te dire, je n'ai jamais cessé de t'aimer Thomas, lui avoua Victoire sans se détacher de lui.
- Je n'ai jamais eu de sentiments pour quelqu'un d'autre que Toi Victoire, lui répondit Thomas en la t'embrassant.
- Tenez bon les enfants, on va vous envoyer des gilets de sauvetages et une échelle pour remonter, les prévint le lieutenant Garfield en leur lançant les gilets.
Thomas s'empressa d'en attraper un et aida Victoire à l'enfiler.
Les deux adolescents montèrent à l'échelle de corde que leur tendait les policiers et ils retrouvèrent enfin la terre ferme.
Anastasia se précipita sur sa fille en la serrant fort contre elle, morte de peur.
Thomas, complètement trempé commença à grelotter et le père de Peter lui déposa rapidement sur les épaules une couverture thermique pour le réchauffer.
Kalyssa avait les mains derrière son dos, attachées par des menottes, maintenu par le père de Thomas.
- Kalyssa Vasilis, vous allez avoir de Serieux ennuis, gronda le père de Thomas en la fusillant du regard.
- Je voulais juste qu'il m'aime ! Pleurnicha la brune en faisant couler de grosses larmes de crocodiles sur ses joues, digne d'une actrice.
Alexander remarqua quelques chose d'étrange qui brillait sous le pull en maille de Kalyssa, d'un point de vue externe il savait de quoi il s'agissait mais d'un point de vue intérieur il ne voulait pas croire qu'il avait été aussi stupide de ne rien voir.
Pendant que le lieutenant Garfield et son adjoint Gabriel tentait d'interroger Kalyssa qui commençait à faire de la résistance ; Thomas, sa couverture thermique sur les épaules s'installa à côté de Victoire contre la voiture de police, garée devant le bois face à la falaise.
- Est-ce que ça va mieux ? Lui demanda t-il timidement, des gouttelettes d'eau coulant le long de ses cheveux encore mouillés.
- Il fait un peu froid mais Oui ça va, répondit la blonde avant d'éternuer.
- Tu dois être entrains de tomber malade, remarqua Thomas en lui déposant sa couverture sur le dos.
Il glissa sa main derrière le dos de Victoire avant de la tirer vers lui.
Cette dernière se laissa faire et posa confortablement sa tête contre l'épaule de l'adolescent.
- Merci d'être venu à ma rescousse Thomas, sans toi je serais sûrement morte à leur qu'il est, murmura Victoire en regardant l'océan tristement.
- C'est bien normal, si il t'était arrivé quelques chose je ne me le serais jamais pardonné et j'aurais certainement fait une connerie dans les jours qui suivent, lui avoua Thomas en jouant avec ses cheveux mouillés.
- Je veux plus jamais qu'on se dispute à cause d'une autre personne Thomas, chuchota Victoire.
- Je te le promets, promit Le Brun en souriant, bienveillant.
Mais leur discussion fut interrompue par les cris persants de Kalyssa qui se débattait en hurlant aux policiers de la lâcher.
- Calmez vous Mademoiselle sinon nous allons être obligé d'employer la force, lui rappela là lieutenant Garfield en la tenant par les bras, tiens la Gabriel le temps que je récupère mon taser.
Gabriel attrapa Kalyssa par les menottes en la fusillant du regard.
- Je viens de réaliser un truc les gars, intervint Alexander en s'avançant vers la méduse.
Tout tournèrent la tête en direction du rouquin, interloqué.
Kayla assise devant les statues de Scott et Akinéas, avait délaissé sa peine les yeux tourmentés de larmes pour écouter la suite des explications d'Alexander.
Victoire et Thomas avaient relevé la tête et s'étaient dirigés vers l'autre partie du groupe.
Une fois qu'il fut sûr que l'attention de tout le monde était tourné vers lui, Alexander prit une grande inspiration avant de continuer ses explications.
- Vous vous souvenez que lors de la Lune rouge nous n'avons pas réussi à retrouver tout les joyaux à temps, il en manquait deux, deux sur cinq et bien je peux vous assurez qu'on vient d'en trouver un autre, annonça le rouquin en se dirigeant vers Kalyssa qui avait cessée de jouer sa drama Queen et lui arracha le collier qu'elle portait autour du cou d'un geste avant de le brandir devant ses amis comme un trophée.
- C'est Kalyssa qui l'avait depuis tout ce temps, elle a menti ; Quand elle a "découvert" le sceptre avec ses rubis, il n'y en n'avait pas qu'un seul mais deux, elle en a garder un pour garder de la puissance et nous à apporter l'autre pour qu'on se méfie moins d'elle et qu'on soit de son côté en cas de problème, annonça Alexander en marchant vers les autres avant d est retourner vers Kalyssa.
- En plus d'avoir tuer la mère de Thomas, tu as mentis, tu as kidnapper Victoire, tu as utilisé ton frère en lui faisant du chantage, t'es vraiment une sale garce Kalyssa, Grogna Kate, en arrière.
Folle de rage, Kalyssa s'empara de l'arme qui reposait sur la ceinture de Gabriel, retira la sécurité et tira trois balle en direction de la bande.

~ Instincts Animals || Tome 2 ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant