9. Vérité.

84 12 19
                                    

J'ai étais réveillée par des baisers sur mon visage. Je n'ai pas l'habitude de recevoir autant d'affection dès le matin ! J'ai donc ouvert les yeux difficilement pour voir... Han.

''Mais dégage !'' hurlais-je en le repoussant.

''Toi tu as mal dormi.'' m'a-t-il dit en posant ses fesses à mes côtés.

''Non, j'ai étais mal réveillée !"

Sur ce, je me suis levée d'un trait pour ouvrir les rideaux. Les rayons de soleil entrèrent dans la pièce qui s'illumina. Je me suis retournée toujours énervée vers l'intrus qui était entrée dans ma chambre. Il me regardait avec son petit sourire de vaurien, il s'était relevé. Il avait également les mains dans les poches. J'ai soupiré en lui demandant ce qu'il voulait, ce type m'exaspère !

"Te voir.''

''C'est pas une raison.'' dis-je froidement.

''Tu as vraiment mal dormi. Je te connais trop bien Leia.''

''Oui et alors ?! Si nous n'avions pas regardé ces stupides photos aussi !"

Oui, j'ai fait plein de cauchemars. C'était mélangé de souvenirs avec mes enfants et l'explosion d'Alderaan. Je me suis réveillée un nombre incalculable de fois cette nuit.
Il a soupiré en me disant que c'était fini, que ce n'était qu'un mauvais rêve. Non, c'est la réalité. Ma fille sait bien tourné du mauvais côté de la Force et Alderaan a belle et bien explosé, sous mes yeux. J'ai essayé de ne pas m'énerver, vraiment, mais je n'ai pas réussi. J'ai gardé ma haine en moi trop longtemps. Je ne suis pas aussi sage que Luke, je ne contrôle pas bien mes émotions. Il faut que ça sorte.

''Tu n'es qu'un salop ! Tu es parti au moment où nous avions le plus besoin de toi ! C'était dûr pour nous aussi et encore plus quand tu t'ai tiré me laissant seule avec les enfants ! Contrairement à ce que tu crois, c'est Sacha qui en a le plus souffert. Tu n'es qu'un égoïste !"

"Parlons de Sacha si tu veux ! Qui voulait se provoquer une fausse couche pour que, je cite, ''ce bébé maudit ne vienne pas au monde" ? Hein, c'était qui ?! C'était toi ! Qui disait que son fils était un boulet ?! Toi ! Qui a voulu se suicider à cause de cette grossesse ?! Toi et encore toi ! Il a marqué une pause, moi je ne bougeais pas. Combien de fois tu as dit que tu ne voulais pas de ce bébé ? Un nombre incalculable. Arrête de te victimiser, tu as été aussi égoïste que moi concernant Sacha. Il a marqué une pause pour souffler, avant de me regarder à nouveau avec un ton plus calme. On reparle de la fois où il a eu une fracture ?"

"Arrête. ARRÊTE ! hurlais-je en me bouchant les oreilles. Tu ne sais pas ce que ça fait de se faire violer et d'apprendre qu'on est enceinte quelques semaines après alors ne me juge pas ! J'étais toute seule Han, j'étais toute seule. Vous étiez là sans être là. Est-ce qu'une fois vous m'avez prit dans vos bras en me disant que tout allé s'arranger ?''

''Leia, j'ai étais violé aussi. J'étais même plus jeune que toi. Puis on t'a déjà consolé, arrête de mentir.''

''Pas quand j'étais toute seule sur Coruscant parce que l'autre conne de Mon Mothma ne voulait pas que je reste sur la base Rebelle. Je pleurais toutes les nuits, Han. J'étais toute seule dans un lieu inconnu. Sur Coruscant, Han. Il n'y a pas pire endroit.''

''Je n'y suis pour rien, Leia ! Comme je n'y suis pour rien pour ton viol. C'est toi qui est parti de ton côté !"

"Faux. Nous avons été séparés.''

''Leia, tu mélanges tout. A-t-il dit en s'asseyant sur mon lit. Moi, je n'avais toujours pas bougé. Ce qui t'ai arrivé est malheureux, mais nous n'y sommes pour rien. Comme toi, tu n'y es pour rien. Mon Mothma voulait te protéger, comme nous tous.''

''Me protéger en m'envoyant sur Coruscant ? La planète rempli de créature bizarres et de criminels ?"

"Il y a mieux, je te l'accord. Cependant ce qui est fait est fait, Leia. Rien ne pourra effacer ton viol et la galère que tu as rencontrais avec Sacha. Après tu n'as pas n'était seule longtemps avec lui, j'étais là. Combien de fois j'ai changé ses couches ?"

''C'est bien ça le problème. Tu t'en ai occupé comme ton fils puis les jumeaux et Anakin sont arrivés. Il a souffert de ton départ Han, il te considérait comme un père malgré que votre relation se soit dégradé. Petit, il pleurait quand il passait de tes bras aux miens.''

''Je ne lui ai pas cassé le bras en le secouant violement, moi.''

''Dégage. Sors de là.'' ordonnais-je calmement.

''Leia, tu sais...''

''SORS DE LÀ ! criais-je. Je ne veux plus te voir, Han Solo.''

Il n'a pas bougé et moi non plus. Il n'a rien dit également. J'ai serré les poings, j'allais m'avancer pour le gifler avant que la porte de ma chambre s'ouvre brutalement. Nous avons tourné la tête en même temps pour voir Luke, assez énervé.

''Vous avez fini de crier ?! Sacha était derrière la porte. Il a tout entendu.'' a-t-il dit en nous regardant à tour de rôle.

''Comment ça il était derrière la porte ?!" demanda Han assez stressé.

''Je lui ai demandé de venir chercher Leia, son regard sait tourné vers moi, vue que tu n'arrivais pas. Quand je suis arrivé, il avait l'oreille collé à la porte. Il ne m'a pas vue et je vous ai entendu parler de lui. Je l'ai appelé doucement, et quand il m'a vue il m'a poussé pour partir. Une rage envers vous qui débordait. Il a marqué une pause. Il n'aurait pas du l'apprendre comme ça.''

J'ai baissé la tête, honteuse. Han a fait de même en passant une main dans ses cheveux. Mon bébé... J'ai demandé à Luke s'il savait où il était parti, ce dernier m'a répondu qu'il ne savait pas, mais que la présence de mon fils avait quitté la planète. Je le sais, mais je ne veux pas y croire. J'ai un mauvais pressentiment. Il va faire une bêtise.

[TERMINÉE] Tome 2 : Leia ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant