Chapitre 26. [Corrigé]

3.9K 285 15
                                    

Je me tendis immédiatement, je le repoussai avec force, en le fusillant d'un regard noir. Il se foutait de ma gueule ! Ma vie était donc un vrai tissus de mensonge crée de toute pièce depuis des années !

Alors j'avais couché avec le parrain de la mafia Ukrainienne ? Ho mon dieu mais dans quelle merde je m'étais fourrée !

- Pourquoi tu ne m'as rien dis ?! criai-je en le repoussant de la douche, alors que l'eau coulait toujours sur moi, est-ce que ça faisait parti de ton plan tout ça ?! continuai-je, en nous montrant à tour de rôle tout les deux.

- Non Meg, écoutes moi s'il te plaît... me dit-il en faisant un pas vers moi, me regardant alors que l'eau glacée qui me tombait dessus me faisait trembler de tout mon corps, et que je me frottait frénétiquement les bras pour me réchauffer.

- Ne t'approche pas, espèce de menteur ! Tu es comme tout les autres, tu veux juste avoir une main sur moi et ma maison d'édition ! De toute manière depuis que je suis devenu riche, il n'y a que ça en question ! hurlai-je cette fois, en sentant mes larmes se mélangées avec l'eau.

- Meg, je vais t'expliquer pourquoi j'ai fais ça mais... essaya t-il de me dire, avant que je ne le coupe encore une fois.

- Je t'en supplie tais toi ! Tais toi avant que je te tue !

Je me relevai avec entrain, j'éteignis l'eau, et je sorti de la douche en claquant des dents. Au passage je le bousculai aussi fort que je pus avec mon épaule, et je ne pris pas la peine de prendre une serviette pour me sécher, que je me dirigeai déjà vers ma chambre, en entendant Andy me suivre malgré notre dispute.

Je me retournai alors, prête à lui en mettre une, mais il me devança, anticipant mon geste, et me saisit le bras qui se levait, pour me plaquer contre le mur, et me bloquer complètement.

- Maintenant tu te calmes, et tu vas m'écouter attentivement Meggy, parce que je perds patience, me siffla t-il, alors que sa poigne se resserrai sur mon bras, et qu'il me compressai de plus en plus contre le mur.

Je ne dis rien et le laisse continuer, la respiration hachée.

- Au début, lorsque je suis arrivé dans ton bureau pour l'entretient, je voulais simplement m'infiltrer pour avoir des informations sur la patronne et pour voir si nous pouvions l'acheter pour avoir une main sur la maison... Mais quand j'ai vu que c'était toi, et que tu étais la fille de Paola de la mafia de Del Moro et Fred, mon bras droit, et celle dont j'entendais parler chaque jours, qu'ils voulaient à tout prix faire rentré dans une mafia, tout à changé.

- En quoi cela a changer hein ? Dis moi ? Tu t'es dis que c'était plus simple de me faire entrer dans ta mafia ? Et tu as décidé de me séduire pour mieux me corrompre ?! m'exclamai-je, alors que la colère remontai dans mon corps.

Un petit silence s'ensuivit, avant qu'il ne reprenne, en déglutissant bruyamment :

- Ouais, t'as tout compris, mais ça c'était avant... avant... souffla t-il, comme si il réfléchissait à ce qu'il allait dire.

- Avant quoi ? Avant quoi putain Andy ?! dis-je, les larmes aux yeux, à deux doigts de craquer.

- Avant que je te connaisse ! Avant que je vois que tu n'étais pas une petite salope prétentieuse comme le disais souvent mes informateurs à chaque fois que j'en envoyait pour te surveiller ou te kidnappé ! Avant que... avant que je devienne fou !

- Je comprends rien à ce que tu essayes de me faire comprendre Andy, sois plus claire parce que là je ne vois pas en quoi cela doit jouer en ta faveur ! m'énervai-je.

- Je suis devenu cinglé ! Je suis devenu fou de toi Meggy ! Je te veux pour moi, pour moi seul, je ne veux pas te partager et te mettre en danger ! Je suis venu ici parce que je suis incapable de te laisser tranquille et d'être loin de toi ! hurla t-il devant mon nez, en me secouant comme pour que j'imprime plus facilement ce qu'il me hurlait au visage.

Love Mafia. [TERMINÉ]Where stories live. Discover now