10. Starkiller.

94 12 83
                                    

''Tu ne sais pas où il est Leia ! Tu ne peux pas le chercher dans toute la galaxie !"

Je n'écoutais pas ce qu'il me disait. Je ne voulais plus le voir. C'est à cause de lui si Sacha est parti je ne sais où. J'ai pris mes affaires et j'ai enfilé une combinaison de pilote. Je me suis dirigée vers un x-wing. C'est plus facile à piloter. Avant de monter, on m'a tiré le bras. J'ai cru que c'était Han, mais c'était Poe Dameron !

''Avec tout le respect que je vous doit Générale, ce n'est pas prudent de partir comme vous le faîtes. Je ne veux pas discuter de vos talents de pilote, mais les vaisseaux du Premier Ordre sont un peu partout dans l'espace. Nous avons besoin de vous ici, et en vie. Je me propose avec d'autres pilotes pour essayer de retrouver Sacha.''

''Vous ne savez pas où il est.'' dis-je froidement en le fixant.

''Vous le savez, vous ?"

"Oui.''

Je suis partie en enlevant cette combinaison orange de mon corps. Ça donne chaud étant donné que j'ai mon uniforme en dessous. Sous le regard interrogateur de Poe, je suis montée dans le Faucon. Han m'a vite rattrapé en me demandant où j'allais, la réponse était évidente : j'allais chercher mon fils. Forcément, il a crisé comme plutôt.

''Je ne te demande pas de venir, je n'ai pas besoin de toi ! Rey et Chewie me suffise pour piloter cet engin !"

''C'est mon vaisseau ! A-t-il crié en pointant son index vers lui. Et je dois former la p'tite alors pousse toi !"

Il a prit place avec Chewie. J'ai renvoyé Rey, elle ne me servait plus à grand chose et elle serait plus en sécurité sur la base avec Luke. Nous avons décollé et nous sommes passés en hyperespace.

''Où va-t-on ma colombe ?!" me demandant Han avec ironi.

Je lui ai lancé un regard noir avant d'être interpellé par un bruit. Nous nous sommes regardés puis je me suis dirigés vers les cachettes du Faucon, où Han planquait sa marchandise.

''C'est une blague ?! Qu'est-ce que vous foutez là ?!''

En effet.
Jacen, Anakin, Rey et Finn étaient là, cachés. Soit disant ils viennent pour nous aider à retrouver Sacha ! Mais ils ne savent pas où l'ont va. J'ai conduit tout ce petit monde dans le cockpit, Han a était aussi surpris que moi ! Il m'a alors redemandé notre destination.

''La base Starkiller.''

''Mais tu es folle !" cria Han en s'arrachant les cheveux.

Je n'ai pas fait attention et j'ai demandé à Chewbacca de nous conduire là-bas. De toute façon, nous n'avons plus le choix. Le voyage n'a duré que quelques heures, puis face à cette immense base qui me rappelait l'Étoile Noire, j'ai demandé à tout le monde de retourner dans les compartiments où ils étaient. Même à Han.

''Lol, je vais pas te laisser.''

''Chewbacca est avec moi ! Puis tu dois veiller sur eux Han ! dis-je en regardant les autres jeunes gens. Je ne veux pas qu'ils restent seuls.''

Il a soupiré, mais il m'a écouté. Je me suis assise à la place de Chewie et lui, à la place du pilote. Forcément, on nous a demandé notre identité.

''Ici le Faucon Millenium. Je suis la Générale Organa, je demande l'autorisation d'atterrir.''

Il y a eu un blanc.
Je savais qu'il ne me tuerais pas. Je suis trop importante. Enfin, je n'ai montré aucune résistance, cela ne servait à rien. J'ai eu l'autorisation d'atterrir longtemps après ! Nous nous sommes posés, mais au moment de sortir, nous avons été accueillis par un bon nombre de stormtroopers qui nous visaient avec leurs blasters. D'autres sont arrivés en nous demandant de nous alignés et en nous menottant, tandis que d'autres allaient fouiller le Faucon... Je sais qu'ils ne trouveront pas Han et les autres. Ils sont sortis une bonne dizaine de minutes plus tard et ils nous on conduits ailleurs. Je pense que des stormtroopers garderons le Faucon, comme au temps de Dark Vador. J'ai étais séparé de Chewie, qui allait sûrement dans une cellule. Moi, j'ignorais où j'allais.

''Générale Organa ! Quel honneur vous nous faites de nous rendre une petite visite...''

''Avec plaisir Général Hux ! Cependant, j'aimerais voir Kylo Ren.''

Je ne montrais aucunes émotions, mais je savais que je me jettais dans la gueule du loup. Il n'a pas voulu, mais grâce à la Force, il a changé d'avis. Les soldats blancs m'ont alors conduis dans une salle... Vide. Tout ce que je sais c'est que nous avons tourné 2 fois à droite et 3 à gauche ! Je sentais la présence de Sacha, mais aussi de Jaina. Nous sommes restés debout avant qu'une porte plus loin s'ouvre. Une grande silhouette noire avec une cape et un masque arrivée vers nous. Elle a ordonné à aux stormtroopers de partir. Je pouvais ressentir leur peur.

''Leia Organa. J'attendais ce jour depuis longtemps !"

Cette voix. Elle me rappelait celle de mon père, Dark Vador, il y a des années. Elle sait avancé, je n'ai pas bougé.

"Enlève ce masque, il ne te sert à rien.''

''Que crois-tu découvrir si je l'enlève ?"

"Le visage de ma fille.''

J'ai gardé mon ton autoritaire et ça a marché. Elle a retiré son casque et j'ai pu voir ce visage qui m'a tant manqué. Ces cheveux bruns, ses yeux marrons... Ma petite fille. Je enfoui mes sentiments au plus profond de moi, puis je lui ai demandé où était son frère. Elle le savait.

''Lequel ?''

''Ne te moque pas de moi Jaina. Tu sais de qui je parle.''

''Évidement ! Les deux autres sont toujours dans le Faucon avec cet abruti de Han Solo.''

''Ne parle pas comme ça de ton père !"

Elle continuait de s'approcher tandis que moi je ne bougeais pas. Une fois face à moi, elle a plongé ses yeux dans les miens en souriant. Ses yeux... Ceux de son père. J'ai commencé à avoir une grosse migraine.

''Hmm. Il y a plein de chose intéressantes là-dedans ! Elle souriait puis elle sait stoppé net. Comme si elle avait découvert quelque chose auquel elle ne s'y attendais pas. Elle a même foncé les sourcils avant de se reprendre. Tu as peur ?"

J'ai soufflé intérieurement et j'ai essayé de regarder encore plus loin derrière ses yeux.

''Non, c’est toi qui a peur. Tu as peur d’être moins forte que Dark Vador !'' sur ce, elle a reculé comme si on venait de la pousser.

Elle a repris ses esprits avant de remettre son masque. Elle sait rapproché de moi en me relevant le menton.

''Tu veux jouer ?! On va jouer alors...''

[TERMINÉE] Tome 2 : Leia ...Where stories live. Discover now