Quand vengeance rime avec séduction ⚡️(2)

2.8K 220 90
                                    

Voici la suite de mon OS spécial Fremione dont le thème m'a été soufflé par AnneSailor

J'espère que cela vous plaira !

Enjoy 😏😏

PS inutile : Le média est une photo que j'ai prise dimanche lors de ma visite aux Studios HP ! Le paradis à l'état pur ❤❤❤❤❤
_____________________________

- Mione, tu devrais demander de l'aide à Harry. Il aura sûrement une idée !

Hermione soupira en secouant la tête et elle tourna brusquement une page du livre de potions qu'elle était en train de lire. Depuis quelques jours et plus précisément depuis la retenue que Ombrage lui avait imposée en compagnie de Fred, la jeune lionne était désespérément à la recherche d'une idée pour se venger du jumeau et de ses stupides Berlingots de fièvre. Mais rien à faire, elle ne trouvait aucune blague digne de ce nom. Elle avait beau être intelligente, les farces et autres stupidités dans le genre n'était clairement pas son rayon. Et Ginny semblait aussi peu inspirée qu'elle. La seule chose qu'elle avait suggérée était d'utiliser les propres inventions des jumeaux. Mais Hermione était convaincue que Fred ne se laisserait jamais berner par un de ses "joujoux". Il était trop malin pour ça.

- Non, si Harry est au courant, Ron va forcément finir par l'apprendre ... Et tu connais ton frère, il ne réussira jamais à garder ça pour lui, répliqua Hermione.

Elle referma son livre en lâchant un soupir de frustration. Décidément, elle ne trouvait aucune idée. Il fallait qu'elle vise juste et bien sans pour autant prendre le risque de le mettre en danger. Elle avait d'abord pensé à lui donner une potion qui finirait par le déstabiliser mais si cela arrivait durant un match de Quiddich, la blague pourrait mal tourner.

- Et si tu donnais un philtre d'amour à une nana horrible pour qu'elle tombe amoureuse de lui ? Ça pourrait être marrant non ? proposa Ginny en esquissant un sourire malicieux à l'idée de voir son frère harcelée par Pansy Parkinson ou n'importe quelle nana qui ne collait pas aux critères physiques de Fred.

- Tu veux rire ? Je suis sûre qu'il serait bien trop content et qu'il passerait son temps à se pavaner et à se vanter qu'il fait tomber toutes les filles ... maugréa Hermione.

Ginny la fixa un instant avec une lueur d'amusement dans son regard clair et elle posa sa main sur le bras de la jeune femme.

- N'y aurait-il pas un brin de jalousie dans ta voix ?

Hermione écarquilla les yeux et ouvrit la bouche avant de la refermer. Elle finit par secouer la tête vivement et lâcha un petit rire en grimaçant.

- Moi, jalouse ? De quoi au juste ? demanda-t-elle d'une voix un peu trop aiguë.

- Qu'il passe son temps à flirter avec toutes les filles mais pas avec toi par exemple...

Ginny éclata de rire devant la moue courroucée de son amie et son amusement ne tarit pas lorsqu'elle constata que la brunette avait rougi.

- N'importe quoi ! Je me fiche de la vie amoureuse de Fred Weasley !

Elle plaqua brutalement sa main contre sa bouche en voyant le regard furieux de Madame Pince se poser sur elle et pire encore des yeux curieux d'autres sorciers qui étudiaient à la bibliothèque. Elle fusilla Ginny du regard et la rouquine leva ses mains en signe d'apaisement mais son sourire moqueur la trahissait. Elle mourrait d'envie de répliquer mais connaissant le caractère de feu d'Hermione, il valait mieux éviter. Alors, elle se contenta d'attraper un des nombreux livres qui traînaient sur la table et elle l'ouvrit pour le feuilleter. Comme toujours, Hermione était persuadée que la réponse se trouvait dans un livre. Le silence se réinstalla entre les deux jeunes filles tandis qu'elles feuilletaient les livres devant elles, une avec peut-être plus d'application que l'autre.

Les petits OS (Harry Potter)Where stories live. Discover now