chapitre 2

4.1K 241 18
                                    


P.D.V de Lauren

  Je suis rentrée dans ce lycée, il était petit mais vraiment joli. Les adolescents étaient comme tous les autres, j'ai fait la connaissance des autres professeurs puis je suis allé voir ma salle de classe, sacrément cool ! J'ai commencé ma première heure de cours avec une de mes classes, je leur ai distribué une feuille avec 10 questions à répondre, j'ai besoin d'en apprendre plus sûr chacun d'eux, je trouve cela important en tant que professeur principale. 

  Bref, je passe dans chaque rangée et distribue les feuilles, je m'arrête et donne-la dernière feuille, je relève ma tête et je vis une petite brune aux yeux noisette magnifiques, elle me regarde aussi pendant quelques minutes, je secoue ma tête et repars à mon bureau expliquer les consignes aux élèves. 

  Vraiment étrange, elle avait l'air si innocente et mignonne... Mais quelque chose dans son regard m'intrigue beaucoup, comme si elle cachait un truc, mais je ne comprends toujours pas ce que cela signifie.. Enfin bref, l'heure passe assez vite, je jetais quelques regards à la petite brune du fond, mais elle ne fit que regarder par la vitre, avec un regard vide... 

  Les cours s'enchaînent et ma journée passe tranquillement, les élèves ont l'air de bien m'apprécier et je me plais plutôt bien ici ! Je sens que cette année va être pas mal. 

  À la pause de midi, je sortis de ma classe en fermant bien la porte à clé, je rejoins la salle des professeurs. Je pris mon plat et je partis m'asseoir à côté d'une prof d'anglais. 

?Prof Anglais : Alors, comment était ta première matinée dans ce lycée ?

Lauren : J'ai bien aimé, les élèves ont l'air de m'apprécier et puis les lieux de cet établissent sont vraiment pas mal !

?Prof Anglais : Temps mieux alors, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais que l'on est là pour toi.

Lauren : Merci beaucoup !

  La suite du repas se passe tranquillement, j'ai fait la connaissance de cette professeur d'anglais, elle est cool et vraiment magnifique. J'avais d'ailleurs l'impression de me faire draguer... Mais bon, cela me plaît pas mal ce petit jeu, alors pour quoi arrêter ? 

  Vous vous demandez sûrement pourquoi je parle comme cela, oui j'ai toujours eu une attirance pour les femmes, je ne sais pas vraiment ce que je suis. J'ai déjà eu des attirances pour les mecs auparavant, mais maintenant j'en ai beaucoup plus pour les femmes et de moins en moins pour les hommes. Bref, la cloche finit par sonner et je repartis en cours avec une de mes nouvelles classes. 

***

  C'est enfin la fin des cours, oui enfin car la dernière classe que j'ai eu été vraiment insupportable. Et c'est bien la seule ! Toutes les autres ont été correct, je sortis de ma classe en fermant la porte à clé, emportant avec moi tous les documents que j'avais sur mon bureau. 

  Je rentre chez moi épuisé par cette première journée, je passe la porte et me mets directement en tenue confortable. 

  Je m'assois sur le canapé et j'essaye de trouver une chaîne intéressante, au bout de quelques minutes j'abandonne et souffle. Je partis dans ma chambre prendre mon carnet de notes, je dois rédiger ce que je vais faire comme cours pour demain... 

  Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je vis actuellement seule. Je ne suis pas mariée, ni amoureuse, je n'ai pas d'enfant. Et, pourtant, je devrais me trouver quelqu'un parce que j'ai déjà 25 ans, je devrais me dépêcher. 

L'amour est difficile à trouver, si facile à perdre, mais si beau quand on l'a, tout près de nous.

P.D.V de Camila

  Je rentre chez moi après une longue journée de cours, toujours si mauvaise... Après mettre fait pousser 30 fois le matin, 40 fois l'après-midi contre des casiers, après avoir reçu des claques sur les joues, j'ai fini par m'y habituer.... J'espère simplement passer inaperçu pendant les prochains jours, car je ne supporterai pas cela encore longtemps, je veux que tout cela cesse... Je suis sûr que demain les choses seront pires, la rentrée est toujours un jour ennuyeux, les adolescents ont encore la tête dans le cul et c'est pour cela qu'ils me laissent à peu près tranquille... 

Je prends ma douche lentement, je sens rapidement mes larmes couler, je ne peux pas les voir, mais je peux les sentir, car la pression dans ma poitrine ce fait présente, j'ai mal, mal intérieurement comme jamais je n'ai eu mal auparavant, ma vie n'est qu'un petit point noir au milieu d'une page blanche, je ne sers à rien, je me déteste, je suis moche, horrible, ridicule, je suis incapable de penser l'inverse, je veux disparaître, mourir.

  Je sors doucement de ma douche en faisant sécher chaque partie de mon corps, je pris la lame tranchante que j'ai l'habitude d'utiliser chaque semaine, c'est en traçant des fines lignes délicates sur mon avant-bras que mes larmes redoublent sur mes joues rougies, je m'assieds ou plutôt m'effondre sur le sol froid de ma salle de bains en continuant ce massacre... 

PDV de Lauren

  Je scrute chaque feuille des " 10 questions " que j'avais distribuée à mes élèves, je les note sur /5 juste pour voir s'ils ont soigné leurs copies et qu'ils ont répondues avec intérêt, avec ses arguments, et des points précis, c'est important pour moi en Français de toujours soigner ses copies autant que de faire des phrases construites, encore dans les autres matières ce n'est pas grave, mais en français ça l'est. 

  Je passe les copies en soufflant, car je ne vois rien de bien intéressant, les seules choses que je vois sont toujours les mêmes clichés comme : Je joue à des jeux vidéo, j'aime me coucher tard, regarder des vidéos YouTube, etc.... Voici les activités ennuyantes des élèves, quelle perte de temps. Je ne critique pas, mais c'est tellement cliché, ils sont tous là à faire la même chose alors que ça ne leur rapporte rien du tout. 

J'allais abandonner quand une feuille avait attirée mon attention plus que les autres, pour une fois il y avait beaucoup plus d'écritures, beaucoup plus de phrases, cela veut dire qu'il y a des choses intéressantes à lire, son nom m'interpelle, Karla Camila Cabello.

Save Me (Terminé) (en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant