Chapitre 21. [Corrigé]

4.3K 288 21
                                    

HEYYYYY! Je publie le chapitre 21 un jour plus tôt parce que j'avais envie de faire plaisir à Erinress  qui l'attendait avec impatience 🤗😏 Allez voir son histoire, c'est de la bombe !

----------------------------------------------

Je lâchai le porte feuille comme si celui ci m'avait brûlé, et j'apportai mes mains à ma bouche comme une enfant.

Ma bouche fut mouillée car mes mains étaient elle aussi couverte de sang. Une partie de mon sang et de celui de mon cousin. Le cousin avec lequel je sonnais aux portes et avec lequel je décampais en vitesse lorsque les portes s'ouvraient.
Je ne l'avais pas reconnu. Je ne l'avais pas vu depuis des années, et je l'avais tué.

Je frottai mon visage maintenant baigné de larmes. Elles se mélangèrent avec le sang, quand j'entendis des bruits de pas. La lumière de la salle à manger s'alluma, et je vis apparaître Andy accompagné de Beck et Alexy. Il fouillèrent la pièce du regard sans m'avoir encore aperçu.

Je ne sais pas pourquoi, mais je pris la mains douce de mon cousin entre mes doigts. Je posai l'autre mains sur ma bouche, lorsque les regards des trois hommes se posèrent sur moi, puis sur le cadavre. Le cadavre de mon cousin. J'eus des frissons, et je recommençais a pleurer à chaude larmes, ma mains ensanglantée toujours devant ma bouche.

- Puttana ! Mio cugino ! Io uccido ! Mio dio ! dis-je paniquée et en pleure. (Putain ! mon cousin ! je l'ai tué ! Oh mon dieu !)

Je commence a crier et à jurer des choses incompréhensible en Italien.

Andy couru vers moi, pendant que je hurlai en pleurant. Je pris mon cousin contre moi, en berçant son corps doucement. Je passai une mains en dessous son bras, et je lui caressai doucement la joue.

- Scusate... Scusate... Scusate mio cugino... Ti amo così... (Je suis désolée...Je suis désolée, je suis désolée mon cousin... je t'aime tellement...)

Andy s'approcha doucement de moi et je lui hurlai :

- giù le mani ! (Pas touche).

Je ramassai tout de suite mon arme, et je le pointai sur lui.

- Andy recule ! Cria Alexy.

- Alexy fais quelque chose ! Cria a son tour Beck.

- J'appel Cédric, dit celui-ci.

Je passai une main dans les cheveux doux et soyeux de mon cousin, alors que je continuai de le regarder tendrement pendant que les souvenirs de notre enfance affluaient dans ma tête.

Je ne sais pas combien de temps je restai là à lui murmurer des choses que seul lui pouvait comprendre, car j'entendis le bruit d'une voiture, mais je n'avais d'yeux que pour Julien.

Puis je reconnu le bruit de la porte d'entrée qui s'ouvrait.

- Ou est-elle ?!

Cette voix... Mes poils se hérissèrent, et je lève la tête.

Cédric...

J'enlevai le cran de sécurité de mon flingue sans détourner le regard un instant de mon cousin, , et je me levai. Mon coeur parlait, et moi j'écoutais. Je marchai lentement vers lui, après avoir relever le regard, les yeux plantés dans les siens.

- Ti ucciderò. (Je vais te tuer)

Il fronça les sourcils, et je souris.

- Tu devrais apprendre l'italien Cédric.

Alexy se posta devant moi, et me dis :

- Moi j'ai appris l'italien, pourquoi tu veux le tuer ?!

- Ça ne te regarde pas, moucheron.

Love Mafia. [TERMINÉ]Where stories live. Discover now