26. Sauvetage.

69 10 12
                                    

Cela doit faire trois jours que je suis enfermée chez ce fou. C'est peu, mais je suis à bout. Je n'ai pas bu n'y mangé depuis que je suis ici. J'essaye de rester forte, pour ma famille et la Résistance. Je peux encore tenir, je le sais. Cette nuit, Garris et Téo m'ont rendu visite. Ils se sont bien amusés avec moi, maintenant je me sens encore plus sale. Pendant qu'ils étaient là, j'en ai prit plein la gueule. Autant bien des coups que des insultes. Ils parlaient de Han aussi, mais j'étais trop faible pour dire quoi que se soit. A force d'avoir mal, je ne ressentais même plus la douleur. Je me laissais faire, tout simplement. Ça ne me ressemble pas, mais c'est mieux que d'être battue. Je ne me reconnais plus.

''On va la stimuler un peu.'' a proposé Garris.

Je m'attendais à un coup, comme à chaque fois. Cependant, je me suis trompée. Il m'a brûlé le dos avec son cigarre, j'ai hurlé de douleur. J'ai eu droit a des coupures également, qu'ils me faisaient avec un canif. Quand je regardais mon corps grâce aux petits rayons de soleil, je pleurais. J'en avais marre, je voulais que ça s'arrête. Après qu'ils aient tiré leur coup, ils sont partient. Je maudissais ces salopards de Solo, cette planète et cette endroit qui puait. Quand je suis arrivée, du moins quand je me suis réveillée, ça puait horriblement. Maintenant c'est encore pire. Pourquoi ? Parce que je dois bien faire mes besoins. Je ne peux pas me retenir indéfiniment. Enfin, j'étais tellement faible que je n'arrivais pas à garder les yeux ouvert. Mes yeux au beurre noir y sont pour beaucoup aussi. J'étais toujours allongée sur ce béton inconfortable, puis je me préparait à la mort. Je n'arrivais plus à me battre. J'allais fermé les yeux lorsque j'ai entendu mon prénom, mais cette voix venait de loin. Elle venait de loin, mais une silhouette s'approchait. Je ne voyais pas qui c'était. J'ai fermé les yeux sans savoir qui venait.

-------------/!\ CHANGEMENT DE NARRATEUR /!\------------

Une fois au domicile des Solo, tous les gosses sont partis regarder autour de la maison. J'étais donc seul avec le bébé et j'ai toqué. Une assez vieux monsieur m'a ouvert, il dégageait une odeur assez forte. C'était une sorte de mélange entre transpiration et cigarette. Enfin, je lui ai demandé s'il avait vue une femme brune aux yeux marrons assez petite. Je n'ai pas dit son prénom. Il m'a dévisageait en me répondant agressivement que non. Avant qu'il ne ferme la porte, j'ai bloqué cette dernière avec mon pied en reposant la même question. J'essayais d'utiliser la Force, mais ça ne marchait pas. Il est plus intelligent que je ne le pensais. J'ai tenté de gagner du temps en lui demandant s'il habitait seul ou non. Puis je lui ai demandé de me faire entrer, pour que je demande moi-même au reste de sa famille. Hélas, il n'a pas voulu. Cette fois, il m'a claqué la porte au nez brusquement. Je suis donc parti, enfin je me suis éloigné. Peu de temps après Jacen et Sacha sont revenus suivit de près par Anakin et Rey.

''Nous n'avons rien trouvé...'' commença Jacen en baissant la tête.

''Cette cabane est fermé à clé, il y a un gros cadenas. Je ne ressens rien à l'intérieur.'' m'expliqua Rey.

''Très bien. Jacen, Finn et Rey, vous surveillez les Solo, aucun ne doit sortir. Anakin et Sacha, vous gardez le bébé et vous allez chercher le Faucon le plus vite possible. On se retrouve à côté du lac. J'ai marqué une pause pour bien les regarder un par un. Que la Force soit avec vous.''

Tout le monde est parti à son poste.
Moi, je me suis dirigée vers cette cabane. Je savais que ma sœur était à l'intérieur. J'ai brûlé le cadenas avec mon sabre-laser puis je suis entré. Il faisait noir, froid, et sa puait. J'appelais ma soeur, je n'avais aucune réponse. J'ai continué ma marche puis j'ai vue des jambes nues, étendues au sol. Je me suis arrêté pour reprendre ma respiration. J'avançais lentement, puis je l'ai vue. Je me suis jetée sur elle pour la réveiller, mais rien. Je l'ai libéré de ses chaînes grâce à mon sabre puis je lui ai mi ma cape. Elle ne peut pas rester nue. J'ai passé mes bras autour de son cou et de ses jambes pour la porter, puis j'ai quitté cet endroit maudit. À l'extérieur, j'ai appelé mes troupes. Ils sont de suite arrivés, mais Jacen est devenu tout blanc quand il a vue sa mère. Je n'ai rien dit, puis nous sommes parti. Par chance, aucun des Solo n'est sorti. Nous avons donc vite rejoint notre point de rendez-vous où le Faucon Millenium allait arriver. Une fois à bord, j'ai conduit Leia à l'ancienne cabine de Han. Avec l'aide de Sacha, nous l'avons mise sous la couette. J'ai sa main droite et je me suis concentré. J'étais près à lui donner toute l'énergie nécessaire pour qu'elle ouvre les yeux. Cependant, rien ne sait produit. Son pouls était très faible, je ne sais pas si elle survivra jusqu'à ce que nous atteignons la base Rebelle. J'ai soupiré avant d'ordonner à Sacha de joindre l'Amiral Ackbar. Il y a peut être une base plus proche qui pourrait prendre en charge Leia rapidement. Il le faut, sinon nous risquons de la perdre. Elle est entrain de nous quitter petit à petit. Ses bourreaux ne sont pas allés doucement avec elle. A la vue de toutes ses blessures, on pouvait très bien comprendre qu'elle avait vécu un une enfer en trois jours. Quand Sacha est parti, j'ai moi-même quitté la pièce pour aller mouiller un gant de toilette que j'ai ensuite passé sur son visage. En même temps, je lui demandait de se réveiller. Je l'implorais de ne pas me quitter, de rester parce que ses enfants et moi avions encore besoin d'elle. Sa famille, ses amis, puis les milliers d'innocents qui mourraient chaque jour à cause du Premier Ordre.

''Leia, pense à Han Junior. Il n'a pas connu son père, il aimerait donc connaître sa mère tu ne crois pas ? Tu es la seule à pouvoir lui parler de Han comme il se doit. S'il te plait petite sœur, bats-toi.''

J'ai terminé ma phrase en déposant mes lèvres sur son front. Je t'aime Leia.

----------------------------

Petit aperçu de Leia, parce que j'ai écrit dans le chapitre précédent qu'elle avait perdu une dent... Merci star_wars65 ! 😂😂

 Merci star_wars65 ! 😂😂

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
[TERMINÉE] Tome 2 : Leia ...Where stories live. Discover now