24. Solo.

74 8 18
                                    

Nous avons marché pendant près de deux heures. Grâce à un gros foulard que Luke m'a attaché au dos, je n'avais pas besoin de porter Han Junior avec mes bras durant tout le trajet. On a fini par faire une pause, je savais que nous étions presque arrivés. J'ai donné mon fils à Sacha, je devais partir. Je vais aller voir ces Solo moi-même. Je ne veux pas que mes enfants les rencontre. Je n'ai pas averti Luke de ma destination, je lui ai simplement dit que je voulais rester seule. Il n'a pas protesté. J'ai continué ma marche jusqu'à une vieille maison en ruine, où on pouvait déjà sentir une odeur ignoble. Plus je m'approchais, plus j'étais inquiète. Je me rappelait que Chewie était enchaîné près de la cabane et que, dans la cabane, Han se faisait maltraiter par sa famille. C'est également là que j'ai reçu mon coup de poing. Je ne pourrais jamais oublier ça. Après une grande inspiration, j'ai toqué à la porte. Environ deux minutes plus tard, un homme m'a ouvert. Il était chauve, gros, sale. Il portait simplement un débardeur qui autrefois était blanc avec un caleçon. Il semblait un peu bourré également. Ça ne change pas de tous les jours. Je lui ai dit qui j'étais, il ne semblait pas se souvenir de moi. J'ai donc développé, en disant que j'étais la femme de Han. Tout lui ai revenu en mémoire, il sait mi à rire. Son fils aîné, Téo, est donc arrivé. Lui m'a de suite reconnu.

''Tiens tiens, la Princesse d'Alborante si je ne m'abuse ?!'' a-t-il déclaré en rigolant.

''AL-DE-RAAN ! Hurlais-je en séparant chaque syllabe. Tu n'as pas changé.'' c'est la première fois que je le tutoyais.

Il m'a demandé ce que je foutais là, puis Garris est rentré en appelant son fils. Il est rentré en me tirant par le bras. J'avais un très mauvais pressentiment.

''Si je suis là, c'est uniquement parce que mes enfants aimeraient vous connaître. Hors, je ne veux pas. Han et moi ne voulons pas.''

Je n'ai pas eu de réponse, Téo est allé dans une autre pièce. Je me suis avancée, tout était toujours pareil. La même odeur, la même décoration minable, les souris,... J'avais la nausée. Dans la salon, Garris était sur son fauteuil à regarder la télévision. Je vais passer les détails sur ce qu'il était entrain de regarder, mais j'ai vite compris qu'il se masturber. J'ai fermé les yeux puis j'ai fais demi-tour pour sortir. J'avais à peine fait un pas, que j'ai reçu un gros coup sur la tête, puis plus rien. Le néant.

Je me suis réveillée avec un horrible mal de tête. J'ai vite compris que j'étais enchaîné quelque part quand j'ai essayé de faire venir ma main à mon crâne pour vérifier que je ne saignais pas. Pourquoi il faut toujours que je me mette dans des situations pareilles... Je me suis mise à penser à Luke et mes enfants. Ils vont me retrouver de toute façon, j'en suis certaine. Cependant, j'aimerais comprendre pourquoi je suis là. J'ai fais un gros effort pour me remémorer ce qui venait de se passer, puis la dernière image que j'ai eu devant mes yeux était Téo. C'est lui qui m'a jeté ici. Je me suis mise à hurler son prénom pour qu'il m'entende.

''On est réveillé Princesse ?" a-t-il rigolé.

''Détache moi Téo.'' dis-je calmement mais avec autorité.

''Non ! J'ai toujours ce que je veux Leia. Plus il parlait, plus il s'approchait de moi. La dernière fois tu as résisté à mes avances, mais pas cette fois.''

D'instinct, j'ai resserré mes jambes. Malgré le noir, j'ai aperçu l'ombre de son visage face au mien, alors je lui ai craché un gros mollard en pleine gueule, comme Han m'a appris à le faire. Il est resté bête, puis j'ai reçu une violente gifle avec des insultes. J'ai essayé de me relever, mais j'ai eu droit a des coups de pieds dans l'estomac. J'avais mal, vraiment. Quant il en a eu marre, j'agonisais au sol. J'ai entendu le bruit de sa fermeture éclair, puis le pantalon tomber au sol. J'ai pris une grande inspiration, je savais que j'allais souffrir physiquement et psychologiquement. Je n'arriverais pas à me débattre, c'est trop tard. Il m'a retourné pour que je sois sur le dos, puis il m'a déshabillé. Les chaînes étaient trop courtes pour que je tente quoi que se soit, mais j'ai essayé de me débattre avec mes jambes. Il m'a dit d'arrêter une fois, deux fois, trois fois... Puis il m'a coupé la peau avec un cuter, je crois. J'ai hurlé de douleur et j'ai arrêté de gesticuler. J'ai laissé cet abruti faire ce qu'il voulait avec mon corps, j'étais trop faible. Il m'a retiré ma ceinture et mon pantalon. Je n'aurais pas dû confier le blaster de Han à Anakin pour la journée. Ensuite, il m'a retiré ma culotte avant de jouer avec mon clitoris. Après un petit moment, je l'ai entendu rigoler.

''Mais c'est qu'elle mouille bien la petite cochonne ! A-t-il déclaré avant de se pencher vers mon visage. Cet abruti de Han n'est pas là cette fois !" m'a-t-il murmuré à l'oreille avant de me pénétrer violemment.

À ce moment là, j'ai fermé les yeux. J'étais consciente de ce que j'étais entrain de subir un seconde fois, mais mon esprit s'était évadé. Je revoyais les près sur Alderaan, le ciel, ma famille, mes amis. Ensuite, j'ai vue Han, Luke, mes enfants... Des moments heureux pendant que je me faisais violer.

[TERMINÉE] Tome 2 : Leia ...Where stories live. Discover now