25. Maltraitance.

58 8 5
                                    

Quand il eu fini sa petite affaire avec moi, il est parti en me laissant comme j'étais au sol. Je commençais à avoir froid, puis la nuit est tombée. Je n'étais tellement pas bien que je n'arrivais pas à me concentrer pour entrer en connection avec Luke. Je voulais qu'il me sorte de là au plus vite. Je connais mon frère et mes enfants, ils ne partirons pas de là avant de m'avoir retrouvé. Sinon, je suis restée je ne sais combien de temps seule. J'ai un peu dormi, mais légèrement. Mon bourreau est revenu avec de quoi manger, sauf que c'était pour lui. Je devais le regarder manger. Si je detournais mon regard, je me prenais une gifle, un coup de poing ou de pied n'importe où. C'est ainsi qu'il m'a cassé le nez, en visant mon visage que je ne pouvais protéger. Il me criait dessus sans cesse, je commençais sérieusement à avoir très peur de lui. Il peut aller encore très loin, j'en suis sûre. Rien n'arrête un tel montre. Sauf mon frère bien entendu, Luke Skywalker. Le dernier Jedi.
Seulement Téo venait me rendre visite, donc est-ce que le reste de sa familleest t au courant de ma présence ? Je me le demande. Quant il me parle, je suis obligée de lui répondre poliment au risque d'être battu. A un moment, il est venu s'asseoir face à moi. Il m'a demandé comment j'allais, donc je suis entrée dans son jeu en répondant ''ça va, merci.'' Il a rigolé, avant de me parler de Han.

''J'ai peu de souvenir de lui, tu sais ? Mais une chose est sûre, mes parents étaient heureux quand il sait cassé de la maison. Enfin, le tabasser nous manquait je dois l'admettre. Maintenant, c'est toi qui le remplace. A-t-il déclaré en approchant son visage du mien. Je préfère t'avoir toi que lui. Han n'était qu'un raté. Ma mère a essayait de le tuer une fois quand il était bébé, elle voulait le noyer. Cette enflure à miraculeusement survécu !"

Il me regardait dans les yeux, je le sentais puis je le voyais légèrement à cause des planches qui laissaient passer les rayons du jour. Je ne pouvais pas le laisser dire du mal de Han, donc sans crier je lui ai affirmer que Han Solo était le mec le plus courageux que je n'avais jamais vue. Comme à chaque fois, il a rigolé. C'est affreux comme il pu ! Ensuite, il m'a giflé. J'en ai même perdu une dent.

''Vue que tu es une vilaine fille, je vais te donner une leçon !" a-t-il gueulé.

Il m'a positionné sur le ventre, puis il a retiré ses vêtements. C'est parti pour un autre tour.

-------------/!\ CHANGEMENT DE NARRATEUR /!\------------

Nous recherchons Leia depuis un bon moment. J'ai utilisé la Force pour la localiser, mais je ne sens pas sa présence comme je sens celle des autres jeunes. C'est assez bizarre. Je sais qu'elle est ici et toujours en vie, mais le signal est bas on va dire. Je n'ai jamais ressenti une chose pareil, même pour quelqu'un de condamné. Je ne saurais affirmé où elle est et surtout, comment elle va. Nous avons cherché aux alentours en premier, peut être qu'elle est tombée et a perdu connaissance. Seulement, aucune trace d'elle. La Force ne m'aide pas beaucoup sur ce coup là. Je n'arrive même pas à entrer en connection avec elle ! Enfin. Nous avions décidé de bouger. Elle est peut-être allée chez les Solo, mais je ne sais pas où ils habitent. Corellia a changé depuis la dernière fois où je suis venue secourir Leia et Han de ces fou. Je vais me fier à la Force, si cette fois elle veut bien m'aider. Jacen et Rey m'aide, Sacha, Anakin et Finn ne sont pas assez entraîné pour ça.
La nuit commençait à tomber, nous ne pouvions pas continuer. Nous avons allumé un feu de camp avant de manger un bout. Forcément, personne n'avait faim. On s'inquiétait tous pour Leia, en particulier Sacha. Je sais qu'il ne supporterait pas de perdre sa mère. Il est très différent de Jacen et Anakin, il montre difficilement ses émotions. Il se croit fort, capable de tout gérer seul, alors que c'est faux. Il est vulnérable en réalité, voilà pourquoi Jaina a réussi à le faire entrer dans le côté obscur. Heureusement que Leia est arrivée à temps pour le faire ressortir. Je sais qu'il lui en est très reconnaissant. Ce n'est plus le même depuis qu'il sait la vérité sur sa conception. J'ai l'impression qu'il mûri d'un coup ! Mais la maturité ne fait pas tout, hélas.

''Elle reviendra peut-être cette nuit.'' avoua subitement Anakin en regardant le feu, où les flammes dansaient.

Personne n'a répondu.
Sur ce, je me suis levé pour aller m'isoler. Être seul et au calme m'aidera peut-être à retrouver ma jumelle. Je me suis assis sur l'herbe et j'ai commencé à me concentrer. Je voyais le visage de Leia, puis il disparaissait subitement. En tout cas, j'espère que ce n'est pas un signe. Je prie pour qu'elle aille bien et qu'elle soit en sécurité. Je ne pourrais supporter qu'il lui arrive quelque chose. Après Han, je n'ai pas envie de perdre une seconde personne que j'aime plus que tout, plus que ma propre vie. Je ne sais pas comment je vais réagir face aux Solo demain. En réfléchissant, je pense que je vais leur demander s'ils ont vue Leia. Je vais m'aider de la Force pour obtenir des réponses, si elle fonctionne. Je sais que je ne pouvais pas influencer l'esprit de Han, donc ça sera sûrement le cas avec le reste de la famille. J'essayerais quand même, qui ne tente rien, n'a rien. Pendant ce temps, Rey, Finn, Anakin et Jacen feront le tour de la maison à la rechercher de quelconque indices. Ils seront séparé en deux groupes. Moi, je garderais le bébé et j'occuperais les Solo. Tout ce que j'espère, c'est que nous trouverons vite Leia pour quitter cette planète au plus vite. Surtout cette famille de dégénérée.

[TERMINÉE] Tome 2 : Leia ...Where stories live. Discover now