28. Passé.

73 10 14
                                    

Aujourd'hui était un jour comme les autres, à un petit détail près : Han devait partir en mission pour quelques jours, il part ce soir. Je vais donc rester seule avec mes quatre bébés. Anakin commence à faire ses nuits, donc mes nuits sont à peut près complète. Sacha est content que Han parte, ils se sont disputés hier, alors que les jumeaux ne supporte pas être séparés de leur papa. Ce n'est que pour quelques jours et je sais que Han va revenir. L'Empire n'est plus là donc on peu voyager tranquille dans la galaxie. Je ne compte pas les contrebandiers et les pirates bien sûr, ce n'est rien à côté de l'Empire. Sinon, notre vie est loin d'être tranquille. Nous faisons toujours parti d'un petit groupe de Rebelle, parce qu'il reste quelques petits points Impériaux à exterminés. Nous sommes plus fort qu'eux maintenant, c'est vite réglé. Il faut juste trouver où ils se cachent !
Aujourd'hui, nous étions à la base comme chaque jour. J'étais occupée avec les enfants, puis on est venu me prévenir qu'un vaisseau s'était posé et qu'on me demandait. Je m'y suis donc rendu. Sur place, tout le monde était regroupé autour du nouvel arrivant. J'ai poussé tout le monde pour pouvoir passé. Au centre, un homme de mon âge brun avec des yeux clairs discutait avec Mon Mothma. Cette dernière m'a jeté un regard quand elle m'a apperçu, comme cet homme. Les traits de son visage m'était très familier. Son visage sait illuminé, il sait dirigé vers moi avec un grand sourire. Moi, je suis restée immobile en le dévisagent. C'est impossible... Il sait stoppé face à moi, ses yeux plongés dans les miens. J'ai fais le premier pas, je me suis jetée dans ses bras malgré tous ces regards sur moi.

''Jérémy...'' dis-je entre deux sanglots.

''Je suis là Leia. C'est bien moi ma chérie.'' m'a-t-il murmuré en me serrant très fort.

Pendant ce temps, Mon Mothma a ordonné à tout les Rebelles de retourner à leur occupation. Nous étions seuls, à un détail près.

''Leia, quand tu auras fini faudrait peut-être surveiller les enfants...''

Je me suis un peu détaché des bras de Jérémy pour voir d'où provenait cette voix. C'était Han, évidement. Je lui ai jeté un regard noir avant de me replonger contre le torse de Jérémy. Ce dernier ne voulait plus me lâcher, il le chuchotait des mots doux à l'oreille. J'ai quand même fini par mettre fin à notre accolade parce que Han était bruyant. D'habitude quand il répare le Faucon, il fait moins de bruit. J'ai donc pris Jérémy par la main, puis nous nous sommes éloignés. J'ai brièvement expliqué que j'étais mariée à Han et que nous avions quatre enfants. Il a était très surpris. Ensuite, j'ai voulu savoir où il était pendant toute ces années.

''J'avais quitté Alderaan pour me rendre sur Delaya. De là, j'ai vue l'explosion. J'ai compris alors que j'avais tout perdu. J'ai donc enchaîné boulot sur boulot parce que je n'avais rien, même pas un endroit où dormir. Ensuite, j'ai essayé de te retrouver. Je savais que tu faisais partie de la Rébellion. J'ai simplement mi quelques années avant de mettre la main sur toi.'' sur ce, il a déposé ses lèvres sur les miennes.

Ensuite, j'ai dû tout lui raconter. Mes origines avec Vador alias Anakin mon père, mon frère jumeaux, mon mariage avec Han... J'ai terminé en lui affirmant que je ne l'avais jamais oublié. Il m'a écouté avec une pointe de tristesse. Il a toujours était très amoureux de moi. C'est avec lui que j'aurais aimé finir ma vie, sauf qu'un autre a volé mon cœur. Pour changer de sujet, je lui ai présenté Luke. Ils se sont très bien entendu ! Ensuite, je lui ai présenté mes enfants et par conséquent, Han. Forcément, il a joué les maris jaloux. J'ai rassuré Jérémy en lui disant qu'il partait ce soir.

Une fois les enfants couchés et Han parti, j'ai pu profiter de mes retrouvailles avec Jérémy. Nous avons dîner face à face, puis tout a dégénéré. Je ne savais pas ce que je faisais, tout est allé si vite. Il a commencé à m'embrasser, je lui rendais ses baisers. J'ai toujours éprouvé de l'amour pour lui, donc nous avons passé notre nuit ensemble. J'étais tellement heureuse qu'il soit toujours en vie que nous avons fait aussi l'amour le lendemain matin avant que les enfants se réveillent. Je n'ai pas pensé une seule fois à Han depuis son départ. Mes enfants s'entendaient très bien avec lui, il était bien intégré. Il a va aidé les Rebelles le lendemain avant de revenir chez moi pour la nuit. En deux nuits, j'avais très peu dormi. Je voulais rattraper toutes ces années de perdues.

''On peu toujours faire ce qu'on disait, non ? Se marier et avoir des enfants.'' m'a-t-il proposé.

C'est à ce moment là que j'ai réalisé que je trompais mon mari alors qu'il était loin. Je me suis alors demandé qui est-ce que j'aimais réelement. Après des heures seule à réfléchir, je me suis rendue à l'évidence. Je ne peux pas tout plaquer pour repartir avec Jérémy. Malgré son caractère de merde, j'aime Han et il est le père de mes enfants. Han est mon amour actuel alors que Jérémy est mon amour de jeunesse, mon amour alderaanien. Il a prit fin à cause de l'explosion de ma planète chérie. Comme je m'y attendais, ça ne lui a pas plus. Il a essayé de me convaincre, mais ça n'a pas la marché. Je ne voulais plus le revoir.

Jérémy sait engagé dans la Rébellion, mais il a été envoyé sur une petite base très loin de la notre par mes ordres. Le voir me troublait, je ne voulais plus avoir affaire à lui malgré les sentiments que j'éprouvais toujours à son égard. Cela m'a brisé le cœur, mais je n'avais pas la choix. Au moins, je sais qu'il est en vie et ça, ça me rassure.

[TERMINÉE] Tome 2 : Leia ...Where stories live. Discover now