Quand vengeance rime avec séduction ⚡️(1)

4.4K 239 160
                                    

Pour ce deuxième OS en deux ou trois parties, je vous propose une Fremione ! Deuxième de mes couples chouchous d'Harry Potter ! Merci à AnneSailor qui m'a soufflé le thème ❤

Cette OS se déroule durant la cinquième année du Trio d'Or où Ombrage avait pris le pouvoir à Poudlard.
______________________________

- Je ne sais pas comment je vais supporter une année entière avec cette espèce de folle !

Hermione posa son sac avec brutalité sur la table de la grande salle où Harry et Ron étaient déjà installés en train de profiter de leur dîner. Les jumeaux étaient face aux deux garçons et un des rouquins sursauta lorsque Hermione s'assied à côté de lui en soufflant.

- Bah alors Hermignonne, qu'est ce qui t'arrive ? lui demanda-t-il avec un sourire amusé sur le visage.

La brune soupira et une lueur agacée traversa son regard tandis qu'elle se servait rapidement quelques patates avec du ragoût de bœuf.

- Je suis collée.

Ron suspendit sa fourchette en l'air et une pomme de terre s'écrasa sur la table tandis que son regard se posait sur la brunette. Harry avait arqué les sourcils devant cette phrase qu'il n'aurait jamais cru entendre dans la bouche de sa meilleure amie. Collée ? Elle ? Le jumeau à côté passa sa main dans les cheveux déjà ébouriffés de la jeune lionne en éclatant de rire.

- Elle est des nôtres !!

- Arrête Fred ! Tu vas me décoiffer ! s'exclama Hermione en le fusillant du regard et le rouquin se figea, sa main toujours posée sur l'épaisse chevelure de la jeune femme.

- Parce que tu étais coiffée là ? demanda-t-il malicieusement.

- Et comment tu sais que je suis Fred ? rajouta-t-il en la fixant avec curiosité.

Peu de gens savaient faire la différence entre les jumeaux. Même Molly Weasley, leur propre mère, se trompait régulièrement et bien entendu, ils ne rataient jamais une occasion de s'en amuser. Hermione leva les yeux au ciel en secouant la tête comme si la question était évidente. Elle but une gorgée de son jus de citrouille avant de se tourner vers Fred qui la dévisageait toujours. Elle pointa un doigt vers lui en esquissant un sourire.

- Georges est un poil plus mince que toi et tu as une fossette qui apparaît quand tu souris. Pas Georges, répondit spontanément la brunette.

Elle se sentit rougir lorsqu'elle sentit tous les regards converger vers elle et la fixer avec curiosité. Seul Fred avait esquissé un petit sourire satisfait en hochant la tête.

- Tu devrais en parler à notre mère qui n'est pas capable de nous reconnaître, ELLE... souffla Georges en levant les yeux au ciel.

Hermione lâcha un petit rire et elle se concentra sur son repas. Elle mourrait de faim car elle avait sauté le petit déjeuner pour travailler sur son devoir de potions mais son estomac le lui faisait payer. Elle avala rapidement toutes les patates dans son assiette avant de sortir de son sac son livre de métamorphose sous les regards amusés des jumeaux et de Harry. Ron, lui, était trop occupé à se resservir une assiette pleine pour prêter attention à la brunette.

- Tu es collée quand Hermignonne ? lui demanda Fred avec un petit sourire moqueur et la jeune femme arqua les sourcils en lui lançant un regard noir.

Il faisait exprès de remettre le sujet de sa retenue sur le tapis et elle qui avait décidé d'oublier Ombrage et ses stupides décrets, c'était raté.

- Demain soir. 20h.

- Oh Fred aussi est collé. Tu seras pas toute seule Mionette comme ça, s'exclama avec entrain Georges.

Les petits OS (Harry Potter)Where stories live. Discover now