Quand les Nargoles s'en mêlent ? 🌙 (1)

2.6K 124 36
                                    

Coucou mes amours,

J'espère que vous allez bien !

Voila -enfin- un nouvel OS juste pour vous ! Bon le titre et le média ne laissent aucun doute, cette fois ce ne sera pas notre Mione l'héroïne mais Luna, un autre de mes personnages préférés ☺️❤️

Cette histoire se déroule quelques mois après le début de la septième année.

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌚🌕

Luna grimpa les escaliers de sa démarche dansante. Ses longs cheveux blonds flottaient derrière elle lui donnant presque une allure fantomatique renforcée par le long tee-shirt large et blanc qu'elle portait par dessus sa jupe d'uniforme. Pas un bruit ne se faisait entendre dans le château si ce n'est quelques grincements et quelques murmures prononcés par des tableaux éveillés, et ce silence, loin de l'effrayer, lui procurait un sentiment de calme intérieur bien agréable. Elle parvint enfin au sommet de la Tour d'astronomie et elle ouvrit la porte qui lui permettait d'y entrer, provoquant un grincement qui la fit grimacer. Elle aperçut une ombre et rapidement, une lumière vive fut pointée sur elle. La Serdaigle plissa les yeux en esquissant une moue et elle recula, son dos cognant la porte au passage.

- Aie ! laissa-t-elle échapper dans un souffle.

- Lovegood ? Qu'est ce que tu fais là à cette heure-ci ? lui demanda une voix grave qu'elle ne connaissait pas.

La lumière dériva légèrement et elle vit l'ombre s'approcher d'elle, dévoilant un métisse vêtu de l'uniforme de Serpentards. Blaise Zabini, un des sbires de Draco Malfoy. Elle esquissa un petit sourire et elle haussa les épaules en dépassant le métisse pour aller s'accouder sur la rambarde.

- Je sais pas vraiment, se contenta-t-elle de murmurer d'une voix énigmatique.

Un petit rire narquois se fit entendre et elle se douta que le métisse se moquait d'elle. Pourtant, il s'approcha et s'accouda de nouveau à côté de la jeune femme.

- Et toi, qu'est ce que tu fais là ? Normalement, tu n'as pas le droit d'être hors des dortoirs si tard, fit remarquer la blondinette.

- Cette remarque vaut aussi pour toi, Lovegood, répliqua le métisse d'une voix moqueuse.

La blonde laissa échapper un petit rire chantant et elle détourna un instant son regard du jeune homme pour observer le ciel que la lune, voilée, peinait à éclairer.

- C'est beau ici, je n'ai jamais fait attention avant pendant les cours.

- Ouais, je viens souvent ici quand j'ai envie de m'isoler et de réfléchir un peu, avoua le métisse en haussant les épaules.

- Pourquoi tu avais besoin de réfléchir ce soir Blaise ?

Le jeune homme posa un regard intrigué sur la blondinette et il esquissa un petit sourire.

- Tu connais mon prénom, Lovegood ?

- Bah oui, nous sommes arrivés à Poudlard la même année. Tu connais bien mon prénom toi ?! questionna Luna d'une voix amusée.

- Euh...

- Luna, pas Loufoca, souffla la blondinette en lâchant un petit rire.

Les petits OS (Harry Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant